Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

"TPMP" : Énora Malagré annonce son départ


Chroniqueuse depuis 7 ans aux côtés de Cyril Hanouna, la jeune femme a décidé de prendre une autre direction.


"TPMP" : Énora Malagré annonce son départ
En pleine affaire Hanouna, Enora Malagré a annoncé lundi soir qu'elle quittait Touche pas à mon poste. Elle l'a annoncé dans une vidéo postée ce lundi 29 mai sur son compte Twitter.

Elle y annonce son départ définitif de TPMP après 7 ans de bons et loyaux services aux côtés de son ami, le présentateur Cyril Hanouna.

"Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir [lundi, NDLR] que je quitte officiellement Touche pas à mon poste".

La jeune femme a pris soin de remercier toutes les équipes de la chaîne et de l'émission, en terminant bien sûr par son ancien patron, Cyril Hanouna.

Ce départ intervient dans une période compliquée pour TPMP. L'émission est à nouveau depuis plusieurs jours sous le feu des critiques après un canular homophobe de Cyril Hanouna qui fait notamment perdre beaucoup d'argent à la chaîne. Début mai, Thierry Moreau, un autre chroniqueur de l'émission, avait décidé de partir de manière brutale et sans avoir prévenu personne.


 


Rédigé le Mardi 30 Mai 2017 à 10:58 | Lu 419 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter