Menu
News


Taylor Swift: elle offre une maison à une fan enceinte et sans-abri !



Rédigé le Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:35 | Lu 523 fois

Taylor Swift: elle offre une maison à une fan enceinte et sans-abri !
On le sait, Taylor Swift a le coeur sur la main et la star vient encore de le prouver.

Une fan, du nom de Stephanie a dévoilé que Taylor Swift avait fait un geste incroyable pour elle. Et c'est sur la nouvelle application de la vedette The Swift Life que Stéphanie, fan de la chanteuse depuis ses débuts, a partagée son histoire. 

"J'ai beaucoup hésité à poster ce message. J'ai finalement décidé de vous dire ce que Taylor a fait pour moi ce soir-là. Ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est que pendant 8 mois de ma grossesse, j'étais sans-abri. Pour faire court, notre appartement a été fermé pour des raisons sanitaires et nous avons tout perdu. Pour ajouter au stress, à ce moment-là, Matthew a perdu son travail. Ma mère a raconté à Taylor ce qu'il nous arrivait et lui a juste demandé de me faire me sentir spéciale au concert à Manchester auquel j'assistais. Après le concert, Taylor nous a fait venir dans sa loge et elle m'a dit : 'Stephanie, tu es dans ma vie depuis longtemps et tu ne m'as jamais rien demandé. Tu aurais pu m'en parler, et je t'aurais aidé. Mais tu ne l'as pas fait. Ta mère m'a raconté...'. Elle m'a dit qu'elle voulait me rembourser le prix de ma place de concert ce soir-là. Ce qu'elle a vraiment fait, c'est nous aider à acheter une maison et tout ce dont j'avais besoin pour mon bébé. Elle m'a dit : 'Je veux que tu profites de ta fille sans te préoccuper du matériel.' Ce soir-là, elle m'a donné la main et m'a porté au-dessus du sol. De la même façon qu'elle l'a fait pendant 12 ans. Je l'aime pour toujours", a raconté la principale intéressée sur l'application lancée par l'interprète de "Shake It Off".

C'est dans la plus grande discrétion que la chanteuse américaine lui a offert une belle et confortable maison où elle peut désormais s'occuper sereinement de son bébé.

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift vient en aide à un fan. Dans le passé, la chanteuse a déjà fait dons de livres à des enfants défavorisés de New York, fait un don de 1 million de dollars aux victimes des inondations en Louisiane en août 2016 ou encore aidé à financer les funérailles d'une fan morte dans un accident de voiture.

 




Nouveau commentaire :