Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

TENDANCE MODE LA VIE EN MAUVE


La déclinaison de teintes violettes a envahi les podiums de ces dernières fashion week. Il faut dire que ces tons stars de 2020 ont plusieurs atouts qui ont de quoi nous faire craquer.


TENDANCE MODE LA VIE EN MAUVE
Parme, mauve, lavande, lilas, ultra violet, il fallait oser ! Mais ça c’était avant. Aujourd’hui c’est la tendance alors on fonce. L’avantage c’est qu’il y en a pour tous les gouts avec la multitude de coloris existant. Ils apportent une touche de charme, de folie et de gaieté dans ce monde de brute sans pour autant que ce soit criard. En effet la teinte est voyante tout en étant douce, ce qui fait qu’elle se remarque tout en se fondant parfaitement dans votre look.

Autre bon point du mauve, il va à tous types de carnation et de teinte de cheveux. Blonde, rousse ou claire de peau, privilégiez le violet ou le prune et pour les brunes ou mates de peau le parme ou lilas fera ressortir votre teint halé.

Pour bien utiliser la couleur, le must pour être tendance c’est oser le total look avec une seule nuance ou plusieurs à superposer, mixer des associations toujours réussies. Pour celles qui n’oseront pas, il est possible d’en jouer par touches. Un pantalon, un pull oversize ou un sac, quelque soit la pièce, elle sera forcément la pièce forte de votre look.

Les coloris qui se marient à merveille avec les nuances pâles du mauve, son le blanc, le nude, le vert d’eau ou le gris. Avec le prune, le violet aubergine, préférez le jaune moutarde, le rouge rubis ou le vert émeraude. Côté imprimés, misez sur le léopard ou les carreaux pour des mix qui fonctionneront à tous les coups.

En ce qui concerne les bijoux, le doré comme l’argenté vont à ces couleurs de l’année. Ainsi que les bijoux en pierres semi précieuses ultra tendances. Niveau mise en beauté, restez neutre, avec les cheveux coiffés au naturel, voir épurés pour ne pas en faire trop. Le makeup est aussi très léger, mais pour celles qui ont envie d’en jouer, vous pouvez opter pour le fard à paupières pigmenté aux reflets irisés. A mettre sur toute la paupière mobile, voire même en dessous de l’oeil pour souligner le regard, un peu de mascara et c’est tout. Le teint et la bouche reste très light. Ainsi vous accentuez, avec un grain de folie, votre regard, sans trop en faire.


TENDANCE MODE LA VIE EN MAUVE

Rédigé le Samedi 18 Janvier 2020 à 07:00 | Lu 93 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 10 Septembre 2020 - 12:00 Astuces mode pour booster sa féminité

Mardi 17 Mars 2020 - 14:00 BIEN DANS SES CHAUSSURES