Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amanda: Episode 49 à 56


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Lundi 26 février
Episode 49

Dans l’affaire de l’escroquerie orchestrée par Alfonso, l’innocence de Josefina est enfin établie. Luciano fait sa demande en mariage. Amanda avoue à Victor qu’elle a des sentiments pour Luciano.
 
Matéo menace Bruno de révéler à Catalina son problème d’addiction s’il s’avise de lui dire que Mélissa vit et travaille chez Claudio. Luciano annonce son mariage avec Josefina à Catalina qui n’en croit pas ses oreilles. Il lui lance un avertissement : si elle continue de refuser de considérer Josefina comme un membre de cette famille, elle ne connaîtra jamais ses petits-enfants. Elcira remercie Amanda de l’avoir informée de la romance de Matéo et Mélissa. Amanda propose d’essayer de convaincre Catalina de donner une nouvelle chance à Josefina. Lorsque Matéo apprend qu’Elcira est celle qui a révélé à Catalina sa relation avec Mélissa, il se montre très menaçant à son égard.

Apisode 50

Claudio parvient à convaincre Gloria d’accepter de le reprendre. Victor rentre ivre et se montre très désagréable avec ses parents. Lorsqu’ils lui reprochent son attitude, il explique qu’il se comporte ainsi en raison de Margarita. Céleste est témoin de l’une des crises de colère de Claudio lorsqu’elle le voit s’en prendre violemment à Bruno.
 
Claudio menace Josefina de faire de sa vie un enfer lorsqu’il apprend qu’elle s’est mariée avec Luciano. Amanda parvient à convaincre Catalina de redonner une chance à Josefina. Yolanda s’inquiète de l’alcoolisme de Victor. Céleste va voir Claudio pour lui faire savoir qu’elle le tient à l’œil et qu’elle ne le laissera plus faire de mal à Gloria. Catalina décide de retirer sa plainte contre Josefina.

Mardi 27 février
Episode 51


Yolanda et Juvénal ont une discussion à l’issue de laquelle ils conseillent Victor sur la situation qu’il est en train de vivre avec Amanda. Céleste trouve scandaleuse la manière dont Claudio traite son petit frère Bruno et elle ne manque pas de partager ce sentiment avec ce dernier. Le benjamin de la famille trouve alors le courage d’aller voir Catalina pour lui révéler que le contrat qui devait être signé avec la laiterie Austral est tombé à l’eau par la faute de Claudio.
 
Victor et Amanda ont une dispute qui n’échappe pas aux oreilles de Luciano. En effet, il entend Amanda avouer qu’elle a des sentiments pour lui. Catalina est folle de colère à la suite de la nouvelle que Bruno vient de lui annoncer. Elle convoque l’ensemble de ses fils, tandis que Luciano décide de lui dire toute la vérité.

 
Episode 52

Juvénal donne une leçon de vie à Victor et à Léo. Bruno propose à Céleste d’officialiser leur entreprise de savons. Catalina a une confrontation avec Claudio. Elle le menace de lui retirer le poste de directeur général, car il est la raison pour laquelle l’entreprise familiale a perdu une énorme somme d’argent. Solange assiste à une nouvelle leçon de chant avec Juvénal, elle profite de l’occasion pour lui faire comprendre ce qu’elle ressent pour lui par des insinuations. Juvénal confie à Elcira et Yolanda qu’il est en train de composer une nouvelle chanson.
 
Josefina organise une entrevue avec l’un des frères Rubinstein pour tenter de négocier une affaire devant servir les intérêts de la laiterie Santa Cruz. Victor invite à Amanda à un rendez-vous galant chez lui, mais le souvenir des frères Santa Cruz fait que les choses ne se passent pas exactement comme prévu et Victor lui demande alors de partir. Matéo demande à Luciano et à Claudio de feindre une réconciliation pour permettre à Josefina de négocier avec les Rubinstein.
 

Jeudi 1er mars
Episode 53

Juvénal réveille Victor, car il s’agit d’une journée importante pour les Santa Cruz, mais le jeune homme a pris la décision de ne plus jamais remettre les pieds dans la maison de cette famille. Lorsque le docteur Céspedes envoie un message à Catalina, la matriarche s’enthousiasme comme une jeune fille. En revanche, le menu du déjeuner l’enchante moins. Elle confie à Elcira que l’avantage d’être mourante, c’est qu’elle n’est plus obligée de manger tout ce qui est préparé en cuisine.
 
Lorsque Victor décide d’aller s’acheter une bouteille au village, Léo lui demande de ne pas se rendre à la réunion ivre, mais son grand frère le remet rapidement à sa place. Léo tente ensuite d’appeler Amanda, mais elle ne répond pas au téléphone. Catalina ignore Matéo au moment de trinquer à la santé de Don Bernardo. Victor surgit dans la demeure des Santa Cruz alors qu’il est complètement ivre et décidé à révéler toute la vérité au sujet d’Amanda. Mais avant qu’il n’entre dans la pièce, Amanda lui injecte un sédatif sous l’effet duquel il perd connaissance avant de pouvoir divulguer quoi que ce soit.

Episode 54

Claudio avoue à Gloria qu’il était au courant de l’escroquerie d’Alfonso et que c’est la raison pour laquelle Catalina ne veut plus le voir. Catalina demande des comptes à Amanda sur l’attitude inadmissible de Victor. La jeune femme explique à sa patronne qu’elle et Victor ont eu une terrible dispute la veille et Elcira ajoute que c’est probablement en raison de sa jalousie de la relation de Matéo et Mélissa. Yolanda et Juvénal ne comprennent plus ce qui arrive à leur fils. Pourquoi s’est-il remis à boire alors qu’il compte déjà deux excès en moins d’un mois ? Le jeune homme ne sait pas comment justifier son attitude étrange.
De son côté, étant pleine de reproches et se sentant trahie par le comportement de Victor, Amanda décide de mettre fin à leur relation.

À la demande de Gloria, Claudio consent à ne plus avoir de secrets pour elle et de toujours lui dire toute la vérité pour assurer le succès de leur mariage, mais lorsqu’elle lui demande le nom de sa maîtresse, il ment à nouveau. Cependant, il ne rate pas l’occasion de lui monter la tête contre Josefina. Amanda informe Luciano de sa rupture avec Victor. Josefina arrive juste à ce moment. Yolanda confisque la guitare de Juvénal, car elle lui reproche de délaisser son travail et ses responsabilités.

Vendredi 2 mars
Episode 55

Amanda informe Yolanda de sa rupture avec Victor. Lorsque la matriarche souhaite en connaître la cause, la jeune infirmière explique que ce n’est pas à elle de le dire. Cependant, pour Léo, Amanda aurait rompu avec Victor en raison de l’amour qu’elle ressentirait pour Luciano. Catalina confie à Amanda qu’elle a de moins en moins besoin de son fauteuil roulant.
 
Lorsque Léo découvre que Mélissa travaille pour Claudio, cette dernière lui demande de garder le secret et de ne rien dire à personne. Lorsque Céleste propose à Léo de reprendre leur collaboration professionnelle, celui-ci refuse, car il essaie de l’oublier. Bruno propose à Céleste de partir sans attendre de gagner plus d’argent, et de se contenter de ce qu’ils ont à l’heure actuelle. Elle accepte. Bruno accepte d’aider Lara, son ami dealer, dans le but d’obtenir l’argent dont il a besoin pour partir en voyage avec Céleste.


Episode 56

Matéo menace de révéler à tout le monde ce que Léo lui a appris au sujet d’Amanda, plus précisément, au sujet de l’amour qu’elle ressentirait pour Luciano. Gloria met Josefina à la porte en lui assénant qu’elle n’est qu’une voleuse. Matéo a besoin que Catalina approuve sa relation avec Mélissa, mais elle s’y refuse. Amanda avoue à sa mère que les sentiments qu’elle ressent pour Luciano sont beaucoup plus forts que ceux qu’elle éprouve pour Victor.
 
Josefina et Luciano accusent Claudio d’avoir monté la tête de Gloria contre sa belle-sœur. Gloria ne supporte plus sa sœur au point qu’elle lui suggère de s’en aller. Céleste lui annonce alors qu’elle s’en ira prochainement. Elcira annonce à Josefina que Victor et Amanda ont rompu.


 



 


Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 à 18:00 | Lu 4680 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104