Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Santa diabla: Episodes 37 à 48


Télénovela américiane sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 13 h sauf le mercredi


Santa diabla: Episodes 37 à 48
Lundi 19 septembre

 Épisode 37

Vicente et Francisca sont complètements choqués par le contenu du testament. Santiago déclare à Humberto qu’il remet sa part d’héritage à Francisca. Mara parvient à échapper à son agresseur et à se réfugier dans les toilettes. Vicente demande à Francisca de ne révéler à personne le secret qu’ils partagent depuis toutes ces années, le fils qu’ils ont eu ensemble. Humberto explique à Inès qu’elle doit dorénavant prouver qu’elle porte l’enfant de Santiago. Arturo arrive juste à temps pour venir en aide à Mara et neutraliser l’agresseur.
Patricio propose à Victoria de l’accompagner à la Nouvelle Orléans pour qu’elle se rende compte d’elle même qu’Ivan lui a menti.Vicente informe Humberto que Gaspar est ruiné et que la demeure familiale va être saisie.  Humberto réalise que Santa et Santiago sont en train de s’embrasser, ce qui le rend fou de jalousie. Lucy ne reconnaît pas Transito et les autres filles suspectent que quelque chose d’étrange est en train de se produire.
Mara se rend au poste de police pour déposer plainte contre son agresseur. Ivan, Victoria et Patricio se rendent à la Nouvelle Orléans où ils sont accueillis par une autre femme. Mara réalise que son agresseur n’est autre que Carlos.
 
 Épisode 38
 
Mara fait un énorme scandale au commissariat de police où elle accuse publiquement Carlos de l’avoir agressée et ajoute que si quelque chose devait lui arriver, il serait le responsable. Santa montre une photo de Willy à Santiago. Santa reproche à Inès son attitude envers le petit Willy. Victoria refuse de croire les propos d’Ivan au sujet de Patricio, car le jeune homme est incapable de fournir des preuves. Lisette annonce à Hortensia et Arturo qu’elle est enceinte.
Poncho reçoit un appel le notifiant que la police a trouvé un corps dans la forêt de Marrero. Humberto reçoit la visite inattendue d’une personne qui lui offre la possibilité de sauver le cabinet juridique de la famille. Santiago demande à Vicente s’il s’agit de la première grossesse d’Inès. Élisa emmène Hortensia chez Collins Phillips pour qu’ils puissent parler. Inès trouve que Vicente se comporte de façon vraiment étrange et décide de le suivre jusqu’au chalet. Poncho se rend à la forêt de Marrero en compagnie du Père Milton. George exhorte Santa à quitter la maison des Cano, car c’est une famille de meurtriers.

Épisode 39 

Santa est blessée lorsqu’elle entend Santiago prendre la défense de sa famille. Père Milton appelle Santa pour l’informer que Poncho l’a arrêté pour le questionner au sujet de l’homme retrouvé mort dans les bois. Humberto informe la famille que Gaspar leur a laissé une quantité énorme de dettes et qu’ils risquent même de perdre la maison. Hortensia suggère à Carlos d’assassiner Mara. Ivan appelle l’homme que Patricio recherche pour lui faire savoir que Patricio vit à Marrero.
Humberto déclare à Vicente qu’il va accepter l’aide de Diana Cupper, car il la considère comme le dernier espoir du cabinet.Patricio suit Carlos à son insu et découvre qu’il gère un réseau de trafic humain. Arturo se rend au café de Mara, mais il a un accident lorsqu’il essaye de la sauver. Santa informe Paula que Ricardo a été retrouvé mort. Humberto remet une grande somme d’argent à Lisette, car elle est enceinte. Humberto apporte une tasse de thé à Santa. Santiago découvre le nom du docteur qui s’occupe d’Inès. Inès a un autre cauchemar. Le médecin informe Hortensia qu’Arturo ne retrouvera plus jamais l’usage de ses jambes.

Mardi 20 septembre 

Episode40 

Patricio s’en prend violemment à Transito pour qu’elle lui dise tout ce qu’elle sait sur le réseau de trafic humain géré par Carlos. Hortensia parvient à voir Arturo et lui demande de lui pardonner pour ce qui lui est arrivé. Santa réalise qu’Humberto est vraiment amoureux d’elle. Santa se rend au cabinet du médecin qui traite Inès pour obtenir des informations sur l’historique médical de la jeune femme. Lucy confie à Poncho que Transito est terrifiée par Carlos.
Au poste de police, Mara accuse Carlos d’être responsable de l’accident d’Arturo et lui fait savoir qu’elle sait très bien qu’il a essayé de la tuer. Diana Cupper remet un chèque à Humberto pour lui permettre de sauver son cabinet d’avocats. Vicente n’a aucune confiance en Diana Cupper. Inès reproche à Vicente d’avoir changé la serrure du chalet. Elle souhaite savoir ce qu’il cache. Victoria réalise qu’Ivan disait la vérité au sujet de Patricio.
Lucy est surprise de voir arriver de nouvelles filles au Golden Clover. Victoria décide de s’enfuir avec Ivan. Francisca confie à Santiago qu’elle préfère mourir plutôt que de perdre leur maison. Amanda découvre le type de drogue qu’Humberto lui administre à son insu. Hortensia informe Carlos de son intention de porter plainte contre lui pour corruption. Poncho procède à l’arrestation d’Amanda, car elle pourrait disposer d’informations lui permettant de faire avancer son enquête.
 
Episode41

Santa découvre que la substance utilisée par Humberto pour la droguer est de la mescaline. Poncho arrête Amanda, car elle est accusée de meurtre au premier degré. Amanda relate à Poncho ce qu’elle a vécu dans les bois. Patricio surprend Victoria en train de faire ses valises et de récupérer le courrier d’Ivan. Lucy réalise ce qui est vraiment en train de se passer au Golden Clover. Arturo tombe dans le coma.
Santiago apprend du père Milton qu’Amanda a été arrêtée par la police. Victoria tente d’échapper à Patricio, mais elle se retrouve nez à nez avec  Carlos. Bégonia informe Santiago qu’Humberto drogue Amanda et que c’est pour cette raison qu’elle a un comportement bizarre. Carlos se rend au rendez-vous que Victoria a avec Ivan. Poncho ordonne une analyse pour savoir si Amanda teste positif à l’analyse de résidu de tir à l’arme à feu. Carlos emmène Ivan dans un entrepôt.
Certain de la solvabilité du chèque que lui a remis Diana Cupper, Humberto sollicite un prêt bancaire en utilisant le chèque comme garantie. Santiago se rend au bureau d’Humberto pour le questionner au sujet de la drogue qu’il a administrée à Amanda. Humberto se rend au commissariat de police pour obtenir des informations sur le sort de sa femme. Ivan avoue toute la vérité à Carlos. Patricio se rend à l’entrepôt où se trouvent Carlos et Ivan.

Episode42 

Carlos menace Patricio de mort. Bégonia confesse au père Milton qu’elle est la mère d’Amanda. Patricio parvient à désarmer Carlos et lui tire dessus, mais avant que ce dernier ne meure, Patricio lui décrit le sort qu’il réserve à Victoria. Poncho reçoit un appel anonyme l’informant de coups de feu qui ont été tirés. Victoria commence à s’inquiéter de ne voir ni Carlos ni Ivan arriver. Le médecin informe Hortensia et Mara qu’Arturo est atteint d’une grave lésion cérébrale qui pourrait entraîner sa mort.
 
Humberto empêche Francisca de prendre Guillermo avec elle. Poncho se rend à l’entrepôt où il trouve Ivan avec une arme à feu à la main et Carlos sans vie, étendu sur le sol. Ivan est arrêté pour le meurtre de Carlos Coletti. Lisette contacte Humberto pour qu’il assure la défense d’Ivan. Poncho se rend chez Victoria pour lui annoncer la mort de Carlos. Vicente se rend chez les Cano pour s’entretenir avec Humberto. Sur place, il annonce à Barbara que la famille Cano est ruinée par la faute de son grand frère. Poncho informe Humberto qu’Amanda sera relâchée pour manque de preuves, en revanche, Ivan sera également mis en examen pour le meurtre du chauffeur.Santiago trouve une photo de Willy dans la chambre d’Inès.

Santa diabla: Episodes 37 à 48
 
Jeudi 22 septembre

Episode43

Santiago demande à Inès d’expliquer le type de relation qu’elle entretenait avec Willy Delgado. Élisa organise des retrouvailles entre Mara et Lazaro, son ex-petit ami, dans l’espoir que sa fille oublie Arturo. Patricio annonce à Transito qu’il est le nouveau propriétaire du Golden Clover, car il a tué Carlos. Lucy explique à Poncho que Transito l’a chassée du Golden Clover pour la protéger. Amanda est relâchée, mais les choses se compliquent sérieusement pour Ivan.
Vicente informe Humberto que Diana Cupper les a roulés, car elle leur a remis un chèque en bois. Santiago fait savoir à Santa qu’Inès possède une photo de Willy, ce qui prouve qu’ils se connaissaient. Humberto pense que c’est en fait Santa qui lui a joué un mauvais tour et s’en prend donc à elle. Patricio oblige Transito à lui servir d’alibi. Il cache de la cocaïne et des armes dans le sac à dos d’Ivan pour qu’il passe le restant de ses jours en prison. Inès se souvient que Willy l’a quittée, car elle était enceinte.
Barbara propose à George d’enterrer la hache de guerre.  Un juge se rend au manoir des Cano pour procéder à l’éviction de la famille. Santa avoue à Francisca que Willy est son fils et non celui de Santiago.

Episode 44

Santa avoue à Francisca que Guillermo est en réalité son fils et que le père du petit a été tué. Humberto admet avoir su depuis le début que Guillermo est le fils de Santa. Poncho est nommé nouveau chef de la police. Humberto et Poncho s’entretiennent au sujet d’Ivan. Santiago demande à Vicente de fixer la date de son mariage avec Inès. Paula informe Santa que le mariage d’Inès et de Santiago aura lieu dans moins de 24 heures. Lucy parvient à ouvrir la porte du chalet des Robledo.
Humberto s’entretient avec son fils Ivan, mais tout ce que ce dernier lui demande c’est qu’il aide Victoria, car Patricio risque de lui faire du mal.George se rend à l’hôtel pour retrouver sa femme Barbara comme elle le lui a demandé, mais à son arrivée, il la trouve au lit avec deux hommes. Lisette présente ses condoléances à Victoria pour ce qui est arrivé à Carlos. Francisca reproche à Santiago de lui avoir menti au sujet du fils de Santa.
Amanda surprend une conversation entre Francisca et Vicente au cours de laquelle il déclare être le véritable père d’Humberto est et que pour cette raison, il trouvera le moyen de sortir les Cano de leurs problèmes actuels afin qu’ils puissent conserver leur maison.
 
 
Episode45
 
Santa questionne Inès au sujet de Willy. Poncho interroge Patricio et Transito au sujet de leur alibi dont ils démontrent la véracité sans difficulté. Lucy confie à Inès que quelque chose d’étrange est en train de se produire dans le chalet. George prépare sa vengeance contre la famille Cano. Santa informe Bégonia et Paula qu’Inès ignore que Willy est décédé et qu’il est très probable qu’ils ont tous deux eu une liaison.
Poncho informe Lisette et Humberto que le procès d’Ivan aura bientôt lieu. Vicente organise le mariage de sa fille et de Santiago qui doit se tenir le jour suivant. Santiago emmène Santa dans le chalet de la famille Robledo. Pour pouvoir être réellement enceinte, Inès tente de coucher avec Humberto. Willy est la personne cachée dans le sous-sol du chalet des Robledo.

Episode46

Santiago et Santa passent la nuit dans le chalet des Robledo. Willy déclare à Vicente que Santa était dans le chalet. Humberto tente de savoir où sa femme se trouvait la nuit antérieure, mais elle refuse de lui répondre. Ulysse rend visite à Ivan qui lui fait une très bonne impression. Hortensia craint que Liseth ne perde son bébé en raison des problèmes d’Ivan. Père Milton souhaite savoir pourquoi Santa n’a pas révélé à Humberto que Bégonia est sa véritable mère. Vicente insiste pour qu’Élisa assiste au mariage d’Inès et de Santiago. Victoria se demande si c’est une bonne idée de rendre visite à Ivan comme ce dernier l’a demandé avec insistance à Ulysse. Ivan est de plus en plus désespéré de ne pas voir Victoria qui pour l’instant, ne lui a toujours pas rendu visite. La famille Cano arrive à la demeure des Robledo pour assister au mariage d’Inès. Santa interroge Inès au sujet de Willy Delgado, son ancien professeur de musique.
 
Episode47

 Pour contraindre Victoria à ne pas quitter la maison et ainsi, la dissuader de rendre visite à Ivan, Patricio prétend que son frère jumeau est mort d’une overdose. Inès et Santiago sont enfin mariés. Humberto demande à Vicente de s’expliquer sur les rapports qu’il entretenait avec Willy Delgado. Vicente parvient à convaincre Humberto qu’il est nécessaire d’éliminer Santa Martinez. Barbara et Daniela ont peur qu’Inès ne découvre la vérité au sujet de Willy Delgado.
Daniela révèle à Humberto et à Barbara qu’elle a eu une liaison avec Willy Delgado. Élisa réalise qu’Hortensia a des sentiments pour Vicente. Humberto interroge Santa au sujet de sa relation avec le père de Guillermo. Humberto reçoit un avis d’expulsion ordonnant à la famille Cano de quitter la maison familiale. Poncho reçoit un appel l’informant que le corps d’une femme assassinée a été retrouvé. Vicente est déterminé à avoir une relation avec Élisa.
Inès parvient enfin à accéder au cellier du chalet où elle découvre la présence de Willy.
 
Episode48

 Willy indique à Inès qu’il est retenu prisonnier par Vicente en raison de l’enfant qu’ils devaient avoir. Il souhaite d’ailleurs savoir comment se porte le petit. Transito nie connaître la prostituée qui a été retrouvée morte. Élisa explique à Vicente que s’il l’aime vraiment, il doit tout faire pour la séduire et faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de lui.
Santa informe Santiago que la maison des Cano va être saisie. Barbara surprend Santa et Santiago en train de s’embrasser. Victoria ne croit pas un mot de ce qu’Ivan lui a dit et ressent plutôt de la sympathie pour Patricio. Santa a du mal à cacher sa surprise lorsqu’elle découvre que Guillermo appelle Santiago « papa ». Inès apporte de la nourriture à Willy pour qu’il reprenne suffisamment de force pour pouvoir s’enfuir.
Le procès d’Ivan a commencé. Le jeune homme accuse Patricio du meurtre de Carlos. Inès promet à Willy de l’aider à s’enfuir à condition qu’il la rende enceinte. Santa entend Vicente et Francisca parler d’Humberto comme étant leur fils.
 

Rédigé le Lundi 19 Septembre 2016 à 05:29 | Lu 1440 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:40 Santa Diabla: Episodes 129 à 140 fin

Lundi 7 Novembre 2016 - 08:34 Santa Diabla: Episodes 120 à 128