Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla : Episode 72 à 83


Télénovela américaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 13 h sauf le mercredi


Santa Diabla : Episode 72 à 83
Lundi 10 octobre

Episode 72

Bégonia est terriblement choquée par la mort de Vicente Robledo. Poncho trouve la lettre que Vicente a laissée à Inès. Il confirme à Santiago que son contenu change effectivement les choses. Poncho se rend à l’hôpital pour interroger Inès. Lisette suspecte Hortensia d’avoir empoisonné les clients de Mara dans son établissement. Arturo interroge Hortensia au sujet de son testament. Il lui reproche de l’avoir déshérité. Bégonia se rend chez le père Milton pour confesser, car elle pense savoir qui a tué Vicente Robledo.
Willy surprend Santiago et Santa s’embrasser. Ivan reçoit un appel de son éditeur qui l’informe que son livre va être publié. Humberto reçoit un appel anonyme au cours duquel un inconnu lui dit que sa mère Francisca est une meurtrière. Hortensia apprend de son médecin qu’il ne lui reste plus qu’un mois à vivre. Poncho interroge toutes les personnes présentes chez les Cano le soir de la mort de Vicente Robledo. Paula surprend Willy et Bégonia s’embrasser.

Episode 73

Lisette suspecte Hortensia d’avoir modifié son testament parce qu’elle est malade. Mara est accusée de meurtre et arrêtée par la police. Daniela invite Ivan à emménager chez elle, car elle a besoin de quelqu’un la soutienne et l’aide à se débarrasser de son. Victoria trouve le courage de faire face à Patricio et lui annonce que leur mariage est terminé. Lazaro essaie d’aider Mara à faire face aux accusations portées contre elle. Il l’informe également que parce qu’une personne a trouvé la mort, elle ne sera jamais relâchée sous caution. En effet, la jeune femme est accusée de meurtre avec intention de tuer.
Ivan accepte l’invitation de Daniela, mais uniquement dans le but de l’aider à vaincre sa dépendance à la drogue. Franco confie une nouvelle mission à Santiago : espionner un cartel rival. Élisa demande à Humberto d’assurer la défense de sa fille, mais il refuse. Elle décide alors de se tourner vers Vicente et c’est à ce moment-là qu’elle apprend son décès.

Episode 74

Sébastian fait une proposition à Santa : il l’invite à vivre dans sa demeure avec lui où elle ne manquera de rien et sera traitée comme une véritable reine. Bien que l’offre soit très alléchante, Santa préfère la rejeter. Ivan informe Lisette que Santa va emménager chez les Cano. Patricio emmène Victoria au Golden Clover où il balafre Transito pour terroriser les deux jeunes femmes et les dissuader de s’enfuir. Santiago informe Franco que le cartel rival dissimule sa drogue dans des peluches.
Paula menace Bégonia de révéler à Santa sa liaison avec Willy. Élisa se rend chez Hortensia qu’elle gifle à plusieurs reprises et avec une telle violence que la vieille femme perd connaissance. Franco abandonne Santa inconsciente devant la maison de Paula. Willy rend visite à Inès à l’hôpital. Francisca est terrifiée lorsqu’elle apprend qu’Humberto est en train de s’entretenir avec Monica Perez. Pancho ne parvient à obtenir aucune information de Sébastian Blanco. Santiago entend Willy et Inès fomenter un plan pour le piéger. Ulysse et Ivan sont très inquiets de la disparition de Victoria. Paula révèle à Santa que Willy et Bégonia ont eu une liaison.

Mardi 11 octobre

Episode 75

Willy révèle à Santiago que l’enfant qu’Inès attend est en fait le sien. Patricio fait croire à Ulysse que Victoria l’a quitté. Humberto révèle à Franco que Santa et Santiago se sont aimés au premier regard. Ivan est triste, car il pense que Victoria l’a définitivement abandonné. Élisa s’excuse auprès d’Hortensia de l’avoir traitée avec tant de brutalité. Ulysse informe Poncho qu’il est inquiet pour sa sœur Victoria. Transito reproche à Victoria de l’avoir trahie. Bégonia révèle à Willy que Santa est au courant de leur liaison.
Poncho trouve Santa à côté du corps de Vicente et procède à son arrestation. George demande à Paula de quitter la maison des Cano. Patricio oblige Victoria à se prostituer. Santiago révèle à Bégonia que l’enfant qu’Inès attend est celui de Willy. Mara est transférée dans une prison de haute sécurité. Patricio emmène Victoria à la fête de Franco où Santiago se trouve également.

