Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin


Télénovéla américaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 13 h sauf le mercredi



Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin
Lundi 14 novembre
 
Episode 129

Humberto informe Bégonia qu'il doit protéger Santa de Santiago, car il est très instable psychologiquement et qu'il souffre d'un trouble dissociatif de l'identité (trouble de la personnalité multiple). Santiago tente de contraindre Santa à coucher avec lui. Lorsqu'il tente de la violer, elle parvient à se défendre en lui faisant perdre connaissance. Arturo remet les billets d'avion à Mara. Ivan ne parvient pas à accepter la grave maladie de Victoria. Son décès imminent lui est insupportable. Barbara recommande à Daniela d'interrompre sa grossesse. Victoria demande à Ivan de la laisser partir, mais de ne pas oublier la femme qu'il a connue. Victoria décide de vendre samaison.
Santa sollicite l'aide de Francisca mais elle réalise que Santiago a disparu. Bégonia informe Francisca qu'Humberto a été arrêté. Santa rend visite à Humberto en prison.Bégonia demande à Santiago de laisser Santa tranquille. Humberto révèle à Santa que Santiago est psychologiquement instable, il avoue avoir effectivement tué Vicente Robledo et que c'est Santiago qui a placé le cadavre à côté duquel elle s'est réveillée dans le but d'incriminer la jeune femme. Patricio est vraiment troublé par l'attitude de Santiago qui nie l'avoir contacté. Père Milton est attaqué dans son église.

Episode 130

Transito révèle à Victoria et Poncho que Patricio a un autre patron qui vivait caché au Golden Clover. Alicia s'échappe de l'hôpital et kidnappe Francisca. Humberto est placé devant le juge qui lui ordonne de présenter les comptes de l'entreprise dans un délai de 48 heures. Santiago avoue à Inès qu'il a toujours su qu'elle avait elle-même organisé le faux kidnapping dans le seul but de piéger Santa. Poncho demande à René de l'aider à retrouver Patricio en s'infiltrant au Golden Clover.
Alicia place Francisca vivante dans le cercueil d'une église. Humberto révèle à Santa que grâce à Franco García, il est devenu un homme très riche. Santa commence à soupçonner Humberto d'avoir assassiné Franco de la même manière dont il s'est débarrassé de Vicente.

Episode 131

Santa demande à Santiago de bien vouloir retirer la plainte qu'il a déposée contre Humberto. Alicia demande à Élisa de la cacher chez elle. Santiago est prêt à retirer la plainte qu'il a déposée contre son frère Humberto à une condition. Santa supplie Humberto d'accepter l'offre de Santiago pour qu'ils puissent enfin quitter Marrero avec Willy junior. Daniela informe Lisette qu'elle placera son enfant en adoption. Inès voit Santiago quitter le bureau d'Humberto et décide de le suivre.
Francisca parvient à se libérer du cercueil et à aider le père Milton. Willy entend Francisca discuter avec le père Milton de l'attaque d'Alicia dont ils ont été victimes. Santa est choquée par ce que Patricio lui révèle au sujet de Santiago et réalise qu'il lui a menti dès leur première rencontre au cimetière. Humberto fait une offre de travail à Patricio en lui promettant un salaire trois fois supérieur à ce que Santiago le paye. Inès surprend Santiago dans sa cachette sans qu'il s'y attende, mais il parvient à la convaincre de l'aider.
 
Mardi 15 novembre

Episode 132

Santiago a une crise de panique lorsqu'Inès mentionne le nom du docteur Murray. Alicia réfléchit à une manière de faire chanter Santiago contre de l'argent. Inès appelle le docteur Murray pour lui révéler où se trouve Santiago. Alicia se rend chez Paula où se trouve également Willy, le fils de Santa.René découvre où se cache Patricio, il communique l'information à Poncho. Alors qu'il écoute la conversation d'Alicia et de Santa, Willy junior est choqué d'apprendre que Santa est innocente du meurtre de George et qu'il a en fait été manipulé par Alicia et Inès.

Santiago réagit de manière très agressive envers le docteur Murray. Willy interroge Alicia au sujet de son agression du père Milton et de Francisca. Humberto avoue à Santa que Santiago a bien été détenu dans la même prison que Willy. Humberto parvient à convaincre Santa de donner une nouvelle chance à leur couple.

Episode 133

Alicia se sent trahie par Willy. Willy junior révèle à Bégonia avoir surpris une conversation entre Santa et Alicia qui lui a fait réaliser que c'est en fait Alicia qui a tué George et non Santa. Inès surprend Santa et Humberto faire l'amour dans la chambre de ce dernier. Lucy réalise d'où Patricio vient lorsqu'elle suit Poncho. Santa révèle à Santiago qu'elle est au courant de son temps passé en prison, qu'il connut Willy à cette période et qu'il lui a volé la partition qu'il avait composée pour Santa. Barbara avoue que c'est Willy qui l'a défigurée de cette manière pour l'avoir fait emprisonner à tort. Santiago déclare à Inès qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle a provoqué en révélant sa cachette au docteur Murray.

Lucy trouve le corps du docteur Murray dans la chambre de Santiago. Patricio informe Humberto qu'il a trouvé un cadavre dans la cachette de Santiago. Santa informe Willy que c'est en fait Santiago qui lui a dérobé la partition « Santa » qu'il a composée pour elle ainsi que la photo qu'il avait de sa femme, ce qui a permis au jeune homme instable de reconnaître immédiatement l'objet de son obsession. Lucy parvient à échapper à Santiago, mais il part à sa poursuite. Santa demande à Willy de veiller attentivement sur leur fils, car Santiago est non seulement un homme très dangereux, mais il est aussi obsédé par elle.

Episode 134

Santa demande à Willy de protéger leur fils de Santiago, car son obsession pour elle pourrait le conduire à utiliser le petit pour la faire chanter. Santiago enferme Lucy dans le cellier du chalet des Robledo. Paula et Willy réalisent que Santa est innocente du meurtre de George et que c'est en réalité Alicia qui est coupable. Patricio emmène Humberto dans la chambre que Santiago a louée. Inès avertit Willy au sujet de Barbara. En effet, elle l'aurait entendu élaborer un plan contre lui avec Francisca. Inès rencontre enfin sa fille.
Francisca demande à Santa de s'expliquer au sujet de sa relation avec Humberto. Humberto est très inquiet de l'ampleur de la folie de Santiago qui devient de plus en plus incontrôlable. Barbara se rend chez Willy. Santiago remet à Humberto les documents qu'il doit signer et selon lesquels il cède la gestion de toute la fortune des Cano et de leurs avoirs, condition sine qua non pour que Santiago retire la plainte qu'il a déposée contre son frère.

Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin
jeudi 17  novembre

Episode 135

Barbara reproche à Willy de lui avoir menti au sujet du meurtre de George. En effet, Alicia est la coupable. Humberto n'est pas dupe, il sait très bien ce que Santiago a fait subir au pauvre docteur Murray. Poncho suggère de tendre un piège à Santiago pour lui venir en aide et ainsi l'empêcher de se faire du mal. Barbara se rend au commissariat pour porter plainte contre Alicia pour le meurtre de George. Humberto remet à Victoria les papiers que Santiago lui a fait signer et l'informe que c'est en fait ce dernier qui a tué Ulysse.
Willy junior demande à Santa de bien vouloir lui pardonner et révèle à Poncho qu'il a entendu Alicia avouer le meurtre de George à Santa. Lucy parvient à se libérer, mais Santiago lui tire dessus pour l'empêcher de s'échapper à nouveau. Humberto se rend chez Ivan pour lui suggérer d'être aux côtés de Victoria. En effet, elle ne devrait pas vivre ces moments difficiles seule et le supplie de ne jamais cesser de se battre pour leur amour, car chaque minute passée ensemble vaut tous leurs efforts et sacrifices. Élisa voit la police arriver chez Alicia. Santiago surprend Inès et Patricio dans sa chambre.

Episode 136

Patricio parvient à échapper à Santiago, blesse grièvement Rébecca et l'enferme avec Inès. Humberto parvient à convaincre Santa de quitter Marrero le soir même avec le petit Willy. Élisa va voir Poncho qui lui apprend qu'Alicia a tué George. Alicia, de son côté, rend visite à Willy et apprend que Barbara a porté plainte contre elle. Victoria remet à Poncho les documents qui révèlent l'identité du véritable meurtrier d'Ulysse. Lucy parvient à contacter Poncho pour lui faire savoir que Santiago lui a tiré dessus.
Inès appelle Humberto pour lui faire savoir que Santiago l'a enfermée et qu'il a failli la tuer. Élisa chasse Alicia de chez elle, car elle en a assez de ses manipulations et de ses mensonges. Willy refuse de laisser Santa et Humberto quitter le pays avec son fils. Santa est horrifiée par la vue des photos que Santiago a accrochées dans sa chambre, elle réalise qu'il a complètement perdu la tête.

Episode 137

Poncho parvient à sauver Lucy. Santiago se rend à l'église pour demander au père Milton de le marier à Santa. Francisca sollicite l'aide de Willy et lui demande de la retrouver à la résidence des Cano. Santa supplie Humberto de satisfaire les exigences de Santiago afin qu'il cesse de leur faire du mal. Humberto, Santa, Inès et Poncho élaborent un piège pour le mettre enfin hors d'état de nuire. Alicia se venge de Barbara en lui jetant de l'acide au visage. Le père Milton tente d'avertir Francisca, car Santiago a complètement perdu la tête.
Santiago s'installe dans un entrepôt abandonné pour mener ses plans diaboliques à terme. Willy livre Alicia à la police. Ivan part retrouver Victoria au Golden Clover. Santiago rôde autour de la maison de Santa.

Vendredi 18 novembre

Episode 138

Paula est heureuse d'annoncer qu'elle va avoir une petite fille. Le père Milton conseille à Santa de solliciter la protection de la police, car Santiago est devenu très dangereux pour lui-même et pour les autres. Inès parvient à retrouver Santiago. Elle lui rappelle qu'il ne peut pas épouser Santa, car il est déjà marié avec elle. Dans sa folie, Santiago demande à Inès de bien vouloir l'aider. Inès trouve une cachette où Santiago peut se faire oublier pendant quelque temps. Francisca est très inquiète pour Barbara.
Elle craint que si elle réalise ce que l'acide a fait à son visage elle tentera de mettre fin à ses jours. Humberto promet à Santa de faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver de Santiago, quels que soient le prix à payer et les risques à prendre. Patricio tente de forcer Victoria à lui remettre l'argent qu'elle a obtenu avec la vente de la maison. Elle refuse et s'ensuit une lutte dont Patricio ressort blessé. Barbara parvient àretirer les pansements de son visage et lorsque Francisca la voit, elle est obligée de quitter la pièce tant elle est horrifiée par les dégâts causés par l'acide.

Episode 139

Santa prend la fuite avec son fils et Humberto. Inès trahit Humberto et Santa. Elle restera éternellement fidèle à Santiago, car contrairement à tous les autres, elle l'aime vraiment. Inès révèle à Santiago les projets de Santa à son égard. Santiago tue Inès et déclare que maintenant qu'il est veuf, il peut épouser Santa. Transito ouvre son restaurant où elle propose un assortiment de plats gourmets. La police retrouve le corps d'Inès qui a été assassinée dans un hôtel. Les plats proposés par Transito rencontrent un grand succès auprès de ses clients.

Santiago menace le père Milton de faire sauter la bombe qu'il lui a placée sous la toge s'il ne le marrie pas à Santa. Il menace également de tuer Bégonia si elle ne consent pas à toutes ses demandes. Le médecin informe Francisca et Daniela que Barbara ne pourra jamais redevenir la femme qu'elle a été avant l'attaque à l'acide. Elle est complètement défigurée et les brûlures sont si profondes qu'elles ont détruit une grande quantité de tissu cutané. Poncho se rend à l'hôtel où Inès a été assassinée. Ivan orne sa maison de jolies décorations de Noël pour faire une surprise à Victoria et lui remonter un peu le moral. Santa se rend à l'endroit indiqué par Santiago, où il se trouve en compagnie de ses otages Bégonia et Père Milton.

Episode 140

Santa utilise le portable de Bégonia pour appeler Humberto afin qu'il puisse entendre ce qui se passe. Ce dernier écoute toute la conversation et parvient à localiser son frère. En voyant le portable entre les mains de Santa, Santiago exige que le père Milton accélère la cérémonie. Grâce à Ivan, Victoria a le plaisir de passer Noël en famille. Peu après, Victoria meurt dans les bras du jeune homme. Le père Milton marie Santa et Santiago. Humberto arrive sur place. Santiago tire sur Santa, mais Humberto s'interpose et prend la balle destinée à la jeune femme.

La police arrive et procède à l'arrestation de Santiago. Daniela accouche et place son enfant en adoption. En prison, Willy rend visite à Alicia qui a été condamnée à une longue sentence. Tout ce qui lui reste dorénavant est l'espoir de retourner un jour avec Willy. Poncho avoue à Lucy qu'il n'est pas intéressé par les femmes, qu'il a d'autres tendances. Santiago est dans un hôpital psychiatrique. Santa est enceinte et regrette de ne pas l'avoir dit à Humberto. Elle pense apercevoir Santiago à l'extérieur de chez elle.
 
 

Fin de la télénovéla


Rédigé le Lundi 14 Novembre 2016 à 08:40 | Lu 19778 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128

Lundi 31 Octobre 2016 - 08:30 Santa Diabla: Episodes 108 à 119