Menu
News


Taylor Swift : avec son nouveau clip, elle bat le record du clip le plus vu en 24 heures



Rédigé le Mercredi 30 Août 2017 à 13:06 | Lu 202 fois

Alors que le record de nombre du vues sur un clip en 24 heures était détenu jusqu'ici par Adèle pour Hello, réalisé par Xavier Dolan (27,7 millions), Taylor Swift a surpassé sa collègue. "Look what you made me do" a accumulé 31 millions de vues en moins de 24 heures. Un chiffre impressionnant pour ce titre, qui a également été le plus streamé dans le monde, le jour de sa sortie. Aujourd'hui, deux jours après sa publication sur YouTube, la vidéo compte déjà près de 50 millions de vues. 

Taylor Swift est même en train d’exploser tous les records de l’histoire de l’industrie. La chanteuse de Reading vient tout simplement de vendre en une seule journée plus de 200.000 exemplaires de son single outre-Atlantique. Si elle continue comme cela, elle pourrait même battre en première semaine les ventes d’Adele avec «Hello»; la star britannique avait écoulé 632.000 unités aux Etats-Unis en sept jours.

Après en avoir dévoilé la version audio vendredi, elle a profité de la cérémonie des Video Music Awards dimanche soir à Los Angeles pour en révéler le clip, un film de quatre minutes
impressionnant retraçant le passé de la chanteuse de 27 ans.

La belle blonde signe ici un retour vengeur, puisque que les inconditionnels de la star ont rapidement compris que de nombreuses paroles de la chanson faisaient directement allusion à sa récente altercation avec le clan Karsahian-West.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :