Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

“Scènes de ménages” : atteinte du coronavirus, Anne-Élisabeth Blateau donne de ses nouvelles


Vendredi 3 avril 2020, Anne-Élisabeth Blateau a révélé être atteinte du Covid-19. Dans une interview accordée à TV Magazine, l'interprète d’Emma dans Scènes de ménages décrit la semaine difficile qu’elle vient de vivre.


Par chance, elle semble être sur la voie de la guérison : “Ça va mieux même si je tousse encore un peu et qu’il me reste quelques signes d’essoufflement. Ça fait une semaine donc je suis sur la fin”, a-t-elle indiqué à nos confrères. “J’attends encore 48 heures et s’il ne se passe rien, je pense que j’aurai vaincu le virus, rassure-t-elle ensuiteSi elle ne compte pas parmi les cas les plus graves, l’interprète d’Emma a tout de même vécu de rudes moments.
 

Une semaine douloureuse

Le week-end dernier a été très difficile. Les courbatures étaient vraiment douloureuses avec de la fièvre qui monte, qui descend toute la journée”, explique Anne-Élisabeth Blateau. Bien qu’elle n’ait pas été hospitalisée, l’actrice a précisé avoir contacté plusieurs médecins qui lui ont tous stipulé “qu’il n’y avait pas trop de doute à avoir sur le diagnostic”Au-delà des douleurs physique, la situation est aussi difficile à supporter psychologiquement. “J’étais un peu dans le déni puis au fur et à mesure, ça s’est aggravé. Une fois que la fièvre et la toux étaient vraiment importantes, c’était devenu évident. Oui, j’ai eu peur car on n’est pas dans un climat très rassurant, raconte-elle. Contrairement à certaines célébrités, elle n’a pas testé le remède expérimental de Didier Raoult, la chloroquine. Anne-Élisabeth Blateau a affirmé s’être soignée uniquement au paracétamol. Confinée en couple avec un petit garçon, la comédienne de 43 ans a fait son possible pour ne pas les contaminer.


Rédigé le Lundi 6 Avril 2020 à 17:45 | Lu 374 fois


Nouveau commentaire :