Menu
News


Sylvester Stallone: l'acteur accusé d'agression sexuelle par une adolescente



Rédigé le Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:02 | Lu 197 fois

Sylvester Stallone: l'acteur accusé d'agression sexuelle par une adolescente
Selon le média britan­nique Daily Mail, Sylves­ter Stal­lone aurait forcé une jeune fille de 16 ans à avoir une rela­tion sexuelle avec lui et son garde du corps. Les faits se seraient déroulés en 1986 dans l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas.

Légende du cinéma d'action, c'est Sylvester Stallone qui fait aujourd'hui l'objet d'accusations par une femme, qui avait 16 ans au moment des faits. 

Le Daily Mail a eu accès aux rapports de police dévoi­lant le témoi­gnage de l'adolescente datant de 31 ans, qui n'avait pas porté plainte à l'époque par peur de repré­sailles et se sentant "humi­liée, honteuse et terri­fiée".

A l'époque, Sylves­ter Stal­lone avait 40 ans et était en plein tour­nage du film Over The Top. La jeune fille a raconté aux forces de l'ordre comment le garde du corps du comé­dien – Michael De Luca – l'a forcée à lui faire une fella­tion avant de la violer, tout en l'obli­geant à pratiquer une fella­tion à Sylves­ter Stal­lone. Aussi­tôt après l'agres­sion, la jeune fille aurait subi les « inti­mi­da­tions » de la star afin qu'elle n'ébruite pas les faits et n'alertent pas les épouses des deux hommes. L'acteur de Rocky et Rambo l'aurait mena­cée de la frap­per « à la tête » si elle n'obéis­sait pas. 

John Samolovitch, ancien membre de la police de Las Vegas désormais à la retraite, a confirmé que le rapport de police que s'est procuré le DailyMail était une copie originale. 

Interrogée par le média américain Raw Story, la porte-parole de Sylvester Stallone nie fermement ces allégations. "C'est une affaire montée de toutes pièces", a affirmé Michelle Bega. Et de poursuivre : "Personne n'a jamais entendu parler de cette histoire, avant la parution de cet article, y compris Monsieur Stallone. Il n'a d'ailleurs jamais été contacté par les autorités, ni par quiconque au sujet de cette affaire."



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :