Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla : Episodes 13 à 24


Télénovela américaine du lundi au vendredi sur Réunion Première


Santa Diabla : Episodes 13 à 24
Lundi 5 septembre

Épisode 13


Santiago découvre qu’Inès est l’auteure des messages anonymes qu’il a reçus.Vicente et Humberto révèlent à Fernando l’histoire de Willy Delgado et de Santa Martinez.Pancho interdit à Inès d’entretenir toute forme de relation avec  Santiago. Carlos se range du côté d’Hortensia et l’informe que la plainte que Mara Lozano a déposée contre elle restera sans suite.George implore Gaspar à genoux de lui venir en aide, mais ce dernier ignore ses supplications.Paula tente d’obtenir les adresses des hommes qui ont assassiné Willy.Barbara demande à Humberto si Willy Delgado est vraiment mort. Arturo est surpris par la tendresse que Mara lui manifeste lorsqu’elle apprend qu’il va épouser Lisette. Santa surprend Barbara en train de regarder la vidéo dans laquelle elle harcèle Willy. Humberto demande à Santa si elle connaît Willy Delgado.
 
Épisode 14

Humberto déclare à Santa que grâce à lui, justice a été faite et que l’homme qui a tenté de violer sa nièce a eu ce qu’il méritait. Inès se rend chez Victoria pour inviter Santiago à une soirée. Ivan invite Victoria à un rendez-vous galant. Carlos emmène Ivan au Golden Clover. Gaspar commence à soupçonner que Francisca entretient une liaison. Francisca confronte Santa et l’accuse de n’avoir que pour seul désir celui d’être enceinte d’Humberto le plus vite possible pour avoir la main mise sur son argent. Humberto présente Ricardo à Santa et informe sa jeune épouse qu’il est son nouveau chauffeur. Santiago rend visite à Paula et tombe sur les documents concernant Willy Delgado que la jeune femme a subtilisés dans le bureau d’Humberto. Ivan informe Transito qu’ils ne peuvent poursuivre leur liaison, car il est amoureux d’une autre femme. Transito et Ivan font croire à Carlos qu’ils ont eu une relation sexuelle. Max tire sur Daniela, mais c’est Lucy qui est touchée. Gaspar sollicite l’aide de Vicente pour se venger de George. Santa souhaite effectuer un test de grossesse, mais elle ne parvient pas à se débarrasser de Fernando qui l’accompagne à chaque instant de la journée. Carlos informe Victoria qu’il se trouvait au Golden Clover en compagnie d’Ivan.Chez Paula, Santiago souhaite savoir ce qui s’est vraiment passé entre Willy Delgado et sa sœur. Santiago demande à Santa si elle est enceinte.
 
Épisode 15

Santa est prise de panique lorsqu’elle découvre les résultats du test de grossesse et demande à Santiago de l’emmener avec lui. Ivan explique à Victoria que rien ne s’est passé au Golden Clover. Pancho informe Inès qu’Amanda est enceinte de l’enfant d’Humberto. Mara se rend à la librairie pour y rencontrer Arturo.Santiago interroge Santa au sujet de Willy Delgado, mais elle refuse de répondre à ses questions. Fernando informe Humberto que Santa est parvenue à échapper à son attention sans qu’il puisse l’en empêcher. Inès félicite Humberto pour la grossesse d’Amanda. Fernando entend Paula déclarer qu’Amanda et Santiago sont ensemble. Hortensia et Lisette se rendent à la librairie pour y rencontrer Arturo. George se rend à la banque pour encaisser le chèque qu’il a volé à Gaspar. Mara et Arturo réalisent qu’ils doivent une faveur à Lisette.Carlos arrive juste au moment où Ivan présente Victoria à Transito. Pour Bégonia, l’enfant d’Humberto, celui même que porte Amanda, ne peut jamais voir le jour. Santa et Santiago se rendent chez les Cano.

Santa Diabla : Episodes 13 à 24
Mardi 6 septembre

Épisode 16

Gaspar sépare Humberto et Santiago et souhaite connaître la raison de leur dispute. Humberto questionne Santa au sujet de sa grossesse. Gaspar est heureux d’apprendre la grossesse d’Amanda et la relation amoureuse de Santiago et d’Inès. Santiago avoue à Francisca qu’il est amoureux de Santa. Humberto confronte Santa au sujet de sa grossesse : en effet, il ne pense pas être le père de l’enfant qu’elle attend et l’accuse d’être enceinte de Santiago. Bégonia remet à Santa l’adresse d’un médecin pouvant se charger de l’avortement.
Inès est mortifiée lorsqu’aucun de ses invités ne se présente à sa soirée. Humberto propose à Lisette de le retrouver à son bureau où ils passent la nuit ensemble. Barbara se rend à un hôtel en compagnie d’un homme. Pancho confie à Arturo que Mara souhaite peut-être être enceinte dans le but d’être acceptée par Hortensia. Santa arrive très tôt à la clinique. Fernando écoute la conversation que Bégonia et Paula ont au sujet d’Amanda. Santiago suit Santa. George paye une partie de la dette qu’il doit au casino clandestin. Un employé de l’hôtel trouve Barbara nue et inconsciente dans sa chambre.Le médecin avorteur entre dans la pièce dans laquelle Santa l’attend.
 
Épisode 17

Carlos fait la connaissance de Patricio, l’homme qui lui a fait don du rein qui lui a sauvé la vie. Santa refuse finalement de procéder à l’avortement et quitte précipitamment les lieux. Santiago emmène Santa sur les quais. Fernando informe Humberto que Paula, sa secrétaire, tente de découvrir les assassins de Willy. Humberto donne à Fernando l’ordre d’éliminer toutes les personnes susceptibles de le dénoncer auprès de la police. Carlos emmène Patricio chez lui et le présente à Victoria. Pancho informe Inès que Santiago n’est pas digne de confiance, car il a changé de nom et qu’il est recherché par les autorités dans toute l’Amérique centrale. Santa avoue à Santiago toute la vérité au sujet de Willy et lui avoue pourquoi elle hait Humberto à ce point. George est kidnappé par un groupe d’hommes.
Barbara est transportée d’urgence à l’hôpital. Santiago promet à Santa de l’aider à se venger d’Humberto. Inès démasque Santiago. Fernando tue l’homme qui était son complice dans le meurtre de Willy. Bégonia est inquiète. En effet, Santa est introuvable.Inès demande à Santiago de s’expliquer. Elle souhaite savoir pourquoi il se fait appeler Lorenzo Rojas et pourquoi il est recherché dans d’autres pays.
 
 
Épisode 18 

Santa demande à Santiago de lui expliquer qui est Lorenzo Rojas. Humberto explique à Vicente qu’il n’a d’autre choix que d’accepter la relation qui existe entre Santiago et Inès. Paula se rend chez Jose Ortiz où elle le trouve gravement blessé.Fernando ne dispose d’aucune preuve établissant un lien entre lui et le décès de Willy. Santiago, Inès et Santa se rendent à l’hôpital suite à l’accident de Barbara. Bégonia informe Paula que Santa n’a pas eu le courage d’interrompre sa grossesse. La jeune femme en conclut alors que sa belle-sœur est en train de la trahir. Inès envisage d’organiser une fête pour célébrer ses fiançailles avec Santiago. Elle demande à Humberto ce qui l’a poussé à épouser Santa.
Carlos menace de s’en prendre à Transito si elle s’avise d’adresser le moindre mot à Victoria. Ivan indique à Victoria qu’il ne lui a jamais envoyé de SMS. Arturo confie à Lisette qu’il commence à avoir des doutes sur leur éventuel mariage. Santiago emmène Willy, le fils de Santa, chez les Cano.

Santa Diabla : Episodes 13 à 24
Jeudi 8 septembre

Épisode 19 

Chez les Cano, Santiago présente Willy junior, l’enfant de Santa, comme étant son fils. Inès en conclut que Santiago est déjà marié. Humberto informe Vicente que le fils de Santiago est en réalité celui de  Santa Martinez et de Willy Delgado.  Humberto pense que Santiago est au courant de la véritable histoire de Santa et de Willy. Santa exige de Santiago de lui expliquer comment il a pu exposer son fils au danger que représente la famille Cano.Santa avoue à Bégonia avoir révélé toute la vérité à Santiago et ajoute qu’il est disposé à les aider. Inès informe Francisca que grâce à son mariage avec Santiago, elle deviendra la nouvelle maman de Guillermo. Mara a un test de grossesse.
Paula et Santa ont une dispute. En effet, Paula est convaincue que sa belle-sœur est en train de la trahir. Humberto demande à Pancho de lui révéler tout ce qu’il sait sur le changement d’identité de Santiago.De retour chez lui, Carlos voit le message que Victoria a reçu sur son ordinateur.Gaspar découvre que sa signature a été falsifiée pour pouvoir encaisser un chèque.Humberto confronte Santiago. Il le menace de le faire jeter en prison s’il refuse de confesser ce qu’il cache.
 
Épisode 20 

Humberto informe Santiago qu’il a l’intention de faire tester l’ADN de Guillermo, condition sine qua non pour qu’il soit considéré comme un membre de la famille Cano. Carlos demande à Ivan de l’aider à découvrir l’identité du mystérieux prétendant de Victoria. Santiago demande à Paula de l’aider à trouver un faux acte de naissance pour Guillermo. Humberto et Inès envisagent de piéger Santiago.
Humberto paye Carlos pour qu’il falsifie la vidéo compromettante de Barbara dans le but de restaurer la réputation des Cano. George informe Gaspar qu’il est capable de découvrir qui a falsifié le chèque permettant de lui dérober autant d’argent. Inès invite Santiago à un pique-nique. Vicente demande à Paula de préparer les documents nécessaires à une audience très importante prévue pour le cabinet d’avocats. Santa est désespérée de ne pas pouvoir voir son fils. En effet, Francisca s’interpose constamment. La jeune femme soupçonne que quelque chose d’étrange est en train de se produire. Inès drogue Santiago.
 
Épisode 21 

Vicente informe Santiago qu’il devra épouser Inès et qu’il envisage de s’entretenir avec Gaspar et Francisca à ce sujet. George demande à Daniela de l’aider à distraire Gaspar pour l’empêcher de se rendre à la banque.Pancho se rend au restaurant où se cache l’homme qui a volé les Cano. Mais lorsque ce dernier voit Pancho arriver, il prend la fuite.Gaspar et Francisca s’inquiètent pour Barbara en raison de sa nymphomanie. Santa et Paula se réconcilient et décident de poursuivre leur plan, mais Fernando les entend évoquer le fait qu’elles doivent rechercher le Taureau, l’homme qui a assassiné Willy, ainsi que ses anciens complices.Ivan recommande à Victoria de se méfier de Patricio.
Gaspar découvre que George est celui qui a falsifié le chèque grâce auquel il a pu lui dérober une somme importante d’argent lorsqu’il visionne le film de la caméra de sécurité de la banque. Mara confie à Arturo que Carlos, le chef de la police, ne cesse de la harceler. George part à la poursuite de Gaspar qui finit par avoir un accident.

Santa Diabla : Episodes 13 à 24
Vendredi 9 septembre

Épisode 22 

Humberto recommande à Fernando de se rapprocher de Paula, car comme le dit le dicton, « Sois proche de tes amis, et plus encore de tes ennemis ». Suite à son accident, Gaspar est transporté d’urgence à l’hôpital dans un état très grave. Santiago demande à Ivan de l’aider à quitter la ville. Humberto écoute la conversation que Santa a avec son fils. Humberto et Francisca apprennent que Gaspar était dans un accident et qu’il se trouve dans un état grave. Personne ne sait s’il va s’en sortir. Santa informe Santiago de l’accident de Gaspar. Patricio brûle la photo de la maman de Victoria. À la clinique, George tente une nouvelle fois d’assassiner Gaspar. Pancho et Carlos se rendent au Golden Clover. Francisca perd son calme lorsqu’elle voit Lisette arriver à l’hôpital avec Ivan. Humberto surprend Santa et Santiago s’embrasser.Humberto refuse de croire que Guillermo est le fils de Santiago et souhaite soumettre le petit garçon à un test ADN.
Vicente demande à Humberto de lui remettre le contrat prénuptial que lui et Santa ont signé avant leur mariage, car une chose l’inquiète : en cas de décès de Gaspar, Santa pourra prétendre à sa part de l’immense fortune de la famille Cano.  Pancho informe Carlos que quelque chose de très bizarre se passe avec les femmes travaillant au Golden Clover. George est pris de panique lorsque les médecins autorisent la famille Cano à voir Gaspar.Paula déclare à Santa qu’elle doit tuer Gaspar cette même nuit.
 
 
Épisode 23

 Lorsque Santiago entre dans la chambre de Gaspar, il soupçonne Santa de vouloir faire du mal à son père. Carlos abuse de Transito et tue l’une des prostituées pour avoir raconté à Pancho tout ce qu’elle savait sur le Golden Clover. Inès demande à Santa de garder ses distances avec Santiago. Humberto drogue Santa et l’emmène dans les bois. Le cabinet Cano perd son procès. Inès se rend chez les Cano pour rendre visite à Guillermo. Humberto voit Paula quitter le tribunal et jure de tuer Santa Martinez. Santa se rend chez Mara. Humberto déclare à Inès que le petit Guillermo devra vivre avec elle et Santiago une fois qu’ils seront mariés. Santiago ramène Santa chez les Cano. Bégonia leur apprend que Guillermo a disparu.
 
 
Épisode 24

 Santa est prise de panique lorsque son fils Guillermo reste introuvable. Santiago pense qu’Humberto a emmené Guillermo à l’hôpital pour lui faire subir un test ADN. À l’hôpital, Francisca est emplie de joie lorsque Gaspar reprend connaissance. Carlos emmène Transito au poste de police pour qu’elle puisse être questionnée par Pancho. George rend visite à Gaspar dans sa chambre d’hôpital. Humberto informe Santiago qu’il dispose d’une injonction du juge qui l’autorise à soumettre Willy à un test ADN. Amanda reproche à Willy d’avoir avoué à Humberto d’où il venait. Fernando parvient finalement à convaincre Paula de se rendre dans un bar.
Vicente demande à Humberto de l’aider à convaincre Santiago d’épouser Inès. Lisette aperçoit Santa et Santiago se rendre chez Victoria. Santiago propose à Santa de quitter ensemble la ville de Marrero avec le petit Guillermo et de ne plus jamais revenir. Santa accepte de s’enfuir avec lui à une seule condition, il doit lui dire toute la vérité sur son passé.
 
 

Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016 à 13:16 | Lu 1112 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128