Menu
Amanda


Télénovéla Amanda: Episode 25 à 32


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 à 18:00 | Lu 2434 fois

Télénovéla Amanda: Episode 25 à 32
Lundi 5 février
Episode 25

Alfonso Undurraga quitte le pays avec le million de dollars qu’il a extorqué aux Santa Cruz. Josefina tente de convaincre Luciano qu’elle n’était absolument pas au courant de l’escroquerie que préparait son père.
 
Victor s’inquiète de la situation financière des Santa Cruz et craint que les travailleurs ne se fassent licencier. Amanda et Victor se disputent au sujet de l’escroquerie d’Alfonso. Claudio menace Josefina de tout dire à Luciano au sujet de leur aventure si elle ne parvient pas à récupérer l’argent dérobé par son père.
 
L’escroquerie dont les Santa Cruz ont été victimes fait la une de tous les journaux dans le pays. Croyant en l’innocence de sa fiancée, Luciano décide de ne pas annuler leur mariage.

Episode 26

Mélissa décide de révéler à Victor qu’elle est enceinte de lui, mais alors qu’elle s’apprête à lui parler, elle le surprend alors qu'il est en train d’embrasser Amanda. Luciano fait savoir à sa famille qu’il poursuivra sa relation avec Josefina, au grand dam de Catalina qui, désormais, s’oppose fermement à leur union.
 
Amanda tente de convaincre Mélissa de ne rien dire au sujet de sa romance avec Victor, mais la jeune fille en informe Matéo. Gloria et Claudio essaient d’améliorer leurs rapports pendant la procédure de divorce. Leo présente Céleste comme sa petite amie. Luciano interroge Claudio sur ce qu’il savait au sujet de l’escroquerie dont la famille a été victime.
 
Amanda et Victor décident de rendre leur romance officielle, ce qui déplaît fortement à Catalina.
 
Mardi 6 février   
Episode 27

Josefina est angoissée par la manière dont la famille Santa Cruz la traite à la suite de l’escroquerie de son père. Elle souhaite s’expliquer auprès de Catalina. Bruno et Amanda ont une confrontation. En effet, le jeune homme reproche à l’infirmière de lui avoir donné de l’espoir lorsqu’il était au Brésil.
 
Matéo propose à Mélissa de l’aider pendant sa grossesse et lui suggère d’avoir une consultation dans une clinique, mais il profite de la situation pour lui remettre, à son insu, une pilule abortive. Victor confesse à Luciano qu’il est en couple avec Amanda, ce qui intrigue le frère Santa Cruz qui souhaite savoir comment cela a pu se produire.
 
Léo est contrarié par le fait que Céleste invite Bruno à leur pique-nique. Catalina s’entretient avec Luciano et Claudio au sujet de la situation financière de l’entreprise familiale et évoque la possibilité de remplacer Luciano par son frère cadet à sa tête. Elle décide également de renvoyer plusieurs employés pour faire des économies.

Episode 28

Luciano informe Victor de la nécessité pour les Santa Cruz de licencier certains des employés et lui demande de l’aider à convoquer chacun d’eux. Matéo, Elcira et Mélissa reviennent de la clinique où Mélissa a eu sa fausse « fausse couche ». Matéo demande à Elcira de ne parler à personne de ce qu’il s’est passé.
 
Les salariés des Santa Cruz sont de plus en plus inquiets de la situation financière désastreuse dans laquelle se trouve l’entreprise familiale, car les licenciements sont nombreux. Amanda fait part à Victor d’une situation similaire qu’elle a vécue lorsqu’elle travaillait en milieu hospitalier. Cependant, en dépit de la situation difficile traversée par la famille, elle n’a aucune intention de renoncer à ses plans de vengeance.
 
Complètement intoxiqué, Bruno se rend chez Victor pour l’interpeler au sujet de sa relation amoureuse avec Amanda. À bout de patience, le contremaître met le jeune homme à la porte. Josefina souhaite gagner le pardon de Catalina, mais cette dernière ne veut rien entendre. Elle confesse ensuite à Luciano qu’elle souffre d’une tumeur cérébrale inopérable.

