Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla: Episodes 120 à 128


Télénovéla américaine sur Réunion 1ere du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi


Santa Diabla: Episodes 120 à 128
Lundi 7 novembre

Episode 120

Élisa promet à Alicia de lui trouver le chirurgien plasticien idéal pour reconstruire son visage. Humberto conseille à Santa de tenir Santiago à distance, car il est dangereux et agressif. Willy demande à Alicia si c'est elle qui s'en est prise à Barbara. Transito demande à Ivan de soutenir Victoria durant cette période difficile de sa vie. Arturo apprend qu'il n'est pas le véritable père de Felipe. Inès porte plainte contre Santa pour maltraitance et mise en danger de son enfant.
Désespéré, Santiago supplie Santa de lui venir en aide, car selon lui, Humberto et Francisca veulent lui faire du mal. Bégonia informe Santa du décès d'Ulysse et des soupçons portés sur Humberto. Lisette avoue avoir couché avec Humberto la nuit précédant le jour de son mariage avec Arturo. Victoria confie à Ivan qu'elle pense qu'Humberto est responsable de la mort d'Ulysse.Humberto avertit Francisca que si elle se refuse à interner Santiago, elle aura sur sa conscience chaque goutte de sang versé par un membre de la famille. Inès souhaite que sa plainte déposée contre Santa soit anonyme. Humberto et Santa se rendent aux funérailles d'Ulysse.
 
Episode 121

Humberto et Santa se rendent aux funérailles d'Ulysse. Sur place, Victoria accuse publiquement Humberto d'être responsable du meurtre de son frère. Inès interroge le docteur Murray au sujet de Santiago. Pancho se présente aux funérailles d'Ulysse. Santiago révèle à Pancho que Franco Garcia est toujours vivant, qu'en réalité, René se fait passer pour son double et qu'il vit caché au Golden Clover. Lisette demande à Humberto de faire un test de paternité pour déterminer s'il est le père du petit Felipe.
Inès et Alicia pensent qu'Humberto et Francisca vont faire enfermer Santiago dans un asile d'aliénés pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Patricio informe Humberto que Pancho a procédé à l'arrestation de René. Alicia demande à Élisa de découvrir les problèmes auxquels Santiago doit faire face. Poncho informe Victoria et Bégonia qu'Humberto n'est pas le meurtrier d'Ulysse, mais il dispose d'un moyen pour contraindre son demi-frère à révéler ce qu'il cache. Francisca insinue auprès d'Humberto que Santa est responsable de ce qui est arrivé à Barbara. Francisca remet à Humberto la notification du juge.
 
Episode 122 

Élisa explique à Lazaro la faveur qu'Alicia lui a demandée, il s'engage alors à suivre Santiago. Santa reproche à Santiago d'avoir perturbé Humberto. Humberto révèle à Santa le type de personne que Santiago est vraiment. Inès prend la défense de Santiago lorsqu'Humberto s'en prend à lui. Paula va retrouver René qui se trouve en compagnie de Santiago. Ce dernier déclare à la jeune femme que René est en réalité Franco Garcia et qu'elle a été bernée.
Inès remplace à nouveau les crèmes pour le visage de Barbara. Lazaro est surpris dans la chambre de Santiago. Humberto parvient à semer le doute dans l'esprit de Santa au sujet de Santiago. Daniela confesse à Ivan son intention d'interrompre sa grossesse. Élisa contacte Santiago pour savoir où se trouve Lazaro. Santa reçoit une citation à comparaître pour maltraitance physique et psychologique de son fils.
 
Mardi 8 novembre

Episode 123

Élisa ne cesse d'appeler Santiago pour savoir ce qui est arrivé à Lazaro. À son arrivée dans sa chambre, Santiago est choqué de voir le corps de Lazaro. La citation à comparaître inquiète Willy et Santa. Quelle en est l'origine ? Élisa contacte Alicia pour lui faire part de ses inquiétudes au sujet de Lazaro qui est introuvable. Inès se rend chez le juge en compagnie de Willy junior pour provoquer Santa. Willy témoigne en faveur de Santa.
Élisa accompagne Alicia qui va subir son opération de chirurgie esthétique. Ivan reçoit la visite des avocats de sa maison d'édition. Devant l'assistante sociale, Santa a du mal à se contrôler et traite Inès avec agressivité. Lisette confie à Arturo et Mara qu'Humberto s'est soumis au test d'ADN. Lisette rend visite à Barbara, car Daniela souhaite se faire avorter. Au tribunal, Willy junior se montre désagréable avec sa mère. Francisca informe docteur Murray qu'elle a changé d'avis et qu'elle ne souhaite plus que Santiago se fasse interner. Inès écoute leur conversation à leur insu.
 
 
 
 

Santa Diabla: Episodes 120 à 128

 
Episode 124

Le médecin conseille à Alicia d'attendre avant de retirer ses pansements car il est encore trop tôt. Arturo et Élisa expliquent à Poncho ce qui s'est vraiment passé avec Lazaro. Poncho relâche René une fois qu'il a la certitude qu'il n'est pas Franco Garcia. Bégonia réalise que Santa a été privée de la garde de son enfant lorsqu'elle voit le petit Willy arriver chez son père. Santiago est empli de rage lorsqu'il réalise que le baiser qu'Humberto et Santa échangent est sincère. Santa entend Inès et Alicia se réjouir d'être parvenues à la priver de la garde de son fils. Santa promet à Inès de se venger de tout le mal qu'elle et Alicia lui ont causé.
Humberto remet les résultats du test de paternité à Lisette et Arturo. Il est prêt à subvenir à tous les besoins de l'enfant, mais il pense qu'Arturo devrait continuer à être son père. Ivan se remet à écrire. Terrifiée par les menaces proférées par Santa à son encontre, Inès n'ose plus rester seule chez elle. Poncho interroge Santiago au sujet de Lazaro. René fait ses adieux à Paula. Inès sollicite l'aide de Poncho.

Jeudi 10 novembre

Episode 126

Inès quitte sa cachette pour trouver Santiago recouvert de sang avec un couteau à la main. Chez les Cano, la jeune femme accuse Santa de vouloir la tuer. Poncho conclut que l'auteur de l'agression d'Inès est un membre de la résidence Cano car il a trouvé des vêtements abandonnés dans le studio de la demeure. Lucy souhaite être avec Poncho, qu'ils soient mariés ou non. Daniela avoue à Lisette être inquiète pour Ivan : en effet, il ne s'est pas rendu à la présentation de son livre et ceci risque de lui causer des problèmes.
Humberto finit par consentir à se soumettre au détecteur de mensonge. Santa dispose d'un alibi qui la disculpe des accusations qu'Inès a portées contre elle. Élisa révèle à Alicia que Lazaro a été assassiné. Humberto passe le détecteur de mensonge haut la main. Santiago interroge Santa au sujet du type de relation qu'elle entretient avec Humberto
 
Episode 127

Humberto se rend chez Mara pour proposer à Arturo de lui racheter la maison d'Hortensia mais le jeune homme refuse, car il souhaite la léguer à Felipe. Santiago déclare à Santa qu'elle a fait le mauvais choix en choisissant Humberto car c'est un homme très dangereux. Il tente de s'en prendre à Santa mais Francisca arrive juste à temps pour l'en empêcher. Francisca réalise que Santiago est l'agresseur d'  Inès.
Lisette demande à Victoria de représenter Ivan à la présentation de son livre car il ne s'y est pas rendu. Willy s'impatiente car Alicia ne répond pas à son portable. Il décide alors d'aller la chercher. Santiago avoue à Patricio avoir tué Ulysse dans le but de faire accuser Humberto. Willy suit Élisa jusqu'à l'hôpital où elle retrouve Alicia. Barbara supplie le docteur de la laisser rentrer chez elle car elle se sent totalement rétablie. Santa fait une proposition audacieuse à Humberto : quitter le pays ensemble, avec le petit Willy.
 
Episode 128

Humberto révèle à Santa que Santiago est mentalement très malade et qu'il s'est montré violent avec Inès. Il rappelle également à Santa qu'elle a failli être l'une de ses victimes. L'opération d'Alicia est un succès total, elle a recouvré l'usage total de ses yeux. Santiago nie les accusations d'Humberto pour bien se faire voir par Santa et contre-attaque en accusant son frère d'avoir tué Vicente. Santa est complètement déconcertée. Humberto est arrêté pour outrage à l'autorité. Santiago invite Patricio à s'installer dans sa chambre.
Élisa est très déprimée en raison du décès de Lazaro. Arturo l'invite à les accompagner au Canada, mais elle refuse. Paula informe Willy que Santa a l'intention de quitter le pays avec leur fils. Patricio informe René que non nouveau patron est bien plus cruel qu'Humberto Cano. Il espère par ailleurs ne pas finir dans une guerre qui n'est pas la sienne. Santiago révèle à Patricio comment il a rencontré Santa. Daniela avoue à Barbara ne pas savoir qui est le père de son bébé, car elle a été violée par un groupe de dealers. Bégonia révèle à Poncho qu'Humberto est l'assassin de Vicente Robledo.
 
 
Vendredi 11 novembre

Férié

Rédigé le Lundi 7 Novembre 2016 à 08:34 | Lu 8392 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 31 Octobre 2016 - 08:30 Santa Diabla: Episodes 108 à 119