Episode 76 

Santiago se demande ce que Victoria peut bien faire chez Franco, en compagnie d’hommes douteux. Santiago informe Humberto que Santa a été arrêtée pour le meurtre de Vicente. Paula demande à Ivan de découvrir le nom du propriétaire du téléphone portable que George n’a cessé d’appeler. Chez Mara, Lisette demande à Élisa de l’aider à tendre un piège à Hortensia. Santa refuse qu’Humberto assure sa défense, car elle ne lui fait pas confiance : elle pense qu’il fera exprès d’empirer la situation dans laquelle elle se trouve.
Ulysse révèle à Poncho que Carlos le rejetait en raison de son homosexualité. Franco tend un piège à Santiago pendant la livraison de la marchandise. Willy rend visite à Santa en prison. Francisca reçoit la confirmation que Monica Perez est bien morte. Ivan informe Paula que le numéro de téléphone que George ne cesse d’appeler est celui de Monica Perez. Humberto se remémore le meurtre de Vicente et se convainc qu’il n’avait d’autre choix que de commettre le crime.

Episode 77

Francisco ressent une grande gratitude envers Poncho qui lui est venu en aide et lui a sauvé la vie lorsqu’un baron de la drogue a tenté de le recruter. Inès est déterminée à ce que Santa soit condamnée pour le meurtre de Vicente. Francisca apprend de la bouche de Paula que George connaît Monica Perez. Poncho informe Santiago que le seul moyen de capturer Franco Garcia Herrera est de faire appel au D.E.A. Franco est furieux d’apprendre qu’il a perdu de la marchandise. Mal en point, Victoria perd connaissance.
Après une semaine de procès, Santa est condamnée à 35 ans de prison pour le meurtre de Vicente. En prison, Alicia « La diablesse » vient à la rescousse de Santa lorsqu’elle est agressée par d’autres prisonnières. Willy informe Bégonia que désormais, c’est lui qui s’occupera de son fils. Santiago révèle à Francisca et à Paula que l’enfant qu’Inès attend est celui de Willy. Transito informe Patricio que Victoria doit être transportée à l’hôpital, car elle est très malade. Humberto reçoit un autre appel de Monica Perez.

Santa Diabla : Episode 72 à 83
Jeudi 13 octobre

Episode 78

 Alicia est à l’origine des coups de fil anonymes que reçoit Humberto. Ulysse retourne au commissariat de police, car il est inquiet de la disparition de sa sœur Victoria. Transito décide d’emmener Victoria à l’hôpital. Santa est brutalement agressée par les autres prisonnières avant d’être laissée pour morte. Franco enlève Santiago, le frappe, lui tire une balle dans le ventre puis le jette d’un pont. Alicia se rend à l’infirmerie pour venir en aide à Santa. George chasse Francisca et Humberto de la demeure des Cano. Humberto et Francisca vivent dorénavant chez les Robledo. Paula se rend chez Willy.
Bégonia a un mauvais pressentiment concernant le sort de sa fille. Après avoir fait un peu de recherche, Alicia découvre les raisons pour lesquelles elle a été arrêtée puis jetée en prison. Santa demande à Alicia de l’aider à devenir aussi implacable qu’elle.

Episode 79

Santa raconte toute son histoire à Alicia qui accepte de lui venir en aide. En prison, Inès rend visite à Santa pour l’informer que Santiago a disparu et que personne ne sait où il est. Ulysse va voir Poncho au commissariat pour. Il est intrigué par l’attitude de ce dernier à son égard. Lisette et Ivan tentent de réunir des preuves contre Hortensia qu’ils soupçonnent d’être responsable de l’empoisonnement des clients au café de Mara. Franco demande à Barbara de retourner chez elle, car il s’est lassé d’elle. Avant de partir, elle lui apprend que Santa est en prison. Poncho demande à Lucy de l’épouser. Mara est inquiète du changement qu’elle observe chez Santa. Franco se cache chez Victoria pour échapper au D.E.A. Lisette entend Hortensia confesser au père Milton être celle qui a empoisonné les clients du café de Mara. Ivan reçoit une excellente nouvelle qu’il souhaite partager avec Daniela. Toutes les séances de rééducation que Lazaro a dispensées à Arturo portent enfin leur fruit : le jeune homme se remet enfin à marcher. Inès est mère d’un bébé qu’elle refuse de voir ou de toucher. Santa commence son entraînement pour devenir aussi dure et impitoyable que Diabla.

Episode 80

Inès continue de rejeter sa fille. Lisette menace de dénoncer Hortensia à la police si elle ne change pas son testament pour faire d’elle et Arturo les seuls héritiers de sa fortune. Arturo déclare à Lazaro qu’ils doivent tout faire pour aider Mara, et ce, quels que soient les risques qu’ils encourent, car elle est innocente. Gonflé d’orgueil, George déclare à Barbara que la condition pour qu’elle revienne vivre chez les Cano est qu’elle le supplie à genoux. Les médecins informent Poncho que sa petite nièce, l’enfant d’Inès, est malade.
Santiago est repêché par une femme. Elle s’occupe de lui, lui extrait la balle qui l’a blessé, mais il est très faible. George interdit à Ivan d’emmener Daniela à l’hôpital. Franco informe Patricio qu’ils doivent se débarrasser d’Ulysse. Humberto informe Willy qu’Inès a donné naissance à une fille. Cifuentes informe Poncho que Santiago est apparemment mort, car des documents ensanglantés ont été retrouvés au bord de la rivière, cependant, le corps du jeune homme est introuvable. Transito informe Victoria que Patricio possède un réseau de prostitution. Santa reçoit un nouveau visiteur en prison. Inès déclare à Willy qu’elle ne veut rien savoir de sa fille et qu’elle est incapable l’aimer.

Vendredi 14 octobre

Episode 81

Transito confie à Victoria que c’est Carlos qui a fondé le réseau de prostitution désormais dirigé par Patricio. Santiago survit à l’extraction de la balle, mais il perd la mémoire. Inès demande à Willy de repartir avec leur petite fille. En prison, Santa reçoit la visite de deux avocats prestigieux.  Franco accuse Humberto d’avoir envoyé Santa en prison. Poncho informe Francisca que Santiago est mort. En prison, Alicia reçoit la visite de George qui l’informe qu’elle va être libérée.
Pensant qu’elle va bientôt mourir, Victoria demande à Transito de la mettre en relation avec Ivan pour pouvoir lui faire ses adieux. Humberto informe Inès que Santiago est mort. Santa apprend qu’Alicia va bientôt être libérée. Willy demande à Bégonia de l’aider à s’occuper de la fille qu’il a eue avec Inès. Franco est inquiet de voir Pancho chez Victoria. Dans un moment de faiblesse, Alicia confie son histoire à Santa.

Episode 82

George menace Paula de lui prendre son enfant si elle continue de poser des questions sur Monica Perez. Alicia ordonne aux autres prisonnières de passer Santa à tabac. Inès quitte l’hôpital sans son enfant. Bégonia refuse d’aider Willy. Les avocats de Santa informent Bégonia que sa fille sera bientôt libérée. Avec le départ d’Alicia, Santa devient la nouvelle caïd de la prison pour femmes. Humberto se rend au cimetière où il tombe sur Francisca. Inès va voir Santa en prison pour lui apprendre que Santiago est mort.
Santa transmet ensuite la nouvelle à Alicia. George va chercher Alicia à sa sortie de prison. Inès se rend sur les lieux où les affaires personnelles ensanglantées de Santiago ont été retrouvées. Au commissariat, Barbara informe Poncho que Santiago et Franco entretenaient des relations bizarres. Ruth, la femme qui a sauvé la vie de Santiago, et Inès se rencontrent. Humberto se rend au commissariat pour découvrir tout ce qu’il peut au sujet de Sébastian Blanco. Ruth emmène Inès là où elle garde Santiago.

Episode 83

 Inès parvient à convaincre Ruth qu’elle est l’épouse de Santiago et repart avec lui. Santa découvre la cachette d’Alicia réalise qu’elle connaît les Cano et trouve un téléphone portable avec plusieurs appels de George. Franco demande à Patricio d’enquêter sur l’amitié étroite existant entre Ulysse et Pancho. George remet à Alicia tous les enregistrements vidéo qu’il a faits de la famille Cano. Les gardiennes surprennent Santa avec un téléphone, s’ensuit une terrible bagarre. Santa est déterminée à conserver le portable.
Mara entend les gardiennes convenir de donner une bonne leçon à Santa lorsqu’elle sera placée en isolement. Poncho révèle à Humberto le long casier judiciaire de Sébastian Blanco qui par ailleurs correspond exactement à celui de Franco Garcia Herrera. Inès retourne chez Ruth pour la tuer et ainsi ne laisser aucun témoin. Alicia ne peut contenir ses larmes lorsqu’elle visionne les vidéos enregistrées par George. Arturo demande à Hortensia de bien vouloir confesser ce qu’elle a fait à Mara. Inès emmène Santiago au chalet. Paula informe Humberto des intentions des gardiennes. Hortensia est transportée d’urgence à l’hôpital.  Santa découvre que sa nourriture a été empoisonnée lorsqu’elle commence à ressentir de terribles douleurs. Les gardiennes utilisent leurs tasers sur Santa alors qu’elle se contorsionne de douleur en raison du poison qu’elle a ingurgité.
 
 

Rédigé le Lundi 10 Octobre 2016 à 08:11 | Lu 9008 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128