Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla: Episodes 1 à 12


Télénovela américaine 3 épisodes du lundi au vendredi à partir de 13 heures sauf le mercredi


Santa Diabla: Episodes 1 à 12
Semaine du lundi 29 août au vendredi 2 septembre
 
Episode 1

Santa enregistre une vidéo pour sa belle-sœur Paula dans laquelle elle décrit ses intentions envers la famille Cano. En effet, les Cano sont responsables des malheurs dont la famille de Santa est affligée depuis plusieurs années et pour lesquels la jeune femme est déterminée à se venger.  À cette fin, elle sollicite l’aide et le soutien de Paula. Dans la vidéo, Santa décrit en détail chacun des membres de la famille Cano. Santa se rend chez les Cano en compagnie d’un couple qu’elle présente comme ses parents à son fiancé Humberto Cano et à sa famille.
De retour à Marrero, Santiago contacte Francisca avant de chercher un endroit où se loger. Il se rend chez Victoria où il pense trouver un lieu chaleureux et accueillant, mais c’est sans compter avec la présence d’un officier de police avec qui la jeune femme partage la demeure. En officier de police digne de ce nom, Carlos questionne Santiago sur sa vie et son passé. Santiago et Santa se rencontrent pour la première fois au cimetière lorsqu’il sauve in extremis le fils de cette dernière qui manque de se faire renverser par une voiture.
Deux ans plus tôt, Willy, l’époux de Santa commence à travailler pour la famille Cano où il est harcelé sexuellement par Barbara. Willy ignore ses avances ce qui provoque la colère et la frustration de la jeune femme qui, pour se venger décide de l’accuser à tort d’avoir tenté de violer Daniela sa fille, après quoi, Humberto le traîne devant les tribunaux. À l’issue du procès, Willy est injustement condamné à 30 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Dans la vidéo, Santa déclare que dorénavant, Santa Martinez n’existe plus, qu’elle opérera désormais sous l’identité d’Amanda Braun, femme dont la mission est de venger la mort de Willy, mari défunt de Santa et frère disparu de Paula. À son arrivée chez les Cano Santa, croise à nouveau Santiago qui n’est autre que le frère d’Humberto, son futur nouvel époux.
 
Épisode 2

Santa prétend ne pas reconnaître Santiago. Santa qui se fait désormais appeler Amanda est contrariée, mais aussi inquiète lorsqu’elle réalise que Santiago est le petit frère d’Humberto. En effet, elle ignorait totalement son existence et sa présence risque de mettre à mal son projet de vengeance. Victoria surprend Carlos en train de fouiller les affaires de Santiago. Santiago souhaite savoir pourquoi a nié le connaître.
Plus tard, Santiago réalise que quelqu’un a fouillé dans ses affaires. Il demande des comptes à Victoria et la prie de s’assurer que cela ne se reproduise plus. Daniela demande à Barbara si elle n’a pas la moindre curiosité de rencontrer l’épouse du musicien que la famille a fait envoyer en prison à tort et qui trouva la mort au cours de son incarcération. Santiago se rend chez Amanda pour lui demander pourquoi elle n’a pas révélé à Humberto l’existence de son fils.
Hortensia fait la connaissance de Mara qu’elle méprise en raison de la couleur de sa peau. Lisette demande de l’argent à Humberto pour subvenir aux besoins du fils qu’ils ont eu ensemble. Gaspar commence à se sentir mal en raison du poison que George a placé dans le sel qu’il utilise pour assaisonner sa nourriture. Amanda fait une apparition surprise dans le manoir de la famille Cano où elle surprend Humberto et Lisette en train de s’embrasser.
 
Episode 3
 
Lisette déclare à Santa qu’elle est la mère d’un jeune homme de 18 ans qu’elle a eu avec Humberto. Ne souhaitant pas en entendre davantage, Santa préfère quitter les lieux. Barbara se présente chez Paula à la recherche de la maison des Garcia, mais pour brouiller les pistes, cette dernière prétend ne connaître aucune famille de ce nom. Santa fait irruption chez Paula dans tous ses états et lui fait savoir qu’Humberto a un enfant avec une autre femme.
Santiago qui l’y attendait est choqué d’apprendre la nouvelle. Santa réalise qu’Humberto va se rendre « chez elle » pour pouvoir s’expliquer, mais le lieu qu’elle a présenté comme étant sa demeure est en fait la maison d’une de ses riches clientes. Elle l’appelle pour lui faire savoir qu’elle n’est pas à la maison, qu’il est préférable qu’elle ne dérange pas le personnel et qu’elle le recontactera le lendemain.
Lisette se rend chez Victoria accompagnée de son fils Ivan pour y louer deux chambres. Santiago demande à Santa de ne pas épouser Humberto et souhaite connaître les raisons qui la poussent à le faire. Paula perd son travail à la boutique, mais Santa l’informe que le cabinet d’avocats d’Humberto recherche une nouvelle secrétaire. Elle propose à sa belle-sœur de présenter sa candidature pour obtenir le poste.
Humberto souhaite que Santa signe un contrat prénuptial. Santiago suit Santa jusqu’à la boutique de robes de mariée et l’informe qu’Humberto est le genre d’homme dont elle doit se méfier, car il n’a pas de cœur. Il lui promet également de ne jamais l’abandonner, d’être toujours là pour elle.

Santa Diabla: Episodes 1 à 12
 
Episode 4
 
George menace Humberto de révéler tout ce qu’il sait sur le décès de Willy Delgado. Arturo avoue à Mara qu’il souhaite avoir un enfant, mais qu’il a besoin que cet enfant soit blanc pour ne pas contrarier sa mère. Francisca fait pression sur Humberto pour qu’il obtienne d’Amanda de signer un contrat prénuptial. Santa se remémore ce à quoi sa famille a dû consentir deux ans plus tôt pour payer l’avocat qui devait tenter de prouver l’innocence de Willy.
Elle se souvient également comment Francisca a convaincu Humberto d’user de ses relations pour commanditer le meurtre de Willy en prison. Paula informe Santa qu’il est temps d’envoyer des messages anonymes à la famille Cano. Carlos reçoit une nouvelle livraison de filles qu’il emmène au bordel « Trebol de Oro » (Trèfle d’or) où elles logeront jusqu’à ce qu’elles soient vendues. Humberto surprend Paula en train de fouiller dans ses documents confidentiels, ce qui lui déplaît fortement. Il avoue à Amanda ne pas lui faire confiance, mais cette dernière le convainc de donner une seconde chance à la jeune femme.
Pancho demande à Carlos de le laisser enquêter pour découvrir l’identité de l’homme responsable du réseau de trafic d’êtres humains, mais Carlos s’engage à le faire lui-même. Santa laisse une enveloppe dans la chambre de Barbara et à ce moment précis, elle est surprise par l’arrivée inopinée de Bégonia.
 
Episode 5

Santiago informe Humberto qu’il compte travailler au café dont il est l’un des investisseurs et lors de sa visite, il tombe sur Paula. Il rencontre également Inès, la fille de Vincente, qui a le coup de foudre pour lui. Barbara trouve la lettre anonyme laissée par Santa dans sa chambre, ce qui la rend hystérique. Elle la remet à Francisca. Francisca suggère que George en est peut-être l’auteur.
Hortensia a une conversation avec Lisette au cours de laquelle elle l’informe de l’héritage destiné au premier de ses petits-enfants et dont Arturo pourra bénéficier une fois qu’il se sera marié. Santa se renseigne questionne Humberto au sujet de Willy Delgado. En effet, elle a entendu ce nom prononcé par Barbara qui a reçu une lettre anonyme dans lequel il est mentionné. Francisca demande à son fils Humberto s’il est certain que Willy st vraiment mort.
Barbara informe George de la lettre anonyme qu’elle a reçue, ce à quoi il répond que la vérité finit toujours par être révélée. Santa est contrainte de signer le contrat prénuptial. Gaspar est victime d’une nouvelle crise cardiaque et est transporté d’urgence à l’hôpital. Daniela souhaite savoir ce qu’Humberto compte faire au sujet du mariage.
Barbara se rend à nouveau chez Paula à la recherche de la famille Delgado. Lorsqu’elles l’aperçoivent, Santa et Bégonia décident de se cacher pour ne pas être vues. Pancho informe Lucy du réseau de traite d’êtres humains existant à Marrero. Santiago fait la connaissance de Lisette et Santa l’informe qu’elle est la mère du fils Humberto. Inès voit Santiago et Santa arriver ensemble à l’hôpital.
 
Épisode 6

Inès demande à Vicente si Santiago a une petite amie, ce à quoi le vieil homme répond qu’il ne sait rien sur la vie intime du jeune homme. Inès est convaincue de l’avoir déjà rencontré, mais elle ne peut se souvenir ni où ni quand. Barbara confronte George au sujet du message anonyme qui a été laissé dans sa chambre. Santiago fait la connaissance d’Ivan, le fils d’Humberto et de Lisette.
Santiago informe Lisette qu’Humberto est un actionnaire du café dans lequel il travaille. Le jour du mariage de Santa et d’Humberto est arrivé. À son réveil, Willy junior est très contrarié de voir sa mère porter une robe de mariée. Santa tente de lui expliquer que c’est pour lui qu’elle fait tout ça, mais il la supplie de ne pas se marier. Lisette aperçoit Arturo et Mara s’embrasser.
Santa est sur le chemin de l’église et pendant un instant, pense avoir aperçu Willy et se demande s’il est toujours vivant. Gaspar et George sont suivis par une voiture.  Gaspar demande à George de résoudre ses problèmes sans causer davantage de difficultés à la famille. Santa et Humberto sont enfin mariés. Carlos se rend à nouveau dans la chambre de Santiago pour prendre une photo de sa carte d’identité et ainsi découvrir qui il est. Santiago joue la mélodie que Willy a composée pour Santa. Lorsqu’elle arrive aux oreilles de la jeune femme, celle-ci s’évanouit.

Santa Diabla: Episodes 1 à 12
Épisode 7

Toujours inconsciente, Santa est transportée chez les Cano et lorsqu’elle reprend connaissance, elle pense avoir rêvé. Francisca demande à Amanda si elle est enceinte du bébé d’Humberto. Lucy confie à Pancho que Lisette est la maîtresse d’Humberto. Santiago entre dans la pièce dans laquelle Santa se repose et lui demande pourquoi elle a épousé Humberto alors qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Il en profite pour lui avouer l’amour qu’il ressent pour elle.
Lisette informe Humberto qu’Amanda s’est présentée à la maison où loge Santiago pour le voir. Carlos demande à Ivan de se lier d’amitié avec Victoria, de la suivre partout où elle va et de le maintenir informé de tous ses faits et gestes. Santiago reçoit une lettre anonyme dans laquelle un inconnu prétend « connaître toute la vérité ». Gaspar menace George de le chasser de la maison s’il ne règle pas ses problèmes personnels.
Carlos demande à Pancho d’enquêter sur Santiago, car il le soupçonne de cacher quelque chose. Santa se dit prête à s’offrir à Humberto à condition qu’il détruise le contrat prénuptial. Hortensia et Lisette planifient un dîner romantique avec Arturo. Lisette demande à Arturo la somme qu’il est prêt à payer pour la dissuader de révéler toute la vérité à Mara. Santa place un puissant narcotique dans le verre d’Humberto pour qu’il s’endorme. Elle espère ainsi éviter d’avoir des relations sexuelles avec lui, mais le nouveau marié trouve plus sensuel de verser le contenu de son verre sur le corps de la jeune femme.
 
 
Épisode 8

Humberto et Santa passent leur première nuit de jeunes mariés. Lisette propose à Arturo de se marier et d’avoir un enfant pour qu’il puisse toucher l’argent d’Hortensia. Santiago fait ses adieux à Victoria et à Ivan, puis quitte la maison. Paula informe Bégonia et Santa que le petit Willy est très malade. George perd tout son argent et sa voiture au jeu. Inès informe Pancho qu’Amanda est l’amant de Santiago.
Bégonia entend Santiago confier à Paula qu’Amanda lui manque énormément. Santiago et Santa se rencontrent à l’hôpital. Bégonia demande à Santa s’il y a quelque chose entre elle et Santiago. George s’empare de ses clés de voiture et prend rapidement la fuite. Arturo informe Hortensia qu’il va épouser Lisette.
Francisca commence à réaliser que des objets de valeur ont disparu de chez elle. Santiago suggère à Santa de se rendre aux côtés d’Humberto et lui promet de s’occuper de Willy. Bégonia surprend Santiago et Santa en train de s’embrasser.
 
Épisode 9

Arturo informe Lisette de sa décision, ce qui rend la jeune femme folle de bonheur. Hortensia découvre que Lisette a un fils de 18 ans. Francisca porte plainte auprès de la police pour les vols survenus dans sa maison. Pancho est chargé de mener l’enquête. Santiago demande à Bégonia de ne pas s’immiscer dans sa relation avec Santa. Santa place des somnifères dans le champagne d’Humberto. Lorsqu’il perd connaissance, elle en profite pour rendre visite à son fils.
Dans le bureau d’Humberto, Paula parvient à mettre la main sur le dossier contenant toutes les informations portant sur le procès de Willy. Hortensia fait savoir à Arturo qu’elle ne l’autorisera jamais à épouser Lisette. Mara dépose plainte contre Hortensia pour tous les dommages qu’elle a causés au Café, tandis que Carlos est fasciné par la jeune femme.
Lisette demande à Ivan d’informer son père qu’elle va se marier. Santiago souhaite savoir comment le premier mari de Santa est décédé. George verse du poison dans le whisky de Gaspar. Ivan se présente à la demeure des Cano pour parler à son père.

Santa Diabla: Episodes 1 à 12
Épisode 10
 
Humberto admet devant toute sa famille qu’Ivan est bien son fils. De son côté, Santa le reçoit les bras ouverts. Inès révèle à Santiago qu’elle est au courant de sa liaison avec Santa. Mara déclare à Arturo qu’elle est capable de lui donner l’enfant qu’il est si désireux d’avoir. Lisette déclare à Hortensia qu’elle n’a pas d’autre choix que d’accepter son mariage avec Arturo. Santa vient en aide à Gaspar et réalise très vite qu’il a été empoisonné au cyanure.
Bégonia révèle à Paula que Santa est tombée amoureuse de Santiago. Ivan informe Humberto que Lisette est sur le point d’épouser Arturo. Carlos avoue à Transito avoir trouvé la femme de sa vie. Humberto a des soupçons au sujet de Santa. Il engage quelqu’un pour la suivre. Santa surprend Daniela en train de cacher de la drogue. Ivan surprend Victoria en train de sentir ses vêtements. Humberto part à la rencontre d’Arturo pour lui demander de ne pas épouser Lisette. Santiago entend Paula reprocher à Santa d’être amoureuse de Santiago.
 
 
Épisode 11

Santa et Paula refusent de fournir des explications à Santiago. Hortensia découvre qu’Ivan est le fils d’Humberto et de Lisette et demande à Arturo d’avancer la date de mariage. Gaspar convoque George dans son bureau et réalise que c’est en fait lui, son beau-fils, qui a tenté de l’empoisonner. Santiago suit Santa jusqu’au cimetière où il la supplie de quitter Humberto pour s’enfuir avec lui en emmenant le petit Willy. Lisette informe Humberto qu’elle l’attend à leur hôtel habituel.
Humberto engage Fernando comme chauffeur de Santa pour ainsi pouvoir la surveiller. Le jour de l’inauguration du café de Mara est arrivé et Santa se présente sans Humberto. Paula remet à Santa la vidéo dans laquelle Barbara harcèle Willy. Ivan invite Victoria à l’inauguration du café La Bohème. Hortensia informe Francisca qu’elles seront bientôt de la même famille grâce au mariage d’Arturo et de Lisette, la mère du seul fils d’Humberto.
Daniela traverse une crise.  Barbara est inquiète de voir George arriver au café sans Daniela. Humberto est surpris lorsque Santa l’appelle Santiago. Inès et Vicente arrivent au café de Mara.  Ivan emmène Victoria dans les toilettes pour Hommes. Inès déclare à Humberto que Santa ne cesse de harceler Santiago.
 
 
Épisode 12

Humberto interroge Santa au sujet de sa relation avec Santiago. Santa visionne la vidéo dans laquelle elle peut voir Barbara harceler Willy. Barbara semble dérangée et Francisca est incapable de la contrôler. De retour à la demeure familiale, Gaspar constate que Daniela est en très mauvaise forme. Santa l’informe que sa petite-fille présente les symptômes de l’état de manque. Barbara décide d’envoyer Daniela dans un centre de désintoxication.
Pancho informe Carlos que Santiago a changé de nom à trois reprises. Carlos se présente chez Hortensia pour l’informer de la plainte que Mara a déposée contre elle. Santa demande à Humberto de s’excuser pour l’attitude qu’il a eue au café La Bohème. Bégonia demande à Santa si elle est enceinte. Max menace de s’en prendre physiquement à Daniela si George ne paye pas sa dette. Santiago se rend chez les Robledo et réalise que l’auteur des lettres anonymes qui lui sont envoyées n’est autre qu’Inès.
Humberto remet à Fernando une nouvelle voiture pour qu’il puisse réaliser sa mission. Il lui explique également pourquoi il doit opérer sous un autre nom.

Rédigé le Jeudi 25 Août 2016 à 13:10 | Lu 920 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128