Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla: Episodes 108 à 119


Télénovela américaine du lundi au vendredi sauf le mercredi sur Réunion 1ère à partir de 13 h


Santa Diabla: Episodes 108 à 119
Lundi 31 octobre

Épisode 108

Le détective informe Arturo et Mara que la personne qui a aidé Lisette à obtenir la garde de son fils n’est autre qu’Humberto. Humberto demande à Santa de l’aider à retrouver Santiago. Daniela va se cacher chez Lisette. Lorsqu’Inès réalise qu’elle a été démasquée par le jardinier, elle décide de le tuer et de l’accuser ensuite d’avoir essayé de la tuer. Inès fait croire à Santiago que quelqu’un est en train de lui faire du mal. Arturo pense que Mara a raison de se rendre au Canada, elle y sera plus en sécurité. Poncho fait irruption chez Ulysse. Inès informe Santiago qu’elle est prête à se sacrifier pour lui, car elle est la seule femme qui l’aime vraiment. Inès demande à Humberto de l’aider à faire croire à tout le monde qu’elle et Santiago ont été enlevé. Humberto et Santa se rendent au chalet des Robledo.
 
Épisode 109

Santa et Humberto se rendent au chalet des Robledo où ils sont surpris d’y trouver Inès et Santiago. Arturo fait une propose à de s’installer ensemble au Canada avec le petit Felipe. Poncho remercie Ulysse et Bégonia de tout ce qu’ils ont fait pour lui et leur assure que c’était le seul moyen de découvrir le meurtrier de Vicente. Santa est accusée d’avoir kidnappé et brutalisé Inès et Santiago. Lisette demande à Daniela si elle a eu des rapports sexuels, car elle la soupçonne d’être enceinte. René emmène Paula au cimetière pour lui prouver que Franco est bien mort. Daniela se souvient avoir été violée par plusieurs hommes alors qu’elle se trouvait dans une allée, sous les effets de la drogue. Inès lit la note qu’Ulysse a envoyée à Humberto. Patricio parvient à échapper à la police. Santa menace de s’en prendre Alicia pour le mal qu’elle aurait fait à Santiago. Humberto avoue à Francisca avoir tué Vicente.
 
Épisode 110

Barbara tombe dans le piège que Willy lui a tendu. René se confie à Paula et lui conte l’histoire de sa vie. Il lui avoue également être amoureux d’elle. Santa interroge Humberto au sujet de la lettre qu’elle a reçue et dans laquelle il est accusé du meurtre de Vicente. Arturo convainc Mara de l’aider à kidnapper Felipe pour l’emmener au Canada. Patricio se rend au Golden Clover et ordonne à Transito d’aller trouver Humberto. Santiago surprend Willy en train de jouer avec un masque. Il accuse alors Santa d’être responsable du kidnapping. Lisette informe Barbara que Daniela est enceinte et qu’elle vivra chez elle quelque temps. Patricio informe Humberto qu’Alicia souhaite le voir pourrir en prison. Santa décide de mettre fin à sa relation avec Santiago, car elle estime ne plus avoir de sentiments pour lui.
 
Mardi 1er novembre

Épisode 111

Bégonia trouve Santa en larmes en raison de Santiago, elle prend alors la décision d’agir pour laver la réputation de sa fille. Barbara confronte Ivan au sujet de la grossesse de Daniela. En effet, elle pense que le jeune homme est le père de l’enfant que sa fille attend. Bégonia et Santa se rendent chez Ulysse. À leur arrivée, Poncho révèle à la jeune femme ses intentions dans le but de découvrir l’identité de l’assassin de Vicente. Santiago demande à Alicia de partir, mais elle refuse. Humberto tente de convaincre Alicia que René est en réalité Franco Garcia. Santa est disposée à tirer avantage de l’amour qu’Humberto a pour elle pour lui faire avouer la vérité. Au Golden Clover, Humberto demande à René de découvrir l’identité de la personne qui l’accuse d’être responsable de la mort de Vicente. Alicia avoue à Willy ne jamais avoir été avec un homme et que le seul ayant essayé d’être intime avec elle a fini dans le cercueil. Arturo se rend chez Lisette pour voir son enfant. Dans le bureau d’Humberto, Santa adopte une attitude qui le surprend.
 
Épisode 112

Arturo parvient à convaincre Lisette de le laisser repartir avec son enfant. Élisa soupçonne Mara et Arturo d’avoir kidnappé l’enfant de Lisette. Humberto est plein d’espoir lorsque Santa lui offre la chance de renouer leur histoire. Alicia propose à Inès d’unir leurs forces pour se venger d’Humberto et de Santa. Santiago demande à Francisca ce que cache Humberto. En effet, il trouve l’attitude de son frère étrange : ce dernier ne souhaite que personne ne s’approche de son ordinateur et par ailleurs, Santiago juge suspecte la manière dont il a obtenu l’argent qui lui a permis de sauver le cabinet d’avocats de la faillite. Poncho trouve son appartement vandalisé. Willy junior surprend Willy et Barbara en train de s’embrasser. Le jeune garçon s’enfuit alors de la maison. À l’aéroport, la police demande à voir les papiers d’Arturo et de Mara. Alicia révèle à Inès que c’est elle la meurtrière de George et non Santa. Paula informe Alicia que René est le « double » de Franco Garcia. Ivan accompagne Daniela à un laboratoire pour qu’elle soit testée pour toute maladie sexuellement transmissible (MST). Lorsque Santa arrive chez les Cano avec son fils, celui-ci avoue préférer rester avec Santiago.

Épisode 113

Santa tente de contraindre Willy à vivre avec elle, mais ce n’est pas chose facile. Humberto offre une bague à Santa en présence de toute la famille. Victoria suspecte Ulysse d’avoir une liaison qu’il tient secrète. Les hommes de René sont incapables de déterminer l’origine des appels reçus par Humberto. Humberto propose à Santa de laisser Willy junior chez les Cano jusqu’à ce qu’il retrouve son calme. Lucy menace Ulysse avec une arme. Santa avoue à Bégonia avoir tué George en légitime défense. Alicia menace Willy lorsqu’elle l’informe que son fils l’a surpris en train d’embrasser Barbara. Dans sa fuite, Lucy est renversée par un véhicule. Santiago interroge Humberto au sujet de la bague de fiançailles qu’il a remise à Santa. Lisette arrive à temps à l’aéroport pour empêcher Arturo et Mara de s’enfuir au Canada avec son enfant. Inès révèle à Willy junior que Santa a tué George. Santiago voit Humberto se rendre au Golden Clover. René informe Humberto que les appels qu’il a reçus ont été effectués depuis la maison des Coletti.

Santa Diabla: Episodes 108 à 119
Jeudi 3 novembre

Épisode 114

Lisette avoue au père Milton regretter sincèrement tout ce qu’elle a fait. Elle déclare également pardonner Arturo pour avoir tenté d’emmener son enfant au Canada. Paula reproche à Santa de ne pas lui avoir avoué être la meurtrière de George. Humberto questionne Ulysse au sujet des appels anonymes qu’il a reçus ! Il lui déclare avoir la preuve que ces appels ont été réalisés depuis la maison des Coletti. En raison de l’indiscrétion de Lisette, Ivan découvre que Victoria est très malade. Inès et Alicia tentent de manipuler Willy junior pour le monter contre sa mère, Santa. Ivan remet à Victoria les résultats des analyses de la jeune femme et lui reproche de lui avoir caché sa maladie. Santiago demande à Santa de l’aider à découvrir ce qu’Humberto cache, car il est convaincu que son frère gère les avoirs de la famille Cano de manière inappropriée. Patricio et Humberto se rendent chez Ulysse qui reçoit un sacré passage à tabac de leur part. Dans la foulée, Humberto découvre qu’Ulysse sait qu’il est l’assassin de Vicente. Santiago révèle à Santa qu’Humberto entretient des liens avec Franco Garcia et lui fait savoir qu’il souhaite que son grand frère cesse de gérer les affaires familiales.
 
Épisode 115

Santiago propose à Santa une alternative : soit elle est avec lui, soit elle est contre lui. Paula met Santa à la porte. Elle sollicite alors l’aide d’Humberto. Patricio torture Ulysse dans le but de le forcer à confesser l’identité de ses complices. Transito et Victoria trouvent Ivan au bar, complètement ivre. Willy accuse publiquement sa mère d’être une meurtrière. Humberto invite Santa à loger dans sa chambre. Santiago tente de séduire Santa, mais en vain. Santa invite Humberto à dîner, car elle a quelque chose de très important à lui dire. Santiago est très jaloux du dîner romantique que Santa a avec Humberto. Bégonia part à la recherche d’Ulysse. Santa avoue à Humberto avoir tué George.
 
