Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla: Episode 84 à 95


Télénovela américaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 13 h sauf le mercredi


Santa Diabla: Episode 84 à 95
Lundi 17 octobre

Episode 84

Au cours d’une hallucination causée par des douleurs et des chocs électriques, Santa a l’impression d’être torturée par les femmes Cano. Alicia demande à George d’engager quelqu’un capable de faire d’elle une femme éduquée pour pouvoir affronter Francisca. Hortensia a une crise cardiaque, Arturo apprend alors que sa mère est très malade. Ulysse ne se laisse pas intimider par Patricio. Humberto demande à voir Santa en prison. Inès tente d’enlever son enfant à l’hôpital. Humberto parvient à faire sortir Santa de l’isolement et à la transférer à l’infirmerie. Hortensia demande à Arturo d’appeler Poncho, Élisa et le père Milton. Humberto passe la nuit au chevet de Santa dans l’infirmerie de la prison. Santiago est capable de reconnaître Santa sur l’une des photos qu’Inès lui montre. Mara révèle à Santa qu’elle avait entendu les gardiennes fomenter un plan consistant à lui donner une leçon en l’empoisonnant et en la torturant. Humberto promet de faire payer les gardiennes responsables de l’état dans lequel Santa se trouve. Hortensia avoue à Pancho, Élisa, Arturo, Lisette et Père Milton que c’est elle qui a empoisonné les clients de Mara. Alicia va retrouver George chez les Cano. Mara confie à Santa qu’Humberto lui a sauvé la vie. Inès appelle Humberto pour lui faire savoir que Santiago est vivant et qu’il est avec elle dans le chalet des Robledo.

Episode 85

Bégonia apprend de l’avocat de sa fille que cette dernière a été libérée. Hortensia donne sa bénédiction à l’union de son fils avec Mara. Franco informe Humberto qu’il est intéressé par Santa et qu’il espère que ce dernier ne se mettra pas en travers de son chemin. Ivan reçoit une lettre d’adieu de Victoria. Élisa va voir Mara en prison pour l’informer du triste sort d’Hortensia et lui faire savoir qu’elle sera bientôt libérée de prison. Le père Milton et l’avocat souhaitent s’entretenir avec Arturo. Franco se rend à la prison avec l’intention d’en repartir avec Santa. Lisette est folle de rage lorsqu’elle découvre qu’Hortensia a fait du père Milton son exécuteur testamentaire. Franco est pris de court lorsqu’il est maîtrisé par Santa qui souhaite savoir pourquoi il est après elle. Arturo est très heureux de savoir que le père Milton va se charger de gérer la fortune d’Hortensia.  Ivan se rend au Golden Clover dans le but d’oublier ses peines de cœur. Humberto déclare à Santiago qu’il appartient à un cartel de la drogue et qu’il doit vivre caché, car sa vie est en grand danger.  Willy, Paula, Bégonia et Willy junior se rendent tous à la prison où Paula reconnaît Sébastian Blanco, le petit ami de Barbara.

Episode 86

Santa quitte la prison seule en laissant sa famille derrière elle. Le père Milton s’excuse auprès d’Arturo, car il n’a jamais approuvé la décision d’Hortensia. Au commissariat de police, Inès dérobe l’arme à feu de Poncho. Santa se rend chez les Cano pour s’entretenir avec George. Lisette demande à Humberto de l’aider à trouver le moyen de récupérer la fortune d’Hortensia. En raison de l’attitude de Barbara à son égard, Santa l’agresse physiquement avec une telle violence qu’elle la laisse à moitié morte. Inès se rend chez Paula pour parler à Santa. Ivan est complètement ivre, ce que Victoria réalise lorsqu’il prend une chambre avec l’une des filles du bordel. Ulysse révèle à Poncho que Victoria est amoureuse d’un autre. Santiago commence à retrouver la mémoire et à se souvenir de Franco Garcia Herrera. Santa suit George et en chemin, tombe sur Alicia. Franco interroge Humberto au sujet de Santa. Alicia révèle à Santa que Francisca est sa véritable mère, Humberto son frère, Barbara sa sœur et Santiago son frère jumeau. Élisa relooke entièrement Alicia pour la transformer en une beauté renversante. Alicia propose à Santa de venir habiter avec elle et d’affronter les Cano côte à côte. Santiago demande à Inès à qui appartient le révolver qu’il a trouvé dans son sac. Une fois seul, Santiago passe un appel.

Mardi 18 octobre

Episode 87

 Barbara souhaite qu’Humberto soit son avocat dans le cadre de la plainte qu’elle compte déposer contre Santa pour agression. Santa se rend chez Paula pour passer un peu de temps avec Willy junior, mais le petit refuse de voir sa mère. Inès aperçoit Santa s’entretenir avec Willy. Elle tente de la tuer en lui tirant dessus, mais c’est Willy qui est touché. Franco arrive à ce moment précis et voit Willy s’écrouler sur le sol. Plutôt que d’aller voir Santa comme il en avait l’intention, il préfère prendre la fuite pour ne pas être accusé d’être le tireur. Humberto refuse d’accéder à la demande de Barbara. Santiago demande à Francisca de lui venir en aide. Transito informe Patricio que Victoria souffre d’un cancer incurable et qu’elle est en phase terminale. Willy est transporté d’urgence à l’hôpital. Patricio décide de ne pas obliger Victoria à se prostituer, car il estime que son cancer est une punition suffisante. Élisa est relâchée. Santa demande à Humberto de découvrir pourquoi Inès souhaite sa mort.

Episode 88

Santa décide de porter plainte contre Inès pour tentative de meurtre, mais Bégonia l’en empêche, car selon elle, c’est peut-être Francisca qui souhaite la tuer. Humberto tente d’emmener Inès au commissariat, mais la jeune femme se défend en lui tirant dessus. Transito est contrainte de révéler à Victoria la vérité sur son état de santé. Santa se rend au commissariat de police pour porter plainte contre Inès pour tentative de meurtre. Elle est surprise d’y trouver Francisca. Franco oblige Santa à l’accompagner à un dîner qu’il a prévu d’avoir avec Humberto. Alicia informe Santa que Santiago Cano est toujours vivant. Une maison d’édition propose un contrat exclusif à Ivan pour la publication de ses livres. Santa kidnappe Francisca.

Episode 89

Patricio entend Poncho et Ulysse convenir de le surveiller jusqu’à ce qu’ils retrouvent Victoria. Santiago informe Inès qu’une femme portant un cache-œil souhaitait la voir. Cette nouvelle rend la jeune femme très nerveuse, à tel point qu’Humberto lui recommande de quitter le pays. Patricio renvoie Victoria chez elle. Ulysse et Pancho sont très préoccupés par son apparence, celle d’une femme très malade.  George tente de violer Barbara, mais heureusement pour elle, Ivan arrive juste au bon moment pour la sauver. Mara chasse Élisa de sa maison pour avoir eu une liaison avec Lazaro. Franco demande Santa en mariage. Santa décide de libérer Francisca lorsque cette dernière la supplie de ne pas la tuer.

Santa Diabla: Episode 84 à 95
Jeudi 20 octobre

Episode 90

Poncho se rend au Golden Clover avec un mandat de perquisition. Alicia informe Santa que George est mort. Inès se rend à la banque avec l’intention de vider le compte de Vicente. Elle souhaite uniquement être payée en liquide. Poncho informe Transito que Victoria lui a confié avoir été la prisonnière de Patricio et que son activité n’est rien d’autre qu’un réseau de prostitution.  Patricio est enfin arrêté. Alicia et Santa abandonnent le corps de George dans la rue. Barbara se rend au commissariat pour porter plainte contre George pour tentative de viol. C’est là qu’elle apprend que son mari est mort. Franco et ses hommes se rendent chez Alicia.

Episode 91

Franco informe Alicia qu’elle dispose d’un délai de deux heures pour retrouver Santa. Poncho informe Victoria de l’arrestation de Patricio pour proxénétisme. De retour chez elle, Inès trouve Santiago dans les bras de Santa. Franco menace Humberto de s’en prendre à lui s’il ne retrouve pas Santa ou ne lui indique pas où elle se trouve. Inès retourne à l’hôpital pour rendre sa petite fille à Paula. Franco est fou de rage lorsqu’il découvre que Santiago est toujours vivant. Lorsque Barbara informe Humberto du décès de George, il lui explique que c’est une bonne nouvelle, car en tant qu’épouse du défunt, la maison des Cano lui appartient désormais. Victoria se rend à librairie pour informer Ivan de l’arrestation de Patricio. Franco retrouve Santa. Il ordonne à ses hommes de tuer toutes les personnes présentes. Santa le supplie de bien vouloir épargner toutes ces vies innocentes et va jusqu’à promettre de l’épouser et de le suivre à Mexico s’il accepte.

Episode 92 

Santa demande à Franco de lui donner un jour ou deux pour mettre ses affaires en ordre avant de pouvoir l’accompagner au Mexique. Poncho informe Paula de la mort de George et lui demande si elle lui connaissait des ennemis. Elle lui apprend qu’il avait des dettes de jeu et qu’une femme mystérieuse ne cessait jamais de l’appeler. Santiago découvre la vidéo qu’Alicia possédait sur la famille Cano. Pendant les funérailles de George, Daniela accuse sa mère, Barbara, d’être responsable du décès de son père. Santiago et Santa sont également présents. Inès tente d’assassiner Willy en débranchant la machine qui le maintient en vie. Inès appelle Humberto pour lui dire qu’elle n’avait d’autre choix que de tuer Willy. Franco se rend chez Paula où il menace Bégonia. Élisa convainc Francisca de l’accompagner partir à la rencontre d’Alicia.

Vendredi 21 octobre

Episode 93 

Franco oblige Bégonia à appeler Santa pour lui dire qu’il est urgent qu’elles se voient chez Paula. Ivan achète une maison pour lui et Victoria. Bégonia tente de contacter Santa, mais elle ne répond pas à son téléphone. Suivant les ordres d’Alicia, Élisa emmène Francisca dans l’établissement qu’elle a loué. Francisca offre de l’argent à Alicia pour qu’elle disparaisse de leur vie. Chez Paula, Santiago est attaqué par Franco. Alicia menace de tuer Francisca, mais Santa s’interpose. Santiago parvient à libérer Willy. Il lui demande d’aller contacter la police. De retour chez elle, Santa est surprise d’y trouver Franco. Francisca confesse au père Milton sa tentative d’assassiner sa propre fille, Alicia. Inès entend la conversation à leur insu. Franco menace de tuer Santiago, mais Santa parvient à le désarmer.

Episode 94 

Santa tente d’abattre Franco, mais le révolver n’est pas chargé. La police arrive juste à ce moment. Élisa emmène Alicia sur sa supposée tombe. Franco est maîtrisé par la police et arrêté. Barbara s’inquiète de la disparition de Francisca. Francisca fait tout ce qu’elle peut pour retourner chez elle. Cifuentes meurt à l’issue de l’affrontement de Franco avec la police. Inès pénètre par effraction chez Alicia. Élisa emmène Alicia chez le coiffeur et faire les boutiques pour lui créer un nouveau look. Humberto propose à Franco de le sortir de prison en échange du mot de passe donnant accès à son compte en banque. Inès appelle Santa pour lui demander d’intervenir, car Alicia a l’intention de tuer Francisca. En prison, Humberto remet une drogue à Franco qui devrait lui permettre de s’échapper. Chez les Cano, Alicia se présente comme le secret le mieux gardé de Francisca.

Episode 95 

Inès confie à Santiago qu’elle suspecte Santa d’être impliquée dans le meurtre de George. Elle lui montre également le téléphone portable du défunt. Alicia menace de révéler à toute la ville ce que Francisca a fait si elle refuse de dire la vérité à Barbara. Le plan fomenté par Lisette pour éloigner le père Milton de l’héritage laissé par Hortensia à Arturo semble échouer lorsque l’homme d’Église l’informe qu’il ne peut donner de l’argent qu’au fils de la défunte. Santiago demande à Santa si elle est impliquée dans le meurtre de George. Alicia informe les Cano qu’elle emménagera dans la maison familiale pour être proche de sa famille. Au commissariat, Poncho retrouve Franco mort dans sa cellule. Santiago informe Bégonia que Santa est une meurtrière. En effet, elle a été incapable de nier qu’elle avait tué George et en plus il trouve qu’elle est devenue beaucoup plus agressive

Rédigé le Lundi 17 Octobre 2016 à 08:16 | Lu 7683 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128