Menu
News


Shannen Doherty: après deux ans de lutte contre le cancer, elle reprend le chemin des studios!



Rédigé le Jeudi 10 Août 2017 à 11:51 | Lu 291 fois

Eté 2015, Shannen Doherty apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein à un stade bien avancé. Courageuse et combative, la comédienne s’est battue sans relâche contre la maladie, partageant son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. En avril de cette année, l’actrice de 46 ans annonçait une fantastique nouvelle : elle est en rémission !

Aujourd’hui, la star a franchi une nouvelle étape, elle a repris le travail. L'actrice a annoncé mercredi 9 août sur Instagram avoir repris le chemin des studios. Connue pour ses rôles dans les séries "Beverly Hills" et "Charmed", c'est dans le reboot de la série "Heathers", qu'on pourra la redécouvrir.

Une bonne nouvelle pour Shannen Doherty déterminée à montrer ce dont elle est encore capable après avoir annoncé la fin de sa chimiothérapie.

"J'étais de retour sur un plateau aujourd'hui. Ces deux dernières années ont été difficiles, j'ai combattu un cancer. Lorsqu'on est acteur, les gens vous mettent vite sur la touche. Ils pensent que vous êtes trop faible et pourtant c'est grâce au travail qu'on parvient à reprendre des forces", a commenté l'actrice, postant une photo d'elle sur le tournage avec une perruque (sa nouvelle coupe est beaucoup plus courte). En septembre 2016, l'ancienne camarade de Jennie Garth et Tori Spelling confiait déjà à l'émission américaine Entertainement Tonight que le cancer l'avait fait "redevenir la personne (qu'elle a) toujours été". "Je me compare à une voiture, une Shelby vintage qui est restée trop longtemps au garage", a poursuivi Shannen Dohery dans son message Instagram. "C'est toujours une excellente voiture. La meilleure. Elle a juste besoin de temps pour que le moteur se réchauffe et qu'il soit bon pour y aller et exécuter la route comme elle était censée le faire", a-t-elle ajouté, exprimant au passage sa "reconnaissance" au réalisateur qui lui a permis de faire son retour. 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :