Menu
Amanda


Télénovéla Amanda: Episode 33 à 40


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 18:00 | Lu 2445 fois

Télénovéla Amanda: Episode 33 à 40
Lundi 12 février
Episode 33

Céleste propose à Gloria d’essayer plusieurs de ses robes pour qu’elle puisse en choisir une pour son dîner avec Juan José. Claudio donne une interview télévisée pour discréditer Josefina et convaincre le public de la mauvaise foi de sa belle-sœur.
 
De son côté, Catalina est blessée que Luciano a quitté le domicile familial sans dire au revoir. Catalina est choquée de voir Luciano apparaître aux côtés de Josefina à la télévision, d’autant plus qu’il a quitté le domicile familial sans avoir dit au revoir.
 
Amanda confie à sa mère qu’elle ne supporte plus de travailler pour les Santa Cruz. Alors qu’elle lui masse le dos, Céleste avoue à Léo qu’elle se sent de plus en plus attirée par lui. Lors de son dîner chez Juan José, ce dernier propose à Gloria de rester dormir et de repartir le lendemain très tôt. Elle décline l’invitation et décide de rentrer chez elle où elle tombe sur Céleste et Léo endormis et en tenue légère sur le canapé. Folle de colère, Mélissa insulte Amanda au cours d’une conversation très animée. Catalina, qui le surprend est choquée par les propos de Mélissa et lui demande de s’excuser auprès de l’infirmière. Gloria annonce à Claudio qu’elle est en couple avec Juan José. Amanda informe le docteur Céspedes qu’elle ne peut plus rester vivre chez les Santa Cruz.

Episode 34

Malgré sa désapprobation initiale, le docteur Céspedes finit par comprendre la décision d’Amanda.
Josefina reçoit un message anonyme qui contient une vidéo d’elle en train de quitter le motel où elle a l’habitude de retrouver Claudio. Elle soupçonne immédiatement Amanda d’être l’expéditrice du SMS. Le docteur Céspedes conseille à Catalina de prendre l’air au moins deux heures par jour. Josefina confie à Claudio ses soupçons au sujet d’Amanda, en effet, elle pense que c’est également elle qui a envoyé le message compromettant à Gloria. Elle ajoute qu’Amanda lui fait du chantage.
 
Claudio informe ses frères de son souhait d’apporter quelques changements à l’entreprise. Il reproche à Luciano et à Victor leur retard, puis annonce à Bruno qu’il devra se lever tous les jours à sept heures du matin pour effectuer son travail et qu’il ne pourra pas manger avant de l’avoir terminé. Mélissa annonce à Victor qu’elle a été enceinte de lui, mais qu’elle a perdu le bébé par sa faute. Amanda demande à Josefina de mettre fin à sa relation avec Luciano.

Mardi 13 février   
Episode 35

Claudio se rend au cabinet de Juan José pour le menacer de le tuer s’il ne garde pas ses distances avec Gloria. Lorsque Luciano demande à Josefina si elle est prête à l’épouser le jour suivant, elle répond par l’affirmative. Luciano demande alors à Bruno et Gloria d’être leurs témoins. Victor explique à Amanda qu’il était déjà au courant de ce qui est arrivé à Mélissa. En effet, la jeune fille lui a avoué être tombée enceinte de lui avant de perdre le bébé par sa faute, en raison de la manière dont il l’a traitée.
 
Léo est jaloux lorsqu’il apprend que Céleste a passé du temps avec Bruno sans lui. Gloria est inquiète, en effet Juan José ne répond pas à son portable. La mère d’Amanda conseille à sa fille d’avouer sa véritable identité à Mélissa afin qu’elle puisse quitter la propriété des Santa Cruz la conscience tranquille. Yolanda confie à Victor qu’elle est inquiète pour Juvénal et Léo. Plus tard, ils appellent Victor pour lui annoncer qu’ils viennent d’avoir un accident qui les a laissés pratiquement indemnes.

Episode 36

Amanda conseille à Mélissa de garder ses distances d’avec Matéo, puis va dire à ce dernier qu’il est ce qu’il y a de plus précieux aux yeux de Catalina. Victor accuse Claudio d’être responsable de l’accident de son père et son frère Léo. Choqué par la nouvelle, le nouveau directeur de la laiterie Santa Cruz s’engage à assumer tous les frais médicaux. Catalina confie à Amanda que la grande faiblesse de Luciano est son grand cœur.
 
Matéo informe Catalina et Amanda de l’accident de la route dont Juvénal et Léo ont été victimes et ajoute que Victor est allé les retrouver pour s’assurer qu’ils allaient bien. Juvénal et Léo sont de retour avec quelques égratignures et une fracture. Lorsque Catalina vient les voir pour savoir comment ils vont, Victor n’hésite pas à lui dire que l’accident a été causé par la faute de Claudio.
 
Josefina est très nerveuse après sa discussion avec Amanda au sujet de la fameuse vidéo. Juan José informe Gloria que Claudio a menacé de le tuer s’il ne rompait pas sa relation avec elle. Matéo déboutonne la robe de Mélissa, la prend en photo, lui donne une tasse de thé et la met au lit.
 
Jeudi 15 février   
Episode 37

Gloria présente officiellement Juan José comme son compagnon à Bruno. Amanda fait pression sur Josefina pour qu’elle avoue toute la vérité à Luciano. Anita interroge Céleste au sujet de sa relation avec Léo. Victor décide de ne pas s’enfuir avec Amanda et lui propose de la retrouver plus tard pour qu’ils puissent poursuivre ensemble leurs projets.
 
Matéo viole une femme du village et l’abandonne inconsciente. Amanda fait part à Luciano de sa décision de démissionner de son poste d’infirmière chez les Santa Cruz. Yolanda reproche à Victor la manière dont il se comporte avec Catalina. Gloria ne parvient pas à complètement oublier Claudio, ce qui cause des problèmes avec Juan José.
 
Episode 38

Luciano et le docteur Céspedes parviennent à convaincre Amanda de rester un peu plus longtemps. Matéo avoue à Mélissa les sentiments qu’il ressent pour elle, mais en précisant qu’il serait préférable pour elle de garder ses distances. Gloria avoue à Claudio qu’elle a eu des rapports intimes avec Juan José, mais il le prend très mal. Selon Victor, la relation que Mélissa entretient avec Matéo ne lui apportera rien de bon.
 
Matéo suit les informations télévisées qui traitent de l’agression dont il est l’auteur. Amanda informe Victor de sa décision de finalement rester un peu plus longtemps chez les Santa Cruz. Josefina reproche à Luciano d’avoir intercédé pour empêcher qu’Amanda ne s’en aille.

Vendredi 16 février   
Episode 39


Claudio annonce la signature d’un nouveau contrat de plusieurs millions qui permettra à l’entreprise familiale de se rétablir après l’escroquerie d’Alfonso. Cette nouvelle suscite le respect de sa mère et de ses frères à son égard. Josefina supplie Amanda de ne pas envoyer la vidéo à Luciano en prétextant le bonheur d’Anita.
 
Victor informe Luciano de la situation de l’entreprise depuis que Claudio est le patron. Amanda décide d’informer Luciano de la trahison de son frère Claudio par l’intermédiaire d’un message anonyme. Luciano a une conversation avec Vicente Insunza qui l’informe que Claudio était au courant avant tout le monde de l’escroquerie que préparait Alfonso. Au village, Juvénal se fait une nouvelle qui lui propose du travail dans un nouveau restaurant. Mélissa et Matéo deviennent de plus en plus proches.
 
Episode 40

Mélissa et Matéo décident d’entamer une relation amoureuse. En colère contre sa mère Gloria, Diego décide d’aller vivre chez son père Claudio. Luciano perd son sang-froid et souhaite avoir une confrontation avec Claudio, mais Amanda parvient à le calmer. Luciano révèle à Victor la trahison de son frère Claudio. Vicente Insunza informe Claudio que Luciano est venu le voir pour le menacer. Luciano organise une réunion avec ses frères au cours de laquelle il a l’intention de révéler au grand jour la trahison de son frère cadet, mais ce dernier nie tout en bloc.
 
Matéo suggère de contacter un avocat, mais Claudio, dédaigneux, refuse de continuer de parler de cette affaire. Luciano demande à Josefina de lui dire tout ce qu’elle sait réellement sur la situation financière de l’entreprise de son père, mais elle continue de lui assurer qu’elle n’est au courant de rien de plus. En compagnie de son fils Diego, Claudio se remémore sa propre enfance, ce qui lui rappelle de mauvais souvenirs.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104