Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amanda: Episode 57 à 64


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Télénovéla Amanda: Episode 57 à 64
Lundi 5 mars
Episode 57

Claudio rappelle à Mélissa que lui et Gloria sont ses seuls patrons, elle ne devrait donc pas se soucier de Céleste. Victor est convaincu que Luciano connaît les raisons de sa rupture avec Amanda, mais le frère Santa Cruz affirme ne pas être intéressé par ce qui a pu se passer entre eux. Catalina invite Gladys à prendre une tasse de thé. Cette dernière lui annonce qu’Amanda est tombée amoureuse de Luciano, son fils aîné. Lorsque Catalina demande à sa jeune infirmière si c’est la vérité, elle nie en bloc.
 
Mélissa traite Elcira de vieille femme aigrie et acariâtre. Josefina pense qu’il serait préférable de retourner vivre dans la demeure familiale des Santa Cruz. Lorsque Luciano demande à sa mère si elle serait prête à les accueillir à nouveau, celle-ci avoue que lui et Anita lui ont terriblement manqué. Elle lui demande donc de revenir le plus vite possible et se dit prête à faire des efforts pour accepter Josefina, par amour pour lui et sa petite fille.
 
Episode 58
 
Avant de voyager à Paris pour assister à un séminaire, Docteur Céspedes rend visite à Catalina pour lui faire part des sentiments qu’il éprouve pour elle. Touchée par sa présence, elle se demande ce qu’elle va bien pouvoir faire en son absence. Ils échangent un baiser, elle lui souhaite bon voyage, puis il s’en va. Après avoir retrouvé le message qu’Amanda a envoyé à Victor, Josefina décide d’aller les rejoindre à l’étable. Sur place, elle réalise qu’Amanda et Margarita ne sont qu’une seule et même personne. Amanda explique alors qu’elle a changé de nom, parce qu’elle avait honte de son père.
 
Luciano surprend Anita en train de boire de la bière avec des amis. En colère, il punit sa fille qui en réalité, ne buvait que du jus de fruits. Matéo souhaite savoir ce que le docteur Céspedes faisait dans la chambre de Catalina, mais Amanda est incapable de lui répondre. En effet, elle ignorait qu’il devait venir.
 
Josefina s’introduit dans la chambre de Victor pour enregistrer sur son téléphone une vielle photo d’Amanda. Docteur Céspedes confie à Amanda qu’il est attiré par Catalina.
 

Mardi 6 mars
Episode 59

Amanda glisse des comprimés dans le café de Claudio pour qu’il ne puisse pas dormir. Bruno confie une grosse somme d’argent à Céleste qu’elle est chargée de garder précieusement jusqu’à leur départ. Lorsqu’elle l’interroge au sujet de sa provenance, il lui explique qu’il est simplement parvenu à revendre sa guitare à un bon prix. Luciano invite Amanda à s’asseoir autour de la table avec toute la famille. Au cours du repas, Claudio annonce qu’il souhaite renégocier avec les Rubinstein, mais personne ne pense que c’est une bonne idée.
 
Victor se rend chez Claudio pour s’assurer que Mélissa est bien traitée par ses nouveaux employeurs. La jeune fille se sent bien où elle est. Josefina demande à Amanda de l’aider à exclure Claudio de la direction de la laiterie. Amanda lui fait alors part d’un plan pour y parvenir. Ensemble, Amanda et Josefina rendent visite à Catalina pour lui faire savoir que Gloria a eu une liaison avec son Juan José, son ex-avocat, mais Claudio lui a pardonné. Lorsqu’elle apprend la nouvelle, Catalina est folle de rage, d’autant plus qu’il semblerait que tout le monde était au courant, sauf elle. Mélissa confie à Céleste qu’elle et Matéo ont eu leur première relation intime.
 
Episode 60
 
Claudio traite Josefina de menteuse en présence de Catalina, Matéo et Luciano. Lorsqu’il essaie de s’excuser auprès de Catalina, cette dernière avoue avoir honte d’être sa mère. Elle lui retire son poste de directeur, mais l’autorise à continuer de travailler au sein de la laiterie. L’homme fond en larmes. Anita reconnaît l’ami de Bruno comme étant le dealer qui lui avait proposé de la drogue lors de la fête des vendanges. Lorsqu’elle interroge Bruno, celui-ci reconnaît qu’il lui est arrivé de consommer de la drogue, mais il lui assure que ce n’est plus le cas.
 
Solange avoue à Juvénal l’amour qu’elle ressent pour lui, ce qui a le don de le surprendre. Claudio explique à Gloria ce qu’il s’est passé chez sa mère par la faute de Josefina et Luciano. Catalina annonce à Matéo et à Luciano que Claudio ne sera plus directeur général de la laiterie Santa Cruz et qu’il sera remplacé par Luciano qui retrