Menu
News


Steven Seagal accusé de harcèlement sexuel



Rédigé le Mardi 24 Octobre 2017 à 10:13 | Lu 232 fois

Steven Seagal accusé de harcèlement sexuel
Après Harvey Weinstein ou Gilbert Rozon, une autre personnalité du spectacle est visée par des accusations de harcèlement sexuel.

Plusieurs actrices, dont Rae Dawn Chong, et l‘actrice, journaliste et animatrice de télévision Lisa Guerrero se sont en effet exprimées dans le sillage des révélations autour de Harvey Weinstein pour dénoncer le comportement de Steven Seagal à leur encontre. Elles l’accusent en particulier de harcèlement. Depuis, un clip audio datant de 1988, vient de réapparaître et enfoncer encore plus l'acteur.

Dans cet enregistrement, issu de la tournée promotionnelle qui a suivi la sortie du film Above The Law en 1988 et qui a été obtenu par le DailyMail, on peut entendre la vedette décrire de façon choquante ce qu'il ressent à l'égard des femmes journalistes. 

Au milieu d’un torrent d’insultes, il indique ainsi qu’une journaliste qui aborde avec lui la question de sa vie privée " ferait mieux de faire de la pornographie ", insistant qu’il " trouvait intéressant le fait que les seules difficultés qu’il a eu, c’était habituellement avec les femmes ". Insultes misogynes et caractères sexuels méprisants sur les femmes, tout au long de l'enregistrement, l'acteur ne laisse aucun doute sur sa façon de penser. 



 



Nouveau commentaire :