Menu
News


Selena Gomez à l’affiche du prochain Woody Allen



Rédigé le Lundi 14 Août 2017 à 12:15 | Lu 208 fois

Selena Gomez est de retour sur les plateaux de tournage. Et c'est le célèbre réalisateur, Woody Allen qui a choisi de mettre en scène la star dans son prochain film! 

L'ex de Justin Bieber qui a retrouvé l'amour dans les bras du chanteur The Weeknd va faire son retour au cinéma au côté de Elle Fanning qui sera aussi à l'affiche des Proies de Sofia Coppola fin août et de Timothée Chalamet, vu notamment dans le film Interstellar de Christopher Nolan. On ne connait pas encore le nom du film, mais ce qui est sûr, c'est que Selena Gomez est prête à retourner dans le grand bain.

La pop star et ex-star de Disney Channel n'en est pas à son premier rôle. On avait déjà pu la voir dans la série "Les sorciers de Waverly Place" qui l'a fait connaître. Puis dans le film "Spring Breakers" en 2012 dans le rôle d'une jeune ado délurée et sexy qui, avec quatre amies, braquent un fast-food pour financer leurs vacances. En ce qui concerne celui qu'elle devra endosser pour le film de Woody Allen, aucune information n'a encore été dévoilée.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :