Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla : Episodes 48 à 59


Télénovela américaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 13 h sauf le mercredi


Santa Diabla : Episodes 48 à 59
Lundi 26 septembre

Episode 48

 Willy indique à Inès qu’il est retenu prisonnier par Vicente en raison de l’enfant qu’ils devaient avoir. Il souhaite d’ailleurs savoir comment se porte le petit. Transito nie connaître la prostituée qui a été retrouvée morte. Élisa explique à Vicente que s’il l’aime vraiment, il doit tout faire pour la séduire et faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de lui.Santa informe Santiago que la maison des Cano va être saisie. Barbara surprend Santa et Santiago en train de s’embrasser. Victoria ne croit pas un mot de ce qu’Ivan lui a dit et ressent plutôt de la sympathie pour Patricio. Santa a du mal à cacher sa surprise lorsqu’elle découvre que Guillermo appelle Santiago « papa ». Inès apporte de la nourriture à Willy pour qu’il reprenne suffisamment de force pour pouvoir s’enfuir.Le procès d’Ivan a commencé. Le jeune homme accuse Patricio du meurtre de Carlos.Inès promet à Willy de l’aider à s’enfuir à condition qu’il la rende enceinte. Santa entend Vicente et Francisca parler d’Humberto comme étant leur fils.

Episode 49

Au procès d’Ivan, Humberto interroge Patricio qui révèle publiquement que Carlos avait découvert la relation amoureuse qui existait entre Ivan et Victoria et qu’ils avaient l’intention de s’enfuir ensemble. Santa révèle à Bégonia qu’Humberto est le fils de Francisca et Vicente, mais qu’il l’ignore.Le procureur interroge Victoria qui corrobore les propos de Patricio. Lorsque Transito occupe à son tour le banc des témoins, Humberto fait pression sur elle en l’accusant de mentir pour Patricio. Santiago découvre, dans les affaires d’Inès, la serrure donnant accès au  cellier où Willy est enfermé. Vicente amène de la nourriture et de l’eau à Willy qui profite de l’occasion pour attaquer son geôlier. Lisette agresse verbalement Victoria pour ce qu’elle a fait à son fils Ivan.À peine âgé de 18 ans, Ivan est déclaré coupable et condamné à 35 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Santiago et Inès remarquent que Vicente a une blessure au cou. George tente de convaincre Paula d’avoir une liaison avec lui. Patricio verse le pot-de-vin qu’il a promis au juge pour la condamnation d’Ivan. Barbara révèle à Humberto qu’elle a surpris Santiago et Amanda en train de s’embrasser.
 
Episode 50

Humberto est très attristé par ce que lui a révélé sa sœur Barbara. Inès ne parvient pas à convaincre Santiago de lui faire l’amour. Santa surprend une conversation compromettante entre Vicente et Humberto qui lui fait réaliser que les deux hommes sont complices.Santa, Bégonia et Paula se réunissent pour planifier leur vengeance contre Vicente jusque dans les moindres détails. Patricio commence à s’occuper du réseau de trafic humain et de prostitution que Carlos gérait si bien. Ivan est placé dans une prison de sécurité maximale où il est harcelé et battu. Willy parvient à appeler Santa à l’aide du téléphone portable que Vicente a oublié dans la pièce où il est enfermé.Santiago est dévasté lorsqu’il réalise que Santa est toujours amoureuse de Willy. Inès fait pression sur Willy pour qu’il couche avec elle. De son côté, Willy pense qu’Inès va le libérer. Hortensia tire sur Lazaro pensant qu’il s’agit d’un voleur. Lazaro dépose plainte contre Hortensia pour tentative d’assassinat. Ulysse est sur le point de rentrer à New York. Il recommande à sa sœur Victoria de refaire sa vie avec Patricio. Vicente reçoit une lettre anonyme dans laquelle l’auteur indique savoir qu’il est le véritable père d’Humberto.

Mardi 27 septembre

Episode 51

 À la demande de Mara, Lazaro consent à ne pas déposer plainte contre Hortensia. Santa et Paula appellent Vicente pour lui faire payer tout ce qu’il a fait à Willy. Vicente quitte la demeure des Cano, refusant de soutenir Humberto pour l’aider à faire face à la saisie de la maison dans laquelle il a grandi.Santa et Paula envoient Vicente dans un entrepôt où doit affronter son pire ennemi. Victoria rend visite à Lisette. Le nouveau propriétaire de la maison des Cano fait son apparition. Santa demande à Vicente de se placer devant un miroir et lui déclare qu’il est un animal de la pire espèce et que ce qui en train de lui arriver n’est que le début du pire de ses cauchemars. Humberto lit les papiers de la saisie qui indiquent que George est le nouveau propriétaire du manoir des Cano. Inès oblige Willy à coucher à nouveau avec elle. Dans sa cellule, Ivan rédige une lettre à l’attention de Victoria. Santa surprend George et Paula en train de s’embrasser.

Episode 52

George informe Santa qu’il est le nouveau propriétaire du manoir Cano. Santa interdit à Paula de sortir avec George. Vicente fait désespérément la cour à Élisa. Bégonia écoute la conversation que Daniela et Barbara ont au sujet de Willy. Père Milton conseille à Victoria de donner une autre chance à Patricio. Bégonia informe Santa que Willy a eu une liaison avec Daniela, mais aussi avec Inès. Santa demande à Santiago de cesser de la poursuivre, car leur amour est impossible. Élisa refuse de vivre sa relation avec Vicente dans le secret. Lisette se rend à la prison pour voir Ivan, mais lui refuse de la voir. Bégonia demande à Paula et à Santa de cesser de persécuter la famille Cano, au moins pendant quelque temps. Plusieurs mois se sont écoulés. Santa visite la tombe de Willy. Inès est enfin enceinte. Vicente révèle à Willy que Santa a épousé Humberto Cano, l’avocat qui a tenté de le faire assassiner en prison. Santiago reçoit des menaces de mort anonymes.

Episode 53

Lisette accouche de son enfant. Vicente déclare à Willy que Santa n’est pas la sainte dont il se souvient, car elle a épousé Humberto Cano, son ennemi juré. Il ajoute par ailleurs que tout le monde le croit mort. Plusieurs prisonniers ont été payés pour assassiner Ivan en prison. Victoria demande à Patricio de retarder la date de leur mariage pendant quelque temps. Inès demande à Humberto de découvrir qui a envoyé la menace anonyme à Santiago. Willy suggère à Vicente de demander à Inès qui est le père de l’enfant qu’elle attend. Santiago soupçonne Santa d’être l’auteure des menaces de mort anonymes. Ivan est placé en isolement. Inès harcèle Vicente de questions et il finit par admettre qu’il ne permettra jamais qu’elle ait un enfant avec Willy Delgado. Hortensia demande à Mara de se rendre au chevet d’Arturo, car depuis qu’il est sorti du coma, il ne cesse de demander à la voir. Un inconnu informe Santiago que lui et sa famille sont en très grand danger, car Franco Garcia Herrera a retrouvé sa trace. Santa écoute la conversation qui se déroule entre Vicente et Humberto.

Santa Diabla : Episodes 48 à 59
Jeudi 29 septembre

Episode 54

Santa révèle à Bégonia qu’Humberto connaissait sa véritable identité depuis le début. Humberto ordonne à ses hommes de suivre Santiago ainsi que l’homme qui cherchait à le voir et qui a pris les photos. Bégonia supplie Santa de quitter la ville pour aller se cacher le plus loin possible et ainsi échapper au danger imminent qui les guette. Mara se rend au chevet d’Arturo qui lui demande de reprendre leur relation, car il a l’intention de divorcer de Lisette. Barbara sollicite l’aide de Francisca pour se débarrasser de George de la manière dont la famille s’est débarrassée du professeur de musique de Daniela. Inès prend l’arme à feu de Poncho et se rend au chalet. George va rendre visite à Paula qui se trouve en compagnie de Santa. Mara explique à Arturo qu’elle est dorénavant en couple avec Lazaro et qu’elle est satisfaite de la vie qu’ils mènent ensemble. Lisette et Hortensia présentent Arturo à son fils. Willy informe Inès qu’il n’acceptera jamais que son fils porte le nom de famille « Cano ». Inès tire sur Willy. Santiago réunit ses affaires pour quitter Marrero. Lorsque Vicente va apporter de la nourriture à Willy, il réalise que son prisonnier a disparu.

Episode 55

Poncho ne trouve pas son arme de fonction, ce qui l’inquiète. Vicente recherche Inès désespérément. Inès sollicite l’aide de Lucy pour placer Willy dans un lieu sûr. Paula informe George qu’elle est enceinte. Inès et Lucy parviennent à extraire la balle qui a atteint Willy. Inès demande ensuite à Lucy de s’occuper de lui.Santa informe Bégonia que Paula leur a menti. Santa souhaite savoir pourquoi Humberto l’a épousée. Santiago est inquiet, car Inès a disparu. Victoria se rend au Golden Clover pour inviter Transito à son mariage avec Patricio. Hortensia souhaite élever son petit-fils elle-même, car elle a payé une fortune pour l’avoir. À son arrivée au bureau, Humberto est surpris de voir ses murs tapissés de photos de lui et de Vicente. Inès trouve la valise de Santiago sous le lit. Vicente soupçonne Willy d’avoir tapissé de photos les murs du bureau d’Humberto, mais les soupçons de ce dernier se tournent plutôt vers Santa. Daniela annonce à Barbara, en présence de Santa et de Bégonia, que la petite amie de George est enceinte.

Episode 56

Paula avoue à Santa qu’elle est fatiguée de leur haine envers les Cano et de leur soif de vengeance. Humberto écoute leur conversation à leur insu. George avertit Hortensia que Paula est la femme qu’il aime, qu’elle porte son enfant et que cela signifie naturellement qu’elle a droit à la moitié du manoir Cano. Patricio frappe Transito et menace de la tuer si elle ose s’approcher de Victoria. Santiago obtient un faux passeport afin de pouvoir quitter Marrero. Vicente soupçonne Inès de lui cacher quelque chose. Les invités d’Inès commencent à arriver. Lucy continue de s’occuper de Willy, mais il souffre d’une forte fièvre. Humberto évoque la discussion de Santa et de Paula à Vicente qui pense pouvoir utiliser cette situation pour détruire Santa. Santa verse du sérum de vérité dans la coupe de champagne de Vicente. Pendant son délire provoqué par sa forte fièvre, Willy ne cesse de prononcer le nom de Santa. Inès demande à Vicente et Francisca s’il est vrai qu’ils ont tous deux un fils. Francisca nie tout en bloc, mais Vincente admet que leur fils n’est autre qu’Humberto.

Vendredi 30 septembre

Episode 57

Francisca s’évanouit lorsqu’elle entend Vicente révéler à tout le monde tout ce qui s’est passé entre eux. Poncho arrête le juge Zaldivar qui acceptait de prononcer des jugements injustes en échange de pots de vin. Lucy reconnaît l’homme dont elle s’occupe ; il s’agit de Willy, le professeur de musique de Daniela. Humberto interroge Santa au sujet des photos qu’elle a accrochées dans son bureau et lui reproche d’avoir forcé Vicente à confesser qu’Humberto était son fils. Poncho informe Humberto qu’il peut faire appel de la condamnation d’Ivan pour le faire sortir de prison, mais l’avocat lui répond qu’il n’a pas le temps de s’occuper de cette affaire pour le moment, car il a d’autres priorités. Vicente informe Poncho de ce qui s’est passé à la fête d’Inès. Humberto accepte de baptiser l’enfant d’Arturo et de Lisette qu’ils appelleront Felipe. Santa réalise qu’Humberto a reçu les photos de Santiago qu’il a fait prendre. Paula s’installe chez les Cano. Francisca tente de mettre fin à ses jours. Santiago retrouve l’homme de Franco mort d’une balle dans la tête.

Episode 58

Lucy révèle à Inès que Willy était un violeur et que c’est la raison pour laquelle Humberto l’a envoyé en prison, où il est mort pendant son incarcération. Lorsque Santa trouve les photos de Santiago, Humberto indique qu’elles révèlent le vrai visage de son petit frère. Lisette et Arturo informent père Milton qu’Hortensia leur a racheté leur enfant. Inès souhaite que Santiago lui parle de Willy Delgado. Vicente demande à Humberto de lui pardonner pour ne jamais lui avoir dit la vérité et lui rappelle que leur véritable ennemi est Santa Martinez. Humberto interdit à Vicente de s’approcher de Santa. Vicente tente de reconquérir Élisa, mais elle le rejette et le chasse de chez elle. Willy demande à Lucy de l’aider à échapper à Inès. Daniela confirme à Inès que Willy est un violeur. Poncho se rend à la prison pour voir Ivan. Patricio se rend chez Victoria avec tous les préparatifs du mariage. Les hommes de Franco suivent Santiago.

Episode 59

Franco Garcia est très reconnaissant envers Santiago, car grâce à lui, il a pu toucher l’héritage que Gloria lui a laissé. Inès n’a pas pu obtenir d’informations de Daniela, car elle a été interrompue par l’arrivée de Santa. Willy parvient finalement à convaincre Lucy de l’aider à s’échapper. En prison, Ivan reçoit la visite de Poncho qui l’informe être le demi-frère d’Humberto. Franco relâche Santiago, mais l’avertit que s’il souffle le moindre mot  sur ce qu’il sait, toute la famille Cano sera assassinée. Inès interroge Humberto au sujet de Willy. Santa décide de révéler toute la vérité à la presse et demande à Bégonia de quitter la demeure des Cano avant qu’elle ne le fasse. Inès devient très anxieuse lorsqu’elle réalise qu’elle porte l’enfant d’un violeur. Barbara se comporte de manière particulièrement désagréable avec Paula, mais celle-ci lui rappelle que c’est elle, Barbara, qui devra quitter la maison lorsqu’elle épousera George. Victoria se rend au Golden Clover pour inviter Transito à son mariage. Lucy se rend au Golden Clover en compagnie de Willy où elle demande à Transito de l’aider à s’occuper de lui. Inès entre dans la pièce où Willy est censé être maintenu prisonnier et est surpris de trouver Lucy étendue sur le sol, inconsciente . Hortensia chasse Arturo et Lisette de chez elle.  Lazaro et Mara leur viennent en aide. Poncho annonce à Ivan que Victoria va épouser Patricio. Santiago arrive à la conférence de presse de Santa.

Rédigé le Lundi 26 Septembre 2016 à 06:32 | Lu 2368 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128