Épisode 116

Patricio menace de s’en prendre à Victoria si Ulysse n’avoue pas qui est l’auteur des appels anonymes qu’Humberto reçoit. Humberto nie à Santa avoir tué Vicente. Patricio révèle à Ulysse que Victoria est atteinte de cancer et qu’il lui reste très peu de temps à vivre. Francisca demande à Humberto de l’aider à gérer Santiago. En effet, elle pense qu’il a une nouvelle crise. Santiago loue un appartement. Humberto informe Patricio qu’il a besoin d’Ulysse vivant. Il lui demande donc de lui laisser un peu de répit avant de reprendre son interrogatoire musclé. Santa informe Pancho et Bégonia qu’elle ne pense pas qu’Humberto est le meurtrier de Vicente. Ulysse pense qu’il va être sauvé, mais en fait, il se fait tuer. Barbara a une confrontation avec Daniela au sujet de Willy et de l’amour qu’il leur porterait. Inès et Alicia montent Willy junior contre Santa.

Vendredi 4 novembre

Épisode 117

Lisette, Arturo et Mara parviennent à fixer un accord qui prévoit un droit de visite pour Arturo et son divorce de Lisette pour qu’il puisse enfin épouser Mara. Santa trouve sa chambre recouverte de photos intimes de Santiago et Inès. Santiago tente de rendre Santa jalouse en l’embrassant sous ses yeux et en repartant avec elle. Humberto reproche à Santa son attitude face à la liaison de Santiago et Inès. Santiago et Inès font l’amour. De son côté, Humberto demande à Santa de lui prouver qu’elle n’est pas jalouse de la relation d’Inès et de Santiago, mais Santa refuse de coucher avec lui tant qu’il ne lui aura pas révélé l’identité du meurtrier de Vicente. Patricio retrouve Ulysse mort. Alicia parvient à attacher René et à lui faire avouer le piège qu’il a tendu à Humberto. Daniela demande à Willy de respecter la promesse qu’il lui a faite. Victoria met fin à sa relation avec Ivan. Bégonia et Victoria vont voir Pancho pour l’informer qu’Ulysse a disparu. Patricio informe Humberto que la police le surveille. Victoria tombe sur Patricio devant le manoir des Cano. Elle accuse Humberto d’avoir kidnappé Ulysse.
 
Épisode 118

Willy junior continue d’ignorer les explications de sa mère qu’il accuse d’être une meurtrière. Humberto demande à Patricio de se débarrasser du corps d’Ulysse. Barbara est à nouveau obsédée par Willy et se met à le harceler. Victoria confie à Pancho qu’elle pense qu’Humberto et Patricio ont quelque chose à voir avec la disparition d’Ulysse. Santa commence à avoir peur de Santiago qui se montre très agressif. Patricio enterre le corps d’Ulysse dans les bois. Alicia sollicite l’aide d’Élisa. Elle lui demande de la maquiller et de la coiffer pour ressembler exactement à Barbara. Santa entend Francisca demander au docteur Murray de placer immédiatement Santiago dans un centre psychiatrique. Santiago se rend au bureau d’Humberto pour lui remettre l’injonction le forçant à soumettre les comptes de l’entreprise à un audit. Alicia demande une nouvelle faveur à Inès. Poncho apprend que la police a retrouvé le corps d’Ulysse.
 
Épisode 119

Tous les vêtements de Barbara ont été complètement déchirés. La jeune femme accuse Santa d’être l’auteur de cet acte. Lisette tente d’aider son fils Ivan à sortir de sa dépression. Humberto demande à Santiago de retirer sa plainte, car ce dernier lui doit beaucoup. Humberto se remémore son enfance avec Santiago. Willy junior apprécie Alicia de plus en plus et la considère comme une véritable amie. Humberto se souvient que c’est Santiago qui l’a obligé à tuer Vicente. Santa souhaite savoir ce qui ne va pas chez Santiago. Victoria, Transito et Bégonia se rendent à la morgue pour identifier le corps d’Ulysse. Victoria jure de se venger de Patricio et d’Humberto pour ce qu’ils ont fait. Alicia demande à Élisa de lui trouver le meilleur chirurgien esthétique pour se faire refaire le visage. Barbara se rend chez Willy. Santa interroge Santiago au sujet du docteur Murray. Santiago se sent attaqué par Humberto et « se défend » en le poignardant dans le dos avec une fourchette. Lucy se réveille et déclare que Poncho, le chef de la police, est vivant. Santa souhaite emmener Humberto à l’hôpital, mais il préfère être soigné par la jeune femme. En effet, comme elle est infirmière, il l’estime suffisamment compétente.

Rédigé le Lundi 31 Octobre 2016 à 08:30 | Lu 9182 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128