Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

Spécial “éléments portatifs”


De la souris à l’enceinte portative, en passant par le sac à dos antivol et le localisateur d’objets, notre sélection de la semaine vous prépare au mieux pour vos prochaines vacances.


Enceinte portative
La marque JBL nous présente son enceinte portative sans fil d’une puissance de 3 watts. La connexion s’effectue par Bluetooth, ou bien grâce à l’entrée auxiliaire Jack 3,5 mm. Le système incorpore une batterie rechargeable d’une autonomie maximale de 5 heures, idéal pour les vacances ou les picnics ou balades en famille. Il est donc compatible avec de nombreux appareils y compris iOS et Android.
29€

Localisateur d’objets
Avec ce localisateur d’objets, vous ne perdrez plus vos objets préférés. Il est équipé de gros boutons faciles d’utilisation le rendant particulièrement adapté pour les personnes âgées. Il s’attachera à merveille sur votre porte-clef. Ce produit de la marque MagicFly dispose aussi d’une fonctionnalité lampe torche LED qui lui procure plusieurs utilités. Ainsi, si vous perdez vos clefs, il vous suffira d’appuyer sur le bouton et le tour est joué. Le pack est doté d’un émetteur et de quatre récepteurs.
20€


Rédigé le Jeudi 3 Mai 2018 à 20:42 | Lu 28 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 20:47 PLAYSTATION CLASSIC MINI

Jeudi 27 Septembre 2018 - 21:42 Compagnon de route