Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Sondage : Bigflo et Oli, Soprano et Omar Sy personnalités préférées des enfants



Sondage : Bigflo et Oli, Soprano et Omar Sy personnalités préférées des enfants
Bigflo & Oli, les deux frères rappeurs originaires de Toulouse, Soprano et l'acteur Omar Sy sont, dans cet ordre, les personnalités préférées des 7-14 ans, selon le sondage annuel Ipsos pour "Le Journal de Mickey", en kiosques mercredi.

La chanteuse Louane est la première femme citée, à la quinzième place du classement. Numéro un l'an dernier, Soprano recule d'une place. Le rappeur marseillais est balayé par l'entrée fracassante de Bigflo et Oli, de leurs vrais noms Florian (25 ans) et Olivio (21 ans), récemment récompensés par la Victoire de la meilleure chanson pour leur succès Dommage, co-écrit avec Stromae.

Black M (4e), le footballeur Antoine Griezmann (5e), l'acteur Jean-Paul Rouve (6e), le judoka Teddy Riner (7e), les humoristes Issa Doumbia (8e) et Kev Adams (9e) et le rappeur Maître Gims (10e) complètent le Top 10 des personnalités préférés des 7-14 ans.

Bigflo & Oli poursuivent leur ascension depuis la sortie de leur premier album «La cour des grands», en juin 2015. Les deux artistes ont surtout explosé en 2017 avec leur second opus «La Vraie Vie» qui leur a permis de faire la tournée des Zéniths. 

Le 4 novembre dernier, c’est la consécration pour Bigflo & Oli qui décrochent un NRJ Music Award pour le «Groupe/Duo Francophone de l’année ». Avec le résultat du sondage Ipsos pour le Journal de Mickey, les rappeurs toulousains ont une nouvelle fois la preuve que le public de tout âge les soutient.  

Rédigé le Mercredi 14 Mars 2018 à 09:46 | Lu 29 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter




NOËL CASUAL

15/12/2018 - Raissa M'Zilici

pub

14/12/2018 - Teddy SORET