Menu
News


Selena Gomez : décou­vrez son sosie parfait



Rédigé le Jeudi 17 Août 2017 à 12:08 | Lu 575 fois

Selena Gomez et son sosie: Sofia Solares
Selena Gomez et son sosie: Sofia Solares
Il paraît que nous avons tous un sosie, quelque part dans le monde. Les stars n'échappent pas non plus à ce phénomène. Jennifer Lopez,Ryan Goslhing, Lionel Messi... bon nombre de stars ont elles aussi un sosie. Cette fois, c'est au tour de Selena Gomez d'avoir un petit moment de doute en découvrant celle qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau…

Elle s’appelle Sofia Solares et sa ressemblance avec la chanteuse pop est troublante. Consciente d’être le portrait craché de la star, la jeune mexicaine en profite pour faire grimper son nombre d’abonnés sur Instagram et ne se prive pas d’en jouer. Avec déjà plus de 200 000 fans au compteur sur les réseaux sociaux, elle tente déjà de se faire une carrière grâce à cette ressemblance!

Même coiffure, look similaire et selfies quasi identiques, Sofia Solares pourrait presque prétendre être la girlfriend de The Weeknd sans se faire démasquer! Impossible de distinguer la vraie de la fausse. Une étonnante ressemblance qui fait dire à certains internautes que Sofia Solares est tout simplement la jumelle cachée de Selena Gomez. Petit problème concernant cette folle théorie, la star est née trois ans avant sa doublure mexicaine…




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :