Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Stéphane Bern : Endetté et ruiné, l'animateur met les choses au clair !


Dans un entretien au Parisien, Stéphane Bern est revenu sur l'état de ses finances alors qu'il avait dernièrement laissé entendre être en difficulté.


 

Pour Stéphane Bern, l'heure était à la mise au point. Dans les colonnes du Parisien, l'animateur spécialisé des têtes couronnées qui avait reconnu rencontrer des difficultés d'argent est revenu sur l'état de ses finances. Après avoir acheté un collège royal et militaire qui tombait en ruine dans le Perche, Monsieur Patrimoine   est revenu sur cette acquisition couteuse mais qu'il ne regrette en rien. "Je n'avais pas un sou, j'ai tout emprunté, en refusant les aides publiques. C'est financièrement un puits sans fond. Je suis endetté sur vingt-cinq ans", a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien. Une acquisition à laquelle s'ajoute la restauration également couteuse de ce Collège Royal et Militaire de Thiron-Gardais.

 

L’animateur de "Secrets d'histoire" a toutefois précisé qu'il n'était pas ruiné pour autant, lui qui avait déclaré avoir dû dernièrement hypothéquer son appartement. "Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit. Mais c'est vrai que tout mon argent y passe, mes droits d'auteur, l'argent des émissions. Ici, c'est un peu le tonneau des Danaïdes. Mais je ne veux faire pleurer personne… " a précisé celui qui a indirectement provoqué la colère de Nicolas Sarkozy . Les choses sont clarifiées !


Rédigé le Mercredi 15 Juillet 2020 à 20:24 | Lu 117 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter