Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla: Episodes 25 à 36


Télénovela américaine du lundi au vendredi sur Réunion Première


Santa Diabla: Episodes 25 à 36
Lundi 12 septembre

Épisode 25 

 Santiago avoue à Santa tout ce qui lui est arrivé au Guatemala. Lisette informe Humberto que Santiago et Amanda sont sur le point de quitter Marrero. Lisette souhaite en savoir plus sur l’enquête que Pancho mène sur Santiago. George tente une nouvelle fois d’assassiner Gaspar. Humberto demande à Carlos de l’aider à couler son frère Santiago.
Fernando et Barbara tombent dans le piège que Santa leur a tendu. Carlos place un faux passeport dans les affaires de Santiago. Francisca, George et Santa surprennent Barbara et Fernando en train de faire l’amour dans une voiture. Humberto remet à Pancho le faux passeport qu’il a trouvé dans les affaires de Santiago en lui disant qu’ils disposent désormais des preuves leur permettant de faire condamner Santiago.
 
Épisode 26 
 
Humberto tente de faire pression sur Poncho pour qu’il procède à l’arrestation de Santiago, mais le policier refuse de précipiter les choses. Il souhaite suivre la procédure légale et respecter la loi. Francisca informe Humberto de ce qui s’est passé avec Barbara. Fernando est renvoyé. Ivan informe Santiago de ce qu’Humberto a trouvé dans sa chambre. Humberto réalise qu’il est en train de tomber amoureux de Santa. Gaspar est autorisé à quitter l’hôpital, mais de retour chez lui, il se trouve très altéré par la présence de George. Humberto paye Carlos pour qu’il surveille Arturo la soirée de son enterrement de vie de garçon. Santa demande à Ivan de l’aider à placer des micros et des caméras dans le manoir des Cano pour pouvoir les espionner. Hortensia se rend chez Mara. Inès a des cauchemars terribles qui la rendent très nerveuse. Santiago et Santa décident de quitter la ville le jour du mariage d’Arturo et de Lisette.
 
Episode 27 
 
Hortensia se montre particulièrement agressive avec Mara à tel point qu’Arturo est contraint de la forcer à quitter l’appartement de la jeune femme. Paula questionne Fernando au sujet de la signification de son tatouage. Barbara soupçonne George d’être responsable de l’accident de Gaspar. Humberto continue de faire pression sur Poncho pour qu’il procède à l’arrestation de Santiago. Vicente est inquiet, car Inès commence à retrouver la mémoire. En effet, des souvenirs lui reviennent soudainement qui révèlent des actions douteuses du vieil homme.
Mara est choquée de découvrir qu’elle est stérile et qu’elle ne pourra jamais donner d’enfant à Arturo. Santiago fait ses adieux à Gaspar, Santa fait de même avec Bégonia et Paula. Arturo confesse à Mara qu’en réalité, il ne souhaite pas se marier. Ivan se rend chez les Cano. Francisca est surprise de ne pas voir Santiago arriver alors qu’il avait promis de venir avec Guillermo, tandis qu’Humberto commence à réaliser que Santa lui manque. Élisa demande à Mara de se préparer pour se rendre au mariage d’Arturo.
Francisca fait une apparition inopinée. Carlos oblige Victoria à assister au mariage au bras de Patricio. Hortensia et Élisa ont une confrontation désagréable à l’église.

Mardi 13 septembre

Épisode 28 

Élisa entre dans l’église accompagnée de sa fille Mara. Lisette arrive en compagnie d’Arturo et en profite pour menacer Hortensia. Ivan parvient à installer les caméras secrètes dans la chambre de Francisca. Santiago arrive à l’église en compagnie de Guillermo. Poncho dispose entre ses mains du mandat d’arrêt émis à l’encontre de Santiago Cano.  Santiago informe Santa que tout est prêt pour leur départ dès la fin de la cérémonie. À l’arrivée d’Arturo, la cérémonie de mariage peut enfin commencer. Gaspar tente de se confier à Bégonia.
À la fin de la cérémonie, Poncho procède à l’arrestation de Santiago. Francisca, choquée, demande à Humberto d’intervenir. Vicente engage un détective privé pour enquêter sur Santiago. Inès continue d’avoir de terribles cauchemars. Lisette demande à Arturo de remplir ses obligations conjugales pour qu’ils puissent percevoir la fortune qu’Hortensia leur a promise. En prison, Santiago reçoit la visite de Santa qui lui promet de l’aider. Barbara surprend George dans la chambre de Gaspar. Santa surprend une conversation entre Francisca et Vicente. Humberto se rend chez Inès pour poursuivre le plan qu’il a élaboré contre son frère. Santa demande à Paula d’effectuer un virement bancaire du compte d’Humberto vers le sien.
 
 

Santa Diabla: Episodes 25 à 36
Épisode  29 

Harcelé de questions par les journalistes Humberto finit par perdre son sang froid. Santa engage le meilleur avocat de Marrero pour assurer la défense de Santiago. Le cabinet Cano perd de plus en plus de clients. En prison, Santiago reçoit la visite d’Inès, mais la jeune femme perd connaissance. Ivan surprend Patricio en train de voler le camée de Victoria. Élisa va voir Hortensia. Au Café, Mara se montre désagréable avec Carlos en raison de l’effet qu’il produit sur Transito.
Santa demande à Ivan de l’aider à éditer certain des enregistrements. Humberto rend visite à Santiago et promet d’utiliser toute son influence pour qu’il y pourrisse. Carlos frappe violemment Transito et la jeune femme perd connaissance. Poncho se rend au Golden Clover. Fernando rend visite à Paula et découvre les documents qu’elle a subtilisés dans le bureau d’Humberto. Lucy et Bégonia entendent Gaspar prononcer le nom de George.
Santa envoie à Humberto, Barbara et Daniela l’enregistrement édité de la conversation entre Francisca et Vicente. Inès annonce à Santiago qu’elle est enceinte.
 
Épisode 30 

Santiago refuse de croire qu’Inès est enceinte et lui demande d’effectuer un test sanguin pour confirmer la grossesse. Francisca nie entretenir toute liaison avec Vicente. Humberto décide d’envoyer l’enregistrement à la police pour faire vérifier son authenticité. Carlos ment à Poncho et tente de lui faire croire que Transito a été battue par un client. Fernando vole les documents sur Willy que Paula a subtilisés dans le bureau d’Humberto et les brûle. Arturo va retrouver Mara, mais elle le repousse.
Poncho est surpris par l’apparente inquiétude de Carlos pour Transito et lui promet de le laisser lui parler car le corps de Rocio a été retrouvé. Ivan trouve que Patricio se comporte de manière suspecte et qu’il a probablement des problèmes. Humberto drogue à nouveau Santa et l’abandonne dans les bois. Humberto, Francisca et Vicente accompagnent Inès à l’hôpital où elle subit un test de grossesse. L’avocat engagé par Santa contacte Humberto pour le lui faire savoir. Carlos menace Transito de mort si elle révèle à Mara ses intentions. Ivan emmène Victoria dans un chalet.
Humberto et Santa ont une dispute : il la menace de la tenir prisonnière dans la demeure familiale. Vicente informe Santiago qu’Inès est bien enceinte. Santa tente de s’enfuir, mais elle fait une chute dans les escaliers.

Jeudi 15 septembre

Épisode 31 

Humberto emmène Santa à l’hôpital où les médecins l’informent qu’elle a perdu l’enfant qu’elle portait et que les tests sanguins ont révélé une quantité importante d’une substance très dangereuse dans son système. Vicente informe Santiago que s’il refuse d’épouser Inès, il passera le restant de ses jours en prison pour le meurtre d’une femme prénommée Gloria, épouse d’un baron de la drogue. Patricio surprend Ivan et Victoria au chalet. Il menace de tout avouer à Carlos si Ivan refuse de mettre fin à leur relation.
Poncho demande à Lucy d’être son assistante au Golden Clover. Carlos informe Humberto que l’enregistrement est un faux et que la conversation a été éditée. Santa rend visite à Santiago en prison où le jeune homme l’informe de son intention d’épouser Inès. Pour justifier sa décision, il lui explique que le mieux pour elle et pour sa sécurité est de se tenir éloignée d’Humberto. Humberto demande à Santa de s’expliquer sur la visite qu’elle a rendue à Santiago.
 
Épisode 32 

Santiago promet à Inès de l’épouser dès que Vicente l’aura sorti de prison. Patricio se confie à Carlos et lui avoue être amoureux de Victoria. Il lui fait également part de son désir d’entretenir une relation amoureuse avec elle. Ivan quitte la maison de Victoria. Humberto informe Francisca que l’enregistrement de sa conversation avec Vicente est un faux, car il a pu déterminer qu’il avait été falsifié. Santa et Bégonia découvrent que Francisca et Vicente sont amants et qu’ils ont eu un fils ensemble.
Poncho demande à Transito de l’aider à protéger les autres prostituées du Golden Clover et ainsi éviter qu’elles ne se fassent tuer. Fernando avoue à Paula qu’il est le Taureau et que la seule raison pour laquelle il s’est rapproché d’elle était pour découvrir ce qu’elle savait sur lui. Lucy commence à travailler au Golden Clover. Hortensia se plaint de la présence du fils de Lisette auprès d’Arturo. Elle souhaite qu’il s’en aille.
Vicente continue de faire pression sur Humberto pour qu’il lui remette le contrat prénuptial que lui et Santa ont signé. Fernando sollicite l’aide d’Humberto, car Paula sait qu’il est le Taureau. Inès menace Santa de mort si elle ne garde pas ses distances avec Santiago. Humberto tue Fernando.
 
 

Santa Diabla: Episodes 25 à 36
Épisode 33 
 
Santa tente d’obliger Inès à lui parler de sa grossesse et de l’enfant qu’elle a perdu. Humberto drogue Santa et la laisse à nouveau dans les bois. Paula se rend chez les Cano pour informer Bégonia de ce qui est arrivé avec Fernando. Poncho informe Carlos que Lucy travaille au Golden Clover parce que Transito est sa tante. Patricio parvient à récupérer le camée de Victoria. Santa se réveille dans les bois à côté du corps sans vie de Fernando.
Lucy ne parvient à obtenir aucune information des travailleuses du  Golden Clover. Francisca reproche à Humberto de ne pas avoir levé le petit doigt pour aider son frère Santiago. Humberto reproche à Vicente d’avoir fait sortir Santiago de prison. Ivan commence à enquêter sur la vie de Patricio. Élisa tente d’obtenir une copie de la vidéo qu’Hortensia possède sur la mort de Felipe. Sans être vue, Paula suit Vicente qui va retrouver Francisca.
Santa se rend à l’église du père Milton. Se faisant passer pour une femme de chambre, Paula assure le service pour Francisca et Vicente.

Vendredi 16 septembre 

Épisode 34 

Bégonia et Santa suspectent que cette dernière est droguée par Humberto. Arturo remet la vidéo montrant , tandi ¡s qberto ete  jamais l' en libertt es du stances avec Santiago.  train de la trahir. a trahir. le décès du frère d'Élisa. Francisca et Vicente sont transportés à l’hôpital dans la même ambulance. Inès organise une réception pour célébrer la mise en liberté de Santiago et leur mariage à venir.La famille Cano se rend l’hôpital.
Santa informe Paula qu’elle n’a plus à s’inquiéter de Ricardo, car il ne viendra plus jamais l’importuner. Ivan trouve le camée de Victoria dans les affaires de Patricio. Patricio saisit brutalement Victoria. Élisa et Mara visionnent la vidéo d’Hortensia. Barbara, Humberto et Daniela interrogent Francisca, tandis que de leur côté, Pancho et Inès demandent des explications à Vicente. Santa suggère à Santiago de découvrir ce qu’Inès lui cache avant de consentir à l’épouser. George injecte un médicament étrange à Gaspar.
 
Épisode 35 

Santiago confie à Santa qu’il doute qu’Inès a déjà été enceinte car si ça avait été le cas, Vicente l’aurait obligée à épouser le père de son enfant. Heureusement, Carlos arrive juste à temps pour empêcher Patricio de violer Victoria. Humberto reproche à Francisca et à Vicente d’avoir détruit la famille Cano ainsi que toute la confiance que leur client avait dans le cabinet. Santiago ramène Inès chez elle où il trouve la photo de Willy.
Barbara accuse George d’être responsable de la mort de Gaspar. Humberto apprend du médecin que Francisca et Vicente ont été empoisonnés. Il pense qu’Amanda est responsable. Le père Milton accompagne Santa dans les bois, mais malgré tous leurs efforts, le corps de Fernando reste introuvable. Humberto et Santiago se disputent au sujet du testament laissé par Gaspar. Bégonia estime qu’il est temps pour elle et ses deux complices de passer à la deuxième phase de leur plan de destruction de la famille Cano.
Ivan se rend à la Nouvelle Orléans où il découvre pourquoi Patricio souhaite se venger des Coletti. Chez les Cano, Francisca se montre particulièrement désagréable avec Santa. Santiago informe Humberto et les autres qu’il a décidé de revenir s’installer dans la maison familiale.
 
Épisode 36 

Inès informe Santiago qu’elle va également vivre chez les Cano. Santa demande à Poncho si Inès a déjà été enceinte. Santiago informe Francisca qu’il a déjà apporté tous ses effets personnels dans la maison des Cano. Élisa souhaite blanchir le nom de Phillips Collins après l’injustice que lui a fait subir Hortensia. Aux funérailles de Gaspar, Francisca se sent terriblement coupable.
Vicente informe Humberto qu’en raison du décès de Gaspar, le cabinet Cano ne dispose plus de clients. Lucy informe Carlos que sa présence au Golden Clover terrorise les filles. Barbara accuse publiquement George d’avoir tué Gaspar. Ivan souhaite avoir une conversation urgente avec Victoria. Le père Milton demande à Poncho si le corps d’un homme a été retrouvé dans les bois.
Aux funérailles de Gaspar, Barbara reconnaît Paula. Santa confie à Paula qu’elle pense que Ricardo est mort. Mara est agressée dans son café. Hortensia pense que Lisette est enceinte en raison des symptômes qu’elle manifeste. Vicente commence à lire le testament laissé par Gaspar. Francisca est surprise de lire que Gaspar était au courant de sa liaison avec Vicente il y a quarante ans.

Rédigé le Lundi 12 Septembre 2016 à 13:23 | Lu 867 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128