Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa Diabla: Episodes 96 à 107





Télénovela américaine du lundi au vendredi sauf le mercredi sur Réunion 1ère à partir de 13 h


Santa Diabla: Episodes 96 à 107
Lundi 24 octobre

Épisode 96

Humberto ne respecte pas la promesse qu’il a faite à Franco et le laisse être enterré vivant. Barbara charge Ivan de la désintoxication de Daniela. Santa est contrainte d’avouer à Santiago qu’elle a bien tué George, mais que c’était par légitime défense. Santiago surprend Santa en train d’embrasser Humberto. Poncho informe Inès qu’il la placera dans un hôpital psychiatrique pour l’empêcher de blesser d’autres personnes.

Le père Milton confie à Arturo qu’il se méfie de Lisette, car il la suspecte de mentir au sujet de l’état de santé de leur enfant. Chez Hortensia, Mara entend par inadvertance les intentions de Lisette qui envisage de dérober l’argent qu’Arturo a l’intention d’aller retirer à la banque, Inès s’enferme dans le cellier du chalet des Robledo. Mara informe Arturo des intentions de Lisette qui planifie de le faire agresser à sa sortie de la banque.

Épisode 97

Santiago souhaite apprendre à mieux connaître Alicia. Un peu plus tard, Santiago écoute le message qu’Inès lui a laissé sur son répondeur. Mara prévient Arturo des mauvaises intentions de Lisette. Alicia invite ses frères et sœurs à dîner chez elle. Santa se rend au bureau d’Humberto. Santiago trouve Inès cachée dans le cellier du chalet des Robledo. Santa demande à Humberto de l’aider à se venger d’Inès pour ce qu’elle a fait à Willy. Paula demande à Barbara de l’aider à payer la facture d’hôpital de Willy. Personne ne se présente au dîner d’Alicia.
Santiago sollicite l’aide de Poncho. Il lui demande d’appeler une ambulance. Humberto et Santa se rendent à l’hôpital. Alicia décide d’aller rendre visite à Willy. Santiago interroge Humberto et Santa au sujet de leur relation. Barbara, Humberto, Santa et Paula reçoivent des messages anonymes. Bégonia reçoit un appel de l’hôpital l’informant que quelqu’un a déjà payé la facture hospitalière de Willy Delgado. Poncho reçoit le rapport toxicologique du flacon retrouvé dans la cellule de Franco Garcia.

Épisode 98

Lorsqu’Arturo quitte la banque, il tombe sur le père Milton qui prétend être venu l’aider à protéger l’importante somme d’argent qu’il vient de retirer. À l’hôpital, Alicia surprend une conversation entre Barbara et Willy. Lisette rencontre l’homme qu’elle a engagé pour dérober l’argent qu’Arturo a retiré à la banque. Santa décide de découvrir qui a payé la facture hospitalière de Willy. Arturo et Mara confient au père Milton ce qu’ils ont dû faire pour empêcher Lisette de mettre la main sur leur argent. Poncho réalise que Franco Garcia a été trahi lorsqu’il exhume le corps du trafiquant de drogue.
Ivan emmène Victoria dans la nouvelle maison qu’il a achetée pour elle. Inès rend Santiago responsable de sa tentative de suicide. Lorsque Santa trouve Alicia dans la chambre de Willy, elle lui interdit de s’approcher de son mari. Santa demande à Humberto si c’est lui qui a payé la facture d’hôpital de Willy.  Ivan réalise que quelque chose ne va pas avec Victoria. Santa questionne Humberto au sujet des lettres anonymes qu’ils ont reçues.
 
Mardi 25 octobre
 
Épisode 99
 
Alicia vole l’alliance de mariage qu’Humberto a offerte à Santa. Arturo congédie Pétra et prend son enfant des mains de Lisette. Humberto et Santa déchiffrent le message des lettres anonymes. Ivan empêche Barbara de ramener Daniela chez les Cano. Élisa décide de ne plus aider Alicia. Inès déclare à Poncho qu’elle souhaite que ce soit Santiago qui vienne la chercher. Alicia trafique le VUS de Santiago et laisse l’alliance de Santa sur le siège du véhicule pour incriminer son ex-compagne de cellule et Humberto.
 
Alicia fait savoir à Santa qu’il se peut que Santiago ait eu un accident.
Lucy surprend Ulysse placer une enveloppe à l’attention de Poncho sous la porte de la maison des Robledo. Santiago accuse Santa d’être responsable de son accident. Patricio demande à Humberto de le sortir de prison. Willy sort enfin de son coma. Alicia se rend dans le bureau d’Humberto pour voir le type de secrets qu’elle peut déterrer sur le Requin blanc.
 
Épisode 100
 
Inès menace Poncho de quitter définitivement la maison familiale, mais avant de partir, elle lui remet le téléphone portable qui appartenait à George et qu’elle aurait trouvé chez Santa Martinez. Poncho reçoit une lettre anonyme. Chez les Robledo, Santa demande à Poncho de protéger Santiago, car selon elle, Alicia souhaiterait lui faire du mal. Consciente qu’il a reçu une lettre anonyme, elle lui avoue en avoir reçu une également. Humberto informe Poncho qu’il pense que Santiago est l’auteur de ces messages, car il est le seul à ne pas en avoir reçu.
 
Barbara tente d’aider Daniela à s’enfuir de l’hôpital du centre de désintoxication dans lequel elle a été placée. Lucy affirme avoir aperçu l’auteur des lettres anonymes et qu’il s’agirait d’Ulysse. Humberto et Santa se rendent chez Victoria où ils trouvent deux autres lettres anonymes rédigées par Ulysse et destinées à Santiago et Inès. Alicia écoute un appel que Patricio fait à Humberto et au cours duquel le détenu menace de fournir des informations très compromettantes à la justice si l’aîné des Cano ne fait pas tout son possible pour le libérer au plus vite.
 
Épisode 101
 
Barbara demande à Humberto de l’aider à obtenir la permission de rendre visite à Daniela au centre de désintoxication où elle se trouve, mais une fois encore, l’homme refuse d’aider sa petite sœur. Poncho regrette profondément d’avoir épousé Lucy et décide d’aller demander conseil à Ulysse. Arturo découvre que Lisette lui a menti au sujet de l’état de santé de leur fils et que le médecin était en fait une actrice qu’elle avait engagée.
 
Santa découvre que c’est Humberto qui a payé les factures hospitalières de Willy et que c’est également lui qui a engagé le psychiatre de son fils. Alicia utilise toutes les méthodes possibles et imaginables pour contraindre Patricio à confesser tout ce qu’il sait sur Humberto. Lisette se rend chez Mara avec une injonction du juge lui permettant de récupérer son fils. Willy quitte l’hôpital.
 
 

Santa Diabla: Episodes 96 à 107
Jeudi 27 octobre
 
Épisode 102
 
Lisette parvient à récupérer son fils. De retour chez Paula, Willy est ravi d’y voir Santa. Willy se rend chez les Cano pour voir Alicia. Barbara est furieuse de réaliser que les deux personnes se connaissent. Willy embrasse Alicia passionnément. Arturo demande à Humberto de l’aider à récupérer la garde de son enfant, mais l’avocat est pessimiste quant à l’issue de l’affaire, car Arturo ne dispose d’aucune preuve compromettante contre Lisette.
 
Humberto pense qu’Arturo perdra non seulement la garde de son enfant, mais qu’en plus, Lisette peut réunir des preuves accablantes, même fausses, pour lui interdire tout droit de visite. Lorsque Lisette se rend chez son fils, elle est surprise de réaliser qu’il partage sa vie à Victoria. Lisette profère des menaces contre Victoria. Tout le monde se rend au rendez-vous organisé dans l’usine désaffectée, mais il semblerait qu’il s’agit d’un piège.
 
Épisode 103
 
Lisette insulte Victoria qui décide de partir. Ivan chasse sa mère de la maison. Toutes les personnes présentes à l’usine désaffectée se demandent qui a bien pu les réunir de cette manière. Un coup est tiré. Santiago découvre ensuite que Poncho est gravement blessé. La police finit par venir à leur secours. L’un des détectives découvre un mur recouvert de photos de toutes les personnes présentes. Poncho meurt dans les bras d’Inès. Inès fait la promesse de découvrir l’identité du meurtrier de son frère.
 
Alicia demande à Humberto d’honorer la promesse qu’il lui a faite d’humilier Francisca pendant les funérailles de Poncho Robledo. Ulysse envoie à Bégonia la vidéo qu’il a enregistrée à l’usine. Humberto demande à Francisca de solliciter, en public, le pardon d’Alicia aux funérailles de Poncho pour tout le mal qu’elle lui a fait, de peur que sa vie soit mise en danger. Il lui avoue qu’Alicia le fait chanter, car il est responsable de la mort de Franco Garcia. Santa surprend Bégonia en train de regarder l’enregistrement qu’Ulysse a fait à l’usine désaffectée.
 
Épisode 104
 
Santa surprend Bégonia en train de regarder la vidéo enregistrée à l’usine désaffectée. Inès perd son calme lorsqu’elle voit Lucy et Transito entrer dans l’église. Bégonia déclare à Ulysse qu’il est temps qu’ils commencent à envoyer les vidéos, car Santa l’a surprise en train d’en visionner une. Aux funérailles de Poncho, Alicia oblige Francisca à la supplier de lui pardonner. Santa, Santiago et Barbara tentent de s’interposer. Santiago reproche à sa sœur jumelle sa mauvaise attitude. Alicia jure de ne jamais pardonner ce qu’Humberto lui a fait.
 
Ce dernier reçoit un appel anonyme lui demandant de se rendre à une poubelle où il trouvera le sabre qu’il a utilisé pour décapiter Vicente. Santa informe Santiago qu’elle commence à avoir de sérieux doutes concernant Bégonia.
Cette dernière demande à Ulysse de commencer à envoyer les enregistrements vidéo. Willy se rend au bureau d’Humberto. Inès montre à Santiago et Santa l’enregistrement vidéo qu’elle vient de recevoir. Ulysse va voir Lucy au Golden Clover. Franco Garcia surgit dans le cabinet d’avocats d’Humberto.
 
Vendredi 28  octobre
 
Épisode 105
 
Humberto est choqué de voir Franco. Il demande à Willy d’appeler la police. Santiago reproche à Santa son attitude bien trop complaisante envers Humberto. Franco révèle à Humberto que son véritable nom est René et que Franco lui a fait subir une opération de chirurgie esthétique pour en faire son double. Lisette rend visite à Victoria et Ivan. Elle trouve une carte de visite sur laquelle figure le nom de l’oncologiste de Victoria.
 
Santa reçoit un enregistrement vidéo dans lequel Inès apparaît armée. Humberto informe Santa que Franco est toujours vivant. Pour en avoir le cœur net, ils décident de se rendre à la morgue. Santiago ne sait pas s’il peut croire Inès ou non. Il pense qu’elle souffre de paranoïa. Alicia met le plan fomenté avec Willy à exécution. Humberto et Santa trouvent le corps de Franco à la morgue.
 
Épisode 106
 
Santa héberge René pour éviter que les hommes de Franco ne le retrouvent. Arturo engage un détective privé chargé de suivre Lisette. Il souhaite savoir ce qu’elle a fait pour obtenir la garde de leur enfant. Inès convainc Santiago de l’emmener au chalet. Lisette découvre que Victoria a peu de temps à vivre. Santa est désespérée, elle n’est toujours pas parvenue à trouver un travail. Ulysse avoue à Humberto qu’il sait qu’il est le meurtrier de Victor Robledo. Francisca reçoit un enregistrement vidéo qui la laisse penser qu’Alicia est la meurtrière de Poncho.
 
Daniela entre en dépression lorsqu’elle découvre qu’aucun membre de sa famille ne s’est présenté au centre de désintoxication dans lequel elle se trouve. Elle a l’impression que personne ne se soucie d’elle. Santiago et Inès se réveillent dans le cellier du chalet des Robledo. Paula rend visite à Santa et réalise que Franco est là. Inès déclare à Santiago qu’ils ont été attachés par Santa et Alicia. Lisette va voir Victoria et Ivan. Santiago est frappé à la tête par un inconnu.
 
Épisode 107
 
Santa doute de la sincérité de René et pense qu’il s’agit peut-être d’un piège tendu par Franco Garcia. Daniela parvient enfin à s’échapper du centre de désintoxication. Francisca s’inquiète pour Santiago, car elle n’a reçu aucune nouvelle de lui. Lorsqu’il reprend conscience, Santiago réalise qu’Inès aussi a été attaquée. Chez Paula, Santa surprend Willy et Alicia ensemble au lit. Le jardinier se rend au chalet des Robledo. Lorsqu’il s’apprête à descendre au cellier, il est abattu par Inès. Étant donné les reproches qu’elle fait à Alicia, Willy en déduit que Santa est jalouse.
 
Santiago craint que la femme qui les a emmenés dans le cellier du chalet ait fait quelque chose de terrible à Inès. Lisette fait pression sur Victoria pour qu’elle avoue toute la vérité à Ivan. Francisca fait voir à Santa l’enregistrement vidéo qu’elle a reçu. Elle soupçonne Alicia d’être responsable de la disparition de Santiago et d’Inès. Alicia informe Barbara qu’elle va la présenter à un homme très intéressant, spécialement choisi pour elle. Santa promet à Bégonia de se venger d’Alicia si elle ose faire le moindre mal à Santiago. Elle ajoute que la disparition de Santiago s’ajoute à une longue liste des offenses commises par la femme au cache-œil.
 

Rédigé le Lundi 24 Octobre 2016 à 08:24 | Lu 6982 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128