Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amanda: Episode 41 à 48


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Télénovéla Amanda: Episode 41 à 48
Lundi 19 février
Episode 41

Josefina reproche à Luciano de faire davantage confiance à Amanda qu’à elle, alors qu’ils forment un couple. Lorsque Diego refuse de retourner vivre chez sa mère, en raison de son nouveau compagnon, Catalina l’y oblige. Bruno se rend chez Josefina pour s’entretenir avec Luciano au sujet de la trahison de Claudio.
 
Lorsque Céleste invite Léo à partir en voyage, il objecte en lui expliquant qu’ils ne sont même pas un vrai couple. Plus tard, Bruno se dit prêt à partir avec elle et pour prouver sa bonne foi, l’embrasse. Bruno confesse à Josefina qu’il était attiré par Amanda, ce à quoi elle répond que l’infirmière draguait plutôt Luciano. Au restaurant, M. Guille prend Amanda pour Margarita. Malgré ses excuses, il est chassé des lieux, alors qu’il est l’un des rares à savoir ce qui s’est passé cette infâme nuit des vendanges. Claudio félicite Matéo qui est désormais en couple avec Mélissa.
 

Episode 42

Victor s’engage auprès d’Amanda à amener Guille à dire tout ce dont il se souvient au sujet de la nuit des vendanges. Elcira informe Matéo et Catalina du fait que Guille commence à parler de la fameuse nuit des vendanges ce qui inquiète la matriarche. En effet, si les gens viennent à apprendre que le père d’Amanda ne s’est jamais jeté dans la rivière, c’en est fini de la famille Santa Cruz.
 
Léo a une confrontation avec Amanda et Victor au sujet de la véritable identité de l’infirmière. En effet, le jeune homme trouve qu’elle ressemble un peu trop à Margarita et il exige que son frère et la jeune femme lui disent la vérité. Le couple fait l’innocent en expliquant qu’il se peut qu’Amanda ait un air de Margarita, mais c'est tout. Gloria met fin à sa  relation avec Juan José pour ne plus contrarier Diego qui désapprouve vivement. Matéo demande à Léo si lui et sa famille ont été importunés par « ce cinglé de Guille », tandis que Juan José, de son côté, va voir Claudio pour lui faire savoir qu’il a finalement obtenu ce qu’il voulait,  la fin de sa relation avec Gloria, mais celui-ci nie toute responsabilité de sa part. Josefina annonce à Luciano qu’elle est probablement enceinte de lui, car elle a trois jours de retard.


Mardi 20 février   
Episode 43

Mélissa explique à Yolanda et à Juvénal qu’elle s’est remise de sa rupture avec Victor. En effet, après la pluie, il y a toujours le beau temps.  Touché par les propos de la jeune fille, Juvénal l’invite  à un spectacle où il souhaite lui dédier une chanson. Gloria doit se rendre à un entretien alors qu’elle a les yeux rouges ; elle a pleuré pendant des heures. De son côté, Céleste se plaint d’avoir deux prétendants, Léo et Bruno. Elle reconnaît être amoureuse de Léo, mais en même temps, elle ne veut pas perdre sa liberté.
 
Chez Yolanda, Solange demande à Juvénal d’être son professeur particulier, car le chant est sa passion. L’homme refuse dans un premier temps, mais finit par accepter sur les insistances de Yolanda. Après le départ de Solange, Juvénal est surpris par la réaction de Yolanda qui l’embrasse pour le remercier. Luciano emmène Catalina à sa séance de radiothérapie, tandis que Claudio annonce que la laiterie Austral souhaite signer un contrat avec la laiterie Santa Cruz. Léo découvre que la véritable identité d’Amanda est Margarita. Claudio parvient à contraindre Amanda à lui faire un message. Josefina perd tout espoir lorsqu’elle découvre qu’elle n’est pas vraiment enceinte.

Episode 44

Léo apprend que Céleste et Bruno se sont embrassés. Amanda a une conversation avec Josefina. Alors que Victor espère pouvoir s’entretenir avec M. Guille, Maria l’informe qu’il a disparu depuis vingt-quatre heures. Elle a bien tenté d’alerter la police, mais celle-ci lui a fait savoir qu’il était encore trop tôt pour entamer des recherches. Alors que Juvénal donne des cours de chant à Solange, elle profite de sa présence chez lui pour l’embrasser, sans se douter que Léo assiste à toute la scène.
 
Au cours d’une conversation avec Claudio, Luciano réalise que son petit frère avait planifié cette histoire de collaboration et de contrat avec la laiterie Austral depuis longtemps. Matéo demande à Elcira de laisser Mélissa tranquille, car sinon, elle aura à faire à lui.
 
Jeudi 21 février
Episode 45

En fin de compte, le contrat que Claudio devait signer avec Gabriel tombe à l’eau lorsque ce dernier apprend, grâce à une vidéo d’Alfonso, que Claudio était non seulement au courant de l’escroquerie depuis le début, mais qu’il avait, en plus, préféré se taire. Se sentant trahis en apprenant la nouvelle, ses frères lui tombent dessus. Lors d'une dispute au sujet de Céleste, Léo et Bruno en viennent aux mains. Victor est jaloux du fait qu’Amanda passe son temps à prendre la défense de Luciano.
 
Amanda menace une nouvelle fois Josefina en promettant de montrer à Luciano la vidéo compromettante dans laquelle on la voit quitter un motel, si elle ne parvient pas à le convaincre d’avouer à Catalina que le contrat avec Gabriel est tombé à l’eau.


Episode 46

Bruno vole un baiser à Céleste et lui fait des avances, mais la jeune fille n’apprécie guère et lui demande de partir. Amanda jette du jus à Mélissa, ce qui énerve Elcira. Luciano accuse Josefina d’avoir demandé à Alfonso d’envoyer à Gabriel la vidéo dans laquelle il révèle l’implication de Claudio, ce qu’elle nie en bloc. Mais lorsqu’il demande à consulter son compte Skype pour avoir la preuve de sa bonne foi, elle finit par admettre qu’il a raison, Alfonso a bien envoyé la vidéo à Gabriel à sa demande.
 
Amanda s’enferme dans la salle de bain avec le tablier de Mélissa pour découvrir le contenu de la lettre que Matéo a remise à la jeune fille. Elle décide de la conserver et de la remplacer par  une autre feuille de papier, puis elle se met à nettoyer le tablier taché. Lorsque Mélissa retrouve Matéo dans sa chambre, celui-ci lui demande de mettre une robe de sa mère Catalina.
 


Vendredi 22 février   
Episode 47
 
Catalina se rend dans la chambre de Matéo pour voir de ses propres yeux s’il est effectivement avec Mélissa. Lorsqu’elle les surprend ensemble, elle frappe son fils et ordonne à sa jeune employée de sortir. Josefina va voir Victor pour lui dire qu’elle est certaine qu’Amanda est, en réalité, amoureuse de Luciano, mais le jeune homme n’accorde aucune importance à ses propos. Claudio se rend dans la chambre de Gloria pour partager son lit, elle y consent à la condition que rien ne se passe entre eux. Il accepte.
 
Bruno se remet à prendre de la drogue, mais il n’a pas de quoi payer son dealer. Lorsqu’il lui propose sa guitare électrique en guise de paiement, le dealer refuse, mais en revanche, si Bruno parvient à lui obtenir quelques feuilles d’ordonnance de Matéo, sa dette sera soldée. Le jeune homme accepte. Amanda entend toute la conversation de Bruno et du dealer.

Episode 48 

Céleste reproche à Gloria sa gentillesse envers Claudio, ce qui pousse cette dernière à prendre la décision de ne plus se confier à sa sœur à l’avenir, car elle ne comprend rien. À la demande de Matéo, Claudio accepte de placer Mélissa au service de Gloria. Léo avoue à Céleste l’amour qu’il éprouve pour elle, mais cette dernière avoue ne pas partager ses sentiments, ce qui déçoit le jeune homme qui décide de mettre définitivement fin à leur relation. Bruno manque de peu d’être pris sur le fait par Matéo lorsqu’il vole deux ordonnances à son frère.
 
Pépé fait comprendre à Catalina qu’il est amoureux d’elle. Luciano reproche à Amanda d’avoir laissé Catalina monter seule les escaliers. Mélissa entame son premier jour de travail chez Gloria grâce à l’intervention de Matéo. Cependant, ce dernier refuse que Catalina l’apprenne et demande à tout le monde de garder le secret. À la plage, Bruno propose de la drogue à Céleste pour les aider à oublier tous leurs problèmes.

 


Rédigé le Vendredi 16 Février 2018 à 18:00 | Lu 2599 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104