Menu
News


Star Wars IX : le scénario est terminé, le tournage commencera cet été



Rédigé le Samedi 24 Février 2018 à 10:13 | Lu 33 fois

Star Wars : Épisode IX fut originellement prévu en salles pour le mois de Mai 2019 avant d'être repoussé à la fin de l'année 2019, comme la plupart des films de la saga d'ailleurs. La bonne nouvelle du jour, c'est que le script est terminé, le tournage démarrera à l'Été prochain.

Invité du show de Stephen Colvert "The Late Show", le réalisateur / scénariste de l'épisode IX, J.J Abrams a confirmé la nouvelle.

Le réalisateur et co-scénariste révèle que le scénario est enfin terminé. « On a un scénario, ce qui est important pour moi », indique J.J Abrams. Comme on peut s’en douter, aucun détail n’a été partagé, que ce soit sur les personnages, ce qui va se passer, comment ça va se passer et où ça va se passer. Ce neuvième épisode sera en tout cas très important parce qu’il sera le dernier de la nouvelle trilogie, initiée en 2015 avec Le Réveil de la Force.

J.J Abrams ajoute que le tournage débutera à la fin du mois de juillet. Une remarque lui est faite comme quoi avoir un scénario maintenant pour un tournage en juillet est une bonne nouvelle. « Avoir un scénario à l’avance n’est pas quelque chose que j’ai toujours eu la chance d’avoir… mais je l’écris avec Chris Terrio, qui est un génie, et je m’amuse bien », a-t-il fait savoir.

Plusieurs personnes ont critiqué Le Réveil de la Force à cause de l’histoire ressemblant trop à celle l’épisode IV. J.J Abrams était justement l’un des scénaristes sur Le Réveil de la Force. Les fans espèrent maintenant que l’épisode IX ne sera pas un copier/coller de l’épisode VI.


 



Nouveau commentaire :