Menu
News


"Scènes de ménages, aventures sous les tropiques": La Réunion à l'honneur en prime le 12 février sur M6



Rédigé le Mardi 30 Janvier 2018 à 08:21 | Lu 479 fois

"Scènes de ménages, aventures sous les tropiques": La Réunion à l'honneur en prime le 12 février sur M6
Scènes de ménages" tourné à l'île de la Réunion est attendu sur le petit écran le 12 février en prime-time sur M6 et le lendemain pour les  téléspectateurs Réunionnais . 

Intitulé "Scènes de ménage, Aventures sous les tropiques" les couples de la série, à savoir Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez), Emma et Fabien (Anne-Elisabeth Blateau et David Mora), José et Liliane (Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti) et Philippe et Camille (Grégoire Bonnet et Amélie Etasse) partent à l'aventure sous le soleil. Marion et Cédric (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion), ne seront plus là, le "couple" ayant quitté la série au bout de la 8e saison.  

Dans cet épisode spécial, on apprend Huguette et Raymond ont gagné un séjour de luxe dans un petit paradis lointain. Eux qui n’ont jamais mis les pieds dans un palace risquent sans nul doute de détonner au milieu de ce décor, d’autant plus que le charme de Raymond va opérer sur une très chic cliente de l’hôtel (Eva Darlan) !

Emma et Fabien ont décidé de partir en voyage humanitaire en Amérique du Sud pour distribuer des fournitures scolaires dans un village isolé au milieu de la jungle. Largués en parachute par un pilote peu rassurant (Medhi Sadoun), ils vont se retrouver perdus et devront survivre face à tous les dangers potentiels de la forêt amazonienne.

Pour Liliane et José, le jour de l’élection est enfin arrivé ! La pression monte et, contre toute attente, José est élu maire ! Pour leur premier voyage officiel, direction La Réunion où Liliane est bien décidée à endosser quoiqu’il arrive son rôle de Première Dame.

Philippe et Camille se retrouvent quant à eux sous les tropiques pour raisonner le père de Philippe (Philippe Laudenbach) qui a tout quitté pour suivre une jeune femme de 20 ans (Claire Chust) sous le soleil ! “Une ambiance pourrie sous les tropiques, c’est toujours mieux qu’une bonne ambiance chez soi” selon Camille.



Nouveau commentaire :