Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla : Episodes 60 à 71


Télénovela américaine du lundi et vendredi sur Réunion Première à 13h sauf le mercredi


Santa Diabla : Episodes 60 à 71
Lundi 3 octobre

Episode 60

 Ulysse tente de convaincre Victoria de ne pas se marier. Mara et Lazaro aident Arturo et Liseth. Inès a une crise d’hystérie parce que Willy a disparu. Ivan se rend chez Victoria où il la retrouve en tenue de mariée. Patricio jure de tuer Victoria si elle l’abandonne au pied de l’autel le jour de leur mariage. Lucy apporte des vêtements propres à Willy qui tente de la séduire. George, Barbara et Francisca regardent la conférence de presse donnée par Santa à la télévision. Humberto est profondément choqué : il n’arrive pas à croire que Santa ait osé révéler toute la vérité à la presse.
 
Inès est bouleversée d’apprendre que Willy est le mari de Santa Martinez. Santiago emmène Santa au chalet des Robledo. Vicente cesse d’apporter son soutien à Humberto. Lisette a besoin de l’aide d’Humberto. Ivan arrive juste à temps pour entendre très clairement Victoria consentir à son mariage avec Patricio. Santiago et Santa descendent dans le cellier du chalet où ils trouvent des taches de sang. Inès révèle à Vicente que Willy s’est enfui et qu’elle savait qu’il était vivant.
 
Episode 61

 Vicente s’en prend verbalement à Inès et lui explique qu’ils sont désormais en grave danger par sa faute. Franco Garcia part à la rencontre de Barbara qui tombe très facilement dans ses bras. Francisca reproche à Santiago de ne jamais lui avoir révélé la vérité sur Santa. Ivan et Poncho arrivent à la réception du mariage de Victoria et Patricio. Hortensia fait tout ce qu’elle peut pour que Lisette succombe à son autorité. Après la cérémonie et après voir vu Ivan, Victoria commence à regretter sérieusement son mariage avec Patricio. Willy se confesse chez le père Milton. Barbara rentre chez elle en compagnie de Franco Garcia. Transito demande à Lucy de l’aider à séduire Willy, car elle le trouve très séduisant. Pour leur nuit de noces, Patricio emmène Victoria dans un hôtel. Poncho réunit Ivan et sa mère Liseth. Arturo demande à Victoria s’il peut loger chez elle. Franco se sert de sa présence dans la demeure des Cano pour narguer Santiago. Il lui indique également que trois de ses gardes entourent la maison. Cifuentes montre la vidéo d’Amanda à Poncho.
 
Episode 62
 
Humberto rentre chez lui complètement ivre. Il avoue à Santa qu’il est amoureux d’elle et lui demande de lui pardonner. Inès révèle à Vicente que l’enfant qu’elle attend n’est pas celui de Santiago. Bégonia emmène Humberto à l’intérieur de la maison pour éviter que les voisins ne le voient dans un tel état. Docteur Zaldivar informe Vicente qu’il ne peut avorter le bébé d’Inès, car une telle intervention présente un grand risque pour la jeune femme. Willy laisse une rose pour Santa. Paula reproche à George d’être jaloux du nouveau petit ami de sa femme. Ulysse installe Arturo dans l’ancienne chambre de Patricio. Santiago se rend chez Santa où il trouve Humberto. Patricio voit d’un mauvais œil la présence d’Arturo dans la maison de Victoria. Humberto explique à Barbara et à Francisca que tenter quoi que ce soit contre Santa lui causerait encore plus de problèmes.
Poncho se rend chez Humberto pour lui demander des explications au sujet du témoignage de Santa Martinez. Père Milton souhaite s’entretenir avec Bégonia au sujet du décès de Willy. Willy se rend chez Santa où il a une conversation avec son fils.

Mardi 4 octobre
 
Episode 63

 Willy donne rendez-vous à son fils au parc où ils avaient l’habitude de se rendre pour y jouer ensemble comme dans le passé. Santiago empêche Vicente d’emmener Inès de force. Bégonia suspecte que Willy est toujours vivant en raison de certains propos avancés par le père Milton. Poncho informe Humberto qu’il va étudier les accusations que Santa a publiquement proférées contre lui. Poncho demande à Santa de fournir les preuves des accusations qu’elle a portées contre les membres de la famille Cano pendant sa conférence de presse. Inès confesse à Santiago que son père a interrompu sa première grossesse malgré elle et qu’il l’a ensuite enfermée. Victoria trouve plusieurs passeports dissimulés dans les vêtements de Patricio. Elle décide de le suivre en secret pour découvrir ce qu’il cache.
 