Jeudi 8 février   
Episode 29

Catalina révèle à Luciano et à Josefina qu’elle est atteinte d’une tumeur cérébrale inopérable. Josefina se dit disposer à repousser le mariage. Selon Victor, aucun salarié ne va accepter d’être licencié sans rien dire. Luciano demande à Matéo de révéler la condition de leur mère à Bruno et à Claudio, pendant qu’il l’annonce à Anita, mais Matéo refuse.
 
Mélissa et Elcira ont une discussion au sujet du décès du bébé de la jeune fille. Elcira, lui fait croire que sa « fausse couche » est probablement due au stress. Juan José attend à l’extérieur pendant plus de deux heures que Claudio s’en aille pour pouvoir s’entretenir avec Gloria.
 
Amanda remet ses économies à Victor afin d'aider les employés des Santa Cruz. Matéo se dit prêt à se débarrasser de Victor une bonne fois pour toutes si Mélissa ne souhaite plus jamais le revoir.

Episode 30

Catalina déclare à Anita que bien que personne ne connaisse l’identité de ses parents biologiques, sa personnalité et l’affection qu’elle lui porte en font une véritable Santa Cruz. Et pour démontrer l’amour qu’elle éprouve pour sa petite fille, elle lui remet le pendentif qui lui fut offert lors de sa première communion.
 
Alfonso est allé s’installer sur une île paradisiaque avec l’argent qu’il a extorqué à Luciano. Bruno et Matéo demandent à Claudio de licencier Victor, car ils l’accusent d’avoir essayé de frapper Bruno et d’avoir dit du mal des Santa Cruz, mais le frère cadet refuse. Catalina souhaite que personne ne s’en prenne à la famille Reyes.
 
Claudio ne se présente pas à la médiation prévue avec Gloria, car une affaire plus urgente nécessite son attention. À la télévision, Luciano prend publiquement la défense de Josefina qui fait l’objet d’attaques en raison de l’escroquerie menée par son père. Bruno s’excuse auprès de Léo et de Céleste pour ce qui s’est passé au pique-nique et pour se faire pardonner, il les invite à une fête
 
Claudio annonce à Gloria que sa mère Catalina est atteinte d’une tumeur au cerveau. Osvaldo informe les Santa Cruz qu’il existe peut-être une chance de récupérer leur argent.

Vendredi 9 février   
Episode 31


Victor demande à Amanda de renoncer à son travail et de partir avec lui pour vivre heureux loin de la famille Santa Cruz. À la télévision, Luciano prend la défense de Josefina où il la disculpe complètement de l’escroquerie commise par son père. Léo appelle Amanda pour lui demander de venir à la fête. En effet, Bruno va très mal ; il a bu et pris de la drogue et il ne cesse de hurler le prénom de la jeune femme.
 
Bruno regrette ce que les Santa Cruz ont fait subir à Amanda et assure que si Luciano avait été présent, tout se serait passé complètement différemment. Anita décide de ne plus aller en Nouvelle-Zélande pour rester près de son père et de sa grand-mère malade.
 
Luciano décide d’emménager chez Josefina avec sa fille Anita. Victor annonce à Yolanda et à Juvénal qu’il quitte son travail pour aller vivre avec Amanda. Luciano fait part à Catalina de sa décision de quitter la demeure familiale avec sa fille pour aller vivre chez sa fiancée.

Episode 32

Luciano informe Amanda de sa décision d’aller vivre ailleurs avec Anita et Josefina. Amanda annonce à Victor que Luciano est innocent du drame qu’elle a subi des années plus tôt lors de la soirée des vendanges. C’est Bruno qui le lui a dit.
 
Matéo et Bruno apprennent que Luciano et Anita quittent la maison familiale pour aller s’installer chez Josefina. Anita demande à Léo de bien s’occuper de son cheval pendant son absence, car il est ce qui compte le plus pour elle. Avant de partir, elle le prend dans ses bras et lui annonce qu’elle a annulé son vol pour la Nouvelle-Zélande, car ce n’était pas le bon moment d’y aller.
 
Josefina retrouve Claudio dans une cafétéria pour lui demander de retirer sa plainte. Elle lui fait également savoir qu’il doit arrêter de se faire des illusions à leur sujet, parce qu’elle a réalisé qu’elle était vraiment amoureuse de Luciano. Léo et Céleste vont vendre le shampooing organique ailleurs, à Seis lucas. Bruno et Amanda se remémorent leur discussion et décident de la garder secrète pour l’instant.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104







Recevoir notre newsletter