Menu
News


See You Again détrône Gangnam Style et devient la vidéo la plus vue de tous les temps



Rédigé le Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:00 | Lu 537 fois

See You Again détrône Gangnam Style et devient la vidéo la plus vue de tous les temps
La nostalgie de Paul Walker a eu raison de Psy. Le titre  Gangnam Style et ses plus de deux milliards de vues ont été détrônés sur YouTube, lundi dernier.

Après presque quatre ans de règne ininterrompu, Psy abandonne son trône. Le chanteur coréen pouvait se targuer depuis 2012 - et la diffusion virale de son morceau Gangnam Style- d'avoir réalisé le clip le plus vu de l'histoire de YouTube. Le clip See you again de Wiz Khalifa et Charlie Puth, en ligne depuis le 6 avril 2015, a récupéré le trône en début de semaine, devenant la vidéo la plus vue de l’histoire du site. On y voit des nombreuses images de Paul Walker, acteur vedette du film décédé dans un accident de voiture avant le tournage. 

Mais See you again pourrait ne pas tenir bien longtemps sur la première marche du podium. Le succès planétaire Despacito de Luis Fonsi, numéro 1 un peu partout dans le monde depuis quelques semaines, ajouté en janvier, n’est pas très loin derrière (avec 2,5 milliards de vues) . Et à ce rythme-là, la chanson de Luis Fonsi devrait rapidement conquérir le titre honorifique de «vidéo la plus vue de tous les temps». À suivre...




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :