Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amanda: Episode 1 à 8


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Télénovéla Amanda: Episode 1 à 8
Lundi 15 janvier 
Episode 1

Catalina Minardi, matriarche de la famille Santa Cruz, est de retour au ranch en compagnie d’une jeune infirmière du nom d’Amanda. Lorsqu’au cours de son premier repas familial en famille, Luciano, l’aîné de ses fils, annonce son mariage avec Josefina, Anita, qui désapprouve leur union, quitte la table en colère, puis fait une chute de cheval. Alors qu’elle se fait soigner par Amanda qui lui pose des points de suture, la jeune fille avoue ne pas aimer sa future belle-mère. 

Catalina et Luciano se disputent au sujet du comportement d’Anita. De son côté, Victor découvre la véritable identité d’Amanda qui lui explique alors les raisons de sa présence ainsi que ce que les frères Santa Cruz lui ont fait subir des années auparavant. Claudio emmène Bruno à une cafétéria, puis appelle Josefina pour la voir. Les quatre frères ont une réunion d’affaires au cours de laquelle Claudio accuse Luciano d’être sur le point de causer leur perte.

Episode 2

Lorsque Luciano surprend Victor et Amanda ensemble, il accuse son contremaître d’avoir eu une attitude inappropriée envers la jeune femme.Gloria, qui est dans tous ses états, souhaite s’entretenir avec Josefina. En effet, elle soupçonne fortement Claudio de lui être infidèle et s’il s’avère que c’est vrai, elle fait part à sa belle-sœur de son intention de le quitter et de retourner chez sa mère avec ses enfants.

Matéo surprend une conversation entre Mélissa et Yolanda qui se désolent de tout le mal que les Santa Cruz auraient fait autour d’eux.Anita et Catalina se disputent au sujet de Josefina et de sa chute de cheval. Amanda pense que c’est une bonne idée pour Josefina et la jeune adolescente de passer du temps ensemble.

Claudio rentre chez lui avec des fleurs pour Gloria et des jouets pour ses enfants. Victor fait part à Amanda de son intention de garder ses distances, pour ne pas faire de mal à Mélissa.

Mardi 16 janvier   

Episode 3

Anita se sent une fois encore dédaignée par sa grand-mère Catalina qui refuse de l’attendre avant de porter son toast en famille. Plus tard, la jeune adolescente fait part à Amanda de sa peur de rester seule. Luciano et Josefina ont une dispute au sujet du comportement inadéquat d’Anita.

Amanda demande à Elcira de bien vouloir lui remettre les numéros de téléphone de l’ensemble des employés du ranch et des frères Santa Cruz. Accompagnée de Victor, Amanda décide de suivre Josefina, car elle la soupçonne d’aller retrouver son amant. Matéo répète à Catalina ce qu’il a entendu Victor dire au sujet des Santa Cruz : qu’ils ont fait beaucoup de mal et que ce sont des gens mauvais. Il le soupçonne même d’être au courant de ce qui s’est passé ce fameux soir des vendanges.

Bruno confie à Luciano qu’il a vu Amanda et Victor ensemble. Amanda filme Josefina et Claudio alors qu’ils quittent leur hôtel côte à côte.
 
Episode 4

Luciano reproche à Victor de ne pas avoir répondu au téléphone et d’avoir quitté le ranch en compagnie d’Amanda, tandis que cette dernière avoue ne pas avoir su que Luciano avait interdit au contremaître de s’approcher d’elle. Plus tard, l’aîné des Santa Cruz renchérit en demandant à Victor d’être fidèle à Mélissa, car elle ne mérite pas d’être traitée ainsi.

Amanda aide Anita à faire ses devoirs et ce faisant, l’infirmière découvre que la jeune adolescente a le béguin pour Léo. Luciano informe Josefina que Gloria et Claudio les ont invités à manger chez eux. Bruno va faire un footing.

Anita explique à Luciano et à Josefina que grâce à l’aide d’Amanda, elle a obtenu un sept en biologie.
Amanda entend Josefina expliquer qu’il est nécessaire d’accepter l’invitation à dîner de Claudio, car il mérite qu’on lui donne une chance.

Jeudi 18 janvier 
Episode 5

Matéo va manger chez Yolanda. Mélissa confie à Victor que Matéo ne cesse de poser des questions à son sujet. Catalina demande à ses fils Luciano et Claudio d’apprendre à s’entendre au travail.
Gloria confie à Amanda qu’elle pense que Josefina n’est plus son amie. 

Victor conte à Matéo l’histoire de Margarita. Amanda complimente Bruno sur son physique. Amanda confie à Victor ce qui lui est arrivé cette fameuse nuit des vendanges. Anita fait part à Luciano de son désir d’aller étudier l’anglais en Nouvelle-Zélande, mais il est contre. De leur côté, Matéo et Bruno pensent que c’est une bonne idée.

Lorsque Josefina demande à Luciano s’il souhaite vraiment l’épouser, il lui assure que oui, mais il souhaite attendre encore un peu. 

Episode 6

Victor propose à Mélissa d’emménager ensemble dans une maison louée par l’une de ses amis au village. Il lui suggère également de quitter son travail pour leur permettre d’entamer une nouvelle vie à deux. Luciano reproche à Bruno d’avoir passé du temps avec Amanda alors qu’elle n’est là que pour s’occuper de leur mère, Catalina Minardi.

Luciano et Josefina ont une nouvelle dispute. En effet, il reproche à sa fiancée de vouloir voir Anita partir en Nouvelle-Zélande. Lorsque Mélissa décide de quitter son travail, Elcira lui reproche son ingratitude envers les Santa Cruz. Claudio annonce le début de l’exportation de leurs fromages au Mexique.

Josefina confie à Claudio qu’elle en a assez de Catalina, de Luciano et de tout le monde d’ailleurs.
Luciano invite Anita à aller manger une glace pour lui annoncer qu’il l’autorise à partir étudier l’anglais en Nouvelle-Zélande. Elcira annonce à Matéo que Mélissa quitte son travail pour aller vivre avec Victor.

Vendredi 19 janvier 

Episode 7

Gloria découvre que Claudio lui est infidèle. Pour Anita, son père Luciano mérite une femme comme Amanda. Gloria demande à Bruno s’il était au courant des frasques de Claudio, il lui assure que non. Claudio, de son côté, confie à son petit frère qu’il pense avoir été dénoncé par quelqu’un et promet de se venger du coupable.

Matéo explique à Catalina qu’il refuse de voir Mélissa partir, car elle a su gagner la confiance de toute la famille. Claudio menace de faire annuler toutes les cartes bancaires de sa femme si elle part avec les enfants. Luciano explique à Josefina que si elle l’aime vraiment, elle devra le partager avec Anita qui est déjà orpheline de mère. Matéo demande à Léo de vérifier l’adresse de la maison que Victor a louée pour lui et Mélissa. Amanda masse Catalina pour l’aider à se détendre.
 
Episode 8 

Luciano et Claudio ont une violente dispute. En effet, le frère cadet se permet de critiquer la manière dont son aîné élève Anita. Amanda soigne la blessure de Luciano et lorsqu’elle a terminé, elle lui recommande de faire très attention pour éviter qu’elle ne s’infecte. Pendant son footing, elle croise Bruno qui s’amuse à l’effrayer. Au même moment, Victor passe à côté d’eux en camionnette. Bruno demande à la jeune infirmière si Catalina lui a parlé des vendanges. Lorsqu’elle lui répond que non, il lui avoue qu’il déteste cette période de l’année.

Catalina reproche à Claudio ses problèmes conjugaux. Selon elle, c’est entièrement de sa faute si Gloria est partie avec les enfants. Elle réprouve son infidélité et son incapacité à se contrôler et souhaite savoir qui est sa maîtresse. Léo donne l’adresse de Mélissa à Matéo. Lorsque ce dernier va rendre visite à la jeune femme, il lui fait savoir que Victor, l’homme avec qui elle partage sa vie, serait en fait réellement intéressé par Amanda. Catalina tente de convaincre Gloria de ne pas partir avec les enfants.

  

 

Rédigé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 3763 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104