Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

TENDANCE NUDE… DES TEINTES QUI NOUS COLLENT À LA PEAU


Arrivée en force il y a quelques saisons déjà, la tendance nude et ton sur ton, est loin de s’estomper. Si ce doux effet de coloris neutre perdure si bien dans le temps c’est pour plusieurs raisons.


TENDANCE NUDE… DES TEINTES QUI NOUS COLLENT À LA PEAU
Ce dégradé de teinte pastel, qui va du marron au rose poudré, en passant par le beige, va à tous les types de carnation. Quelque soit votre grain de peau, vous pouvez miser sur la couleur nude de votre choix. Vous pouvez également jouer sur ce fameux ton sur ton, qui comme son nom l’indique, consiste à rester dans la même gamme de couleur ; Vous pouvez jouer donc sur tout total look d’une seule et même couleur ou pourquoi ne pas partir carrément sur un coloris qui se rapproche de votre teint pour un effet seconde peau. En plus il s’accorde très bien avec le jean, de quoi faire des compositions de tenue facile et sympa.
Autre point fort du nude ; il est neutre et permet donc d’élaborer la forme de votre look. Pièces asymétriques, superposition de vêtements, mélange de matières, vous pouvez vous lâcher et apporter de la créativité à votre tenue complète en jouant sur la composition.

Astuce morphologie :
La neutralité du nude vous permettra également de mettre en valeur la pièce ou accessoire de votre choix, ce qui permettra d’attirer le regard sur un élément bien spécifique si vous ne souhaitez pas que l’on remarque une partie de votre silhouette. Par exemple, vous pouvez casser le look avec une pochette fluo, un rouge à lèvre fort ou une paire de chaussure imprimée, ce qui accrochera le regard directement le regard sans pour autant prendre le dessus sur votre tenue.

La pièce « must have » :
Les sandales a talons larges, à brides, sont la paire de chaussures à avoir. C’est simple ; elles vont avec toutes les tenues, ce qui est plutôt pratique. Confortables car ouvertes et grâce à leur talon large, elles sont aussi faciles à trouver

TENDANCE NUDE… DES TEINTES QUI NOUS COLLENT À LA PEAU

Rédigé le Samedi 2 Novembre 2019 à 07:00 | Lu 88 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Octobre 2019 - 23:08 L’INDÉTRÔNABLE IMPRIMÉ FLEURI