Menu
Amanda


Télénovéla Amanda: Episode 17 à 24


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Rédigé le Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 2527 fois

Télénovéla Amanda: Episode 17 à 24
Lundi 29 janvier  
Episode 17

Yolanda demande à Amanda de lui expliquer pourquoi Victor et Mélissa ont mis fin à leur relation.
Luciano informe Anita de l’intention qu’il a eu de se rendre à l’agence d’adoption pour obtenir des informations sur les parents biologiques de sa fille, mais ses recherches se sont montrées infructueuses. Le docteur Céspedes annonce à Catalina la nécessité pour elle d’entamer un traitement de chimiothérapie.

Bruno a l’intention de quitter le Chili pendant quelque temps. On lui aurait offert un séjour au Brésil et il aimerait beaucoup pouvoir se détendre au bord de la mer jusqu’à ce qu’il récupère. Plus tard, Matéo s’aperçoit que Bruno a pris de l’argent dans le coffre-fort. Alfonso suggère à sa fille, Josefina, de convaincre Luciano de monter une affaire où leurs deux familles seraient actionnaires égalitaires, mais pour la jeune femme, ce projet semble irréaliste à l’heure actuelle, car ils ont à peine de quoi financer leur mariage. Bruno explique à Amanda qu’il s’en va au Brésil pour affaires.

Episode 18

Luciano explique à Amanda qu’il a contacté l’agence d’adoption pour obtenir des informations sur les parents biologiques d’Anita. Anita annonce à Josefina qu’elle serait enchantée d’aider à l’organisation du mariage de la jeune femme avec son père. Mélissa retourne travailler chez les Santa Cruz, parce qu’elle n’a pas pu trouver d’emploi dans le sud. En la revoyant, Elcira se demande si Mélissa est de retour parce que Matéo lui a proposé des avantages particuliers ou plus d’argent.

Céleste propose à Léo d’avoir des rapports sexuels sans engagement, mais le jeune homme est peu intéressé, car il s’agirait d’une relation sans aucun avenir. Victor se propose d’aider Mélissa si le besoin se présente, mais la jeune femme lui fait savoir qu’elle n’a absolument pas besoin de lui. Mélissa annonce à Matéo qu’elle est enceinte, mais ce dernier n’est en rien enchanté par la nouvelle.

Mardi 30 janvier    
Episode 19

Diego s’aperçoit que Claudio s’est disputé avec Juan José, l’avocat de Gloria. Matéo reproche à Mélissa de vouloir utiliser son enfant pour reconquérir Victor, mais la jeune femme réfute ces accusations.
Luciano fait un cauchemar dans lequel lui et Amanda s’avouent leur amour l’un pour l’autre et dans lequel elle confesse avoir remarqué qu’il la regardait, ce qui réveille Josefina. Mélissa va dîner chez Yolanda. Surprise de ne pas voir Victor, Yolanda l’informe qu’il s’est rendu à une soirée.

Claudio remet un contrat à un journaliste pour qu’il soit publié dans la presse. En effet, son intention est d’informer Luciano de la publication avant qu’il procède au virement pour qu’il sache que l’entreprise des Undurraga est au bord de la faillite. Lorsque Luciano surprend Josefina chez elle avec le petit déjeuner, elle lui demande si cette habitude se poursuivra après leur mariage. Catalina commence à perdre ses cheveux. Elle en informe Amanda. Amanda et Victor se rendent dans un hôtel, car la jeune femme est prête à mettre leur plan à exécution.

Episode 20

Claudio fait annuler la carte bancaire de Gloria, mais la jeune femme lui explique que l’acte de son mari pénalise surtout leurs enfants. Mélissa demande à Victor s’il a toujours été honnête avec elle lorsqu’ils étaient ensemble et le jeune homme lui assure que oui. Amanda fouille la chambre de Matéo à la recherche des photos qu’il a prises de Mélissa. Elle espère s’en servir pour convaincre la jeune fille que Matéo est fou pour la pousser à quitter définitivement la demeure des Santa Cruz.

Anita explique à Amanda qu’elle a de mauvaises notes depuis que l’infirmière ne lui donne plus de cours particuliers. Mais l’adolescente ne lui fait aucun reproche, elle sait très bien que sa grand-mère est très exigeante et qu’elle surcharge son emploi du temps. Lorsque Josefina se retrouve sans traiteur à deux semaines du mariage, Gloria lui offre son aide. Josefina montre sa robe de mariée à Catalina. Cette dernière lui avoue que la robe de son mariage avec le père de Luciano était aussi belle que celle de sa future belle-fille à la différence près qu’elle portait aussi un voile sublime.

Jeudi 1er février   
Episode 21

Léo est jaloux lorsqu’il aperçoit Céleste parler avec Bruno. Claudio jette violemment la robe de mariée de Josefina en lui reprochant de faire travailler sa femme gratuitement, sans se douter qu’Amanda assiste à toute la scène. Lorsque Josefina remarque la présence de l’infirmière, elle le signale au jeune homme. Matéo réalise que sa mère a une tumeur au cerveau, car il a trouvé des cheveux dans son lit.
Leo vole un baiser à Céleste et lui demande s’ils sont un couple, ce à quoi elle répond qu’ils sont simplement des amis qui aiment passer de bons moments ensemble.

Victor souhaite que Mélissa réalise que Matéo est malade. Céleste suggère à Gloria de sortir avec Juan José. Luciano explique à Victor qu’Amanda est une femme capable et intelligente. Juvenal fait des cadeaux à Yolanda qu’elle refuse, ce qui le contrarie. Luciano signe le contrat établi avec Alfonso. Bruno a un appel vidéo avec Céleste.

Episode 22

Céleste invite Juan José à dîner à la maison, sans que Gloria soit au courant. Claudio s’aperçoit que Matéo a les yeux rouges, mais il ne dit rien et s’en va. Luciano demande à Claudio de laisser Amanda tranquille, car il l’accuse d’avoir pour habitude d’importuner tout le monde. Gloria se rend chez Yolanda pour lui demander si elle accepterait de préparer son consommé pour le mariage de Luciano et Josefina. Ce serait pour cent personnes en sachant qu’il est très probable que les invités se resservent.
Céleste demande à Léo de l’aider à fabriquer cent savons pour le mariage de Josefina et Luciano. Le jeune homme accepte.

Amanda conseille Claudio sur la manière de reconquérir Gloria. Il essaie de suivre ses recommandations, mais lorsqu’il voit la voiture de Juan José il devient fou de jalousie. Il casse les fenêtres du véhicule et débarque dans la maison hors de lui. Amanda se faufile dans la chambre de Claudio pour consulter son portable. Elle y trouve des messages d’un journaliste au sujet d’Undurraga.
Josefina refuse qu’Amanda soit présente à son mariage avec Luciano.

Vendredi 2 février   
Episode 23


Anita apprend que Luciano a embrassé Amanda et que pour cette raison, Josefina ne veut pas de l’infirmière à son mariage. Elcira surprend Mélissa et Matéo ensemble dans la chambre de ce dernier. La gouvernante reproche à la jeune femme sa présence, mais Mélissa se justifie en expliquant qu’ils ne faisaient que converser. De retour dans le domaine familial, Bruno offre à Catalina des gouttes de venin de grenouille ou de sueur.

Catalina attend les résultats des examens avec impatience. Elle espère qu’ils seront bons.
Juan José embrasse Gloria, ce qui déplaît beaucoup à la jeune femme. Amanda et Luciano vont s’entretenir avec Anita au sujet du baiser qu’ils ont échangé. Après leurs explications, Anita avoue penser qu’il serait préférable qu’Amanda aille travailler ailleurs. Claudio interroge ses enfants Diego et Pilar au sujet des rendez-vous galants de Gloria et Juan José. Mélissa se met à vomir.

Episode 24

Elcira surprend Mélissa alors qu’elle est en train de vomir dans les toilettes et lui demande si elle est enceinte. Elle lui répond dans un premier temps que non, mais lorsqu’Elcira insiste en la suivant jusque dans la cuisine, la jeune femme se résout à lui dire la vérité. Elle est bien enceinte, mais le bébé est celui de Victor, pas de Matéo.

Au moment d’aller faire son footing, Amanda en profite pour saboter le pick-up de Claudio. Lorsqu’il prend sa voiture pour rechercher Gloria, il tombe en panne et se retrouve au milieu de la route sans savoir comment reprendre son chemin. Il tente de faire du stop, mais aucun véhicule ne s’arrête pour l’aider.Bruno remet à Céleste le collier qu’Amanda lui a donné après avoir décidé qu’elle ne voulait pas le porter. Il lui demande ensuite si elle accepterait de lui donner des cours de portugais. Amanda tente d’empêcher Luciano d’effectuer le virement, mais elle arrive trop tard, l’argent a déjà été envoyé à Alfonso. Gloria informe Juan José de son intention d’engager un autre avocat. 


 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104







Recevoir notre newsletter