Santa déclare à Pancho que son père Vicente est aussi responsable qu’Humberto du décès de Willy, car les deux hommes ont agi ensemble. Hortensia souhaite savoir ce qu’Ivan est en train d’écrire. Au commissariat, Transito informe Pancho que Lucy cache un homme blessé par balle au Golden Clover. Santa est très contrariée lorsqu’elle réalise que le petit Willy n’est pas à la maison. Elle part à sa recherche, mais il est introuvable. Willy junior confie à son père que Santa et Santiago sont très amoureux l’un de l’autre. Victoria aperçoit Patricio entrer dans le Golden Clover. Willy aperçoit Santa et Santiago s’embrasser.
 
Episode 64

 Santiago confie à Santa qu’il ne peut pas quitter Inès. Willy avoue à sa mère qu’il se trouvait avec son père. Santiago se rend au bureau d’Humberto pour lui demander de renoncer à Santa une bonne fois pour toutes, mais non seulement il refuse et en plus il fait part de ses intentions de la reconquérir. Victoria va voir Ivan à la librairie, mais il la rejette en lui disant qu’il est trop tard. Santiago empêche une nouvelle fois Vicente d’emmener Inès de force. Cette dernière se décide enfin à tenir tête à son père en présence de son mari. George affronte Franco au sujet de Barbara, tandis que Paula se sent utilisée. Humberto se rend chez Santa avec des fleurs. Il lui demande de lui pardonner et de redonner une chance à leur union. Poncho interroge Vicente au sujet de Willy Delgado, mais le patriarche nie tout en bloc.
 
Willy se révèle enfin à Santa, mais la jeune femme croit rêver. Hortensia informe Lisette qu’Ivan a du talent pour l’écriture et qu’elle peut l’aider à le développer. Daniela demande à Francisca de l’aider à convaincre Ivan de s’installer chez les Cano. Poncho informe Santa que la vidéo ne constitue pas une preuve suffisante pour incriminer Humberto. Willy et Vicente ont une dispute.
 
Episode 65

 Élisa arrive juste à temps pour empêcher Willy de s’en prendre physiquement à Vicente. Santa demande à Poncho d’enquêter au moins sur les causes du décès de Willy. Humberto menace Paula de l’envoyer en prison si elle ne l’aide pas à reconquérir Santa. Santiago révèle à Poncho que Vicente détenait un prisonnier dans le sous-sol du chalet des Robledo. Le père Milton suggère à Santa d’exhumer le corps de Willy. Humberto accepte de s’associer à Franco Garcia. Poncho réalise qu’Humberto lui dit la vérité et décide alors d’interroger Inès. Cifuentes a des informations à révéler à Poncho au sujet de Santiago.
Vicente se rend chez Santa. Paula décide de quitter la maison des Cano. Franco souhaite que Barbara vienne vivre avec lui. Santa décide de suivre les conseils du père Milton et d’exhumer le corps de Willy pour dissiper tous ses doutes. Willy voit Humberto arriver au Golden Clover.

Santa Diabla : Episodes 60 à 71
Jeudi 6 octobre

Episode 66
 
 Humberto se rend au Golden Clover. Il a une requête étrange. Il demande à la matrone de lui envoyer une fille qui ressemble à Santa. Santa demande à Pancho de bien vouloir l’aider à exhumer le corps de Willy pour pouvoir dissiper tous ses doutes et ainsi savoir si Willy est vraiment mort ou vivant. Poncho demande à Cifuentes de retrouver l’infirmier qui s’est occupé de Willy à la prison et de l’amener au poste pour qu’il puisse le questionner. Transito suggère à Victoria de mettre de la distance entre elle et Patricio, car c’est un homme monstrueux qui représente un danger pour la vie de la logeuse.
Chez lui, Franco organise une soirée à laquelle Barbara est conviée. Par ailleurs, il oblige la jeune femme à inviter son frère, Santiago.
 
 
Episode 67
 
Alors que Santiago est en train de quitter l’hôpital, il est contraint par les hommes de Franco de les accompagner. L’infirmier est questionné par Poncho. Il avoue avoir reçu des ordres de ses supérieurs au sujet de Willy. Humberto continue de menacer Paula : il souhaite qu’elle utilise son influence pour convaincre Santa qu’il est le seul homme pour elle sous peine de se retrouver en prison pour le restant de ses jours. Franco demande à Santiago de travailler pour lui, sinon, il s’en prendra à Barbara. Hortensia se rend au café de Mara en possession du poison de Pétra. Poncho informe Santiago qu’Inès est très malade et qu’elle risque de perdre son bébé. Il informe également Santiago que Willy est vivant, information qui lui a été révélée par l’infirmier. Victoria découvre une mallette remplie d’argent cachée dans une armoire. Elle est certaine qu’elle appartient à Patricio.
 
Episode 68

 Humberto se présente chez Santa pour lui offrir une voiture, mais elle rejette son cadeau. Franco menace Barbara de ne pas révéler à Francisca où elle se trouve. Santiago rencontre l’infirmier, car il souhaite savoir si Willy est vraiment mort. Mara ouvre son établissement, mais après avoir leurs commandes, ses clients commencent à se sentir mal. L’infirmier informe Santiago qu’il a été payé par Vicente pour sortir Willy de la prison. Franco appelle Santiago pour lui confier sa première mission.
 
Santa informe Humberto qu’elle a demandé à Poncho d’exhumer le corps de Willy. Sur les ordres de Franco, Santiago se rend à l’hôtel. À son arrivée, Margaret lui demande de trahir son patron, mais il refuse. Lazaro a préparé une surprise pour Mara, mais c’est Élisa qui se présente. Humberto reproche à Vicente de lui avoir menti au sujet de la mort de  Vicente. Santiago est poursuivi par les hommes de Margaret et pour sauver sa vie, il menace de balancer la mallette pleine d’argent.

Vendredi 7 octobre

Episode 69

 Humberto menace de tuer Vicente pour lui avoir menti au sujet de la mort de Willy. Le père Milton explique à Vicente qu’il doit appeler la police en raison de ce qu’il vient d’entendre. Santiago réalise que la mission que lui a confiée Franco est un piège en réalité. Santiago informe Poncho que c’est Vicente qui a enlevé puis séquestré Willy Delgado. Transito révèle à Victoria que Patricio est un criminel et qu’elle est en grave danger. Vicente se rend à l’hôpital pour faire ses adieux à Inès. Il quitte définitivement la ville pour de bon et ils se voient pour la dernière fois. Humberto explique à Francisca qu’il a l’intention d’organiser une soirée en l’honneur de Santa, au cours de laquelle il souhaite lui présenter ses excuses. George envoie à Barbara l’enregistrement vidéo dans lequel Humberto révèle à Francisca que Willy est vivant.
 
Episode 70
 
Humberto se rend chez Santa et la surprend au lit avec Santiago. Les voir ensemble le rend fou de rage. George est très contrarié d’apprendre qu’Humberto a organisé une soirée sans son autorisation.À l’hôpital, Poncho apprend la disparition d’Inès. Lazaro avoue son amour à Élisa. Il n’a plus de sentiments pour Mara. Hortensia informe Lisette qu’elle a changé son testament. Arturo ne sera pas son héritier et il ne recevra pas un centime de sa fortune, car il n’a pas entièrement respecté sa part du marché.  Daniela avertit Santiago qu’Inès est chez les Cano.
 
Episode 71

  Santiago et Poncho se rendent chez les Cano à la recherche d’Inès, mais ils ne l’y trouvent pas. Santa reproche à Paula de lui avoir menti dans le but de l’inciter à se rendre chez les Cano. Francisca demande à Santa de rester dîner avec la famille. Poncho s’inquiète de plus en plus pour Inès ; elle a disparu et personne ne sait où elle se trouve. Inès découvre la tête de Vicente sur la grande table de la salle à manger de la famille Cano. Willy se présente chez les Cano, ce qui décontenance toute la famille. Franco demande à ses hommes de retourner chez les Cano et de prendre Barbara avec eux. Victoria informe Ulysse qu’elle a décidé de quitter Patricio et de retrouver sa liberté une bonne fois pour toutes.
 
Poncho avoue douter de l’innocence de Santiago et de Santa, car il les a vus et entendus menacer Vicente. Santiago se rend chez les Robledo pour récupérer des affaires personnelles pour Inès, mais il est choqué d’y trouver le corps sans tête de Vicente. Willy se rend chez Santa qui lui reproche d’avoir passé sa vie à lui mentir. Elle l’accuse également d’avoir tué Vicente Robledo.
 

Rédigé le Lundi 3 Octobre 2016 à 08:07 | Lu 10679 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128