Menu
News


Shiloh, la fille biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie, veut changer de sexe


A onze ans, le premier enfant biologique de Bard Pitt et Angelina Jolie, Shiloh Nouvel, a décidé de prendre un traitement hormonal pour devenir un garçon.


Rédigé le Lundi 3 Juillet 2017 à 07:55 | Lu 9207 fois

Shiloh, la fille biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie, veut changer de sexe
Shiloh n'avait que quatre ans lorsqu'elle a dit à ses célèbres parents Brad Pitt et Angelina Jolie, qu'elle ne se sentait pas bien dans son corps. La première fille biologique du couple en instance de divorce, âgée aujourd'hui de onze ans, a décidé de suivre un traitement hormonal pour changer de genre. La transformation avait déjà eu lieu de manière stylistique puisque Shiloh mettait des habits de garçon et s'était coupé les cheveux très courts. 

Le couple star d'Hollywood aujourd'hui divorcé, Brad Pitt et Angelina Jolie, a toujours tenu à préserver la vie privée de ses enfants. Leur premier enfant biologique, Shiloh Nouvel, née en 2006, n'a ainsi fait que de brèves apparitions devant les paparazzis. Sa mère confiait à propos de Shiloh en 2010 dans Vanity Fair qu'elle « aime les survêtements, elle aime les costumes, elle aime s'habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous lui avons donc coupé les cheveux. Elle pense être l'un de ses frères. Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trouver sa place. Il se pourrait même qu'elle subisse une opération de changement de sexe dans les années à venir ».

À présent âgée de 11 ans et à l’aube de son adolescence, le site RTL Belgique révèle que  Shiloh Nouvel Pitt-Jolie, 11 ans, souhaite « suivre un traitement hormonal pour bloquer le développement de ses caractéristiques sexuelles féminines. » Une information que consolide la presse américaine ; laquelle a précisé que Shiloh avait vu un spécialiste le 27 mai dernier, jour de son anniversaire, afin de se renseigner sur le chemin à suivre pour enfin faire vivre sous sa véritable identité. Chemin balisé par de nombreux traitements et une opération de changement de sexe à laquelle Brad Pitt et Angelina Jolie sont, évidemment, totalement ouverts.

La seule chose qui importe pour les deux stars ? "Que Shiloh se sente aimée et en sécurité."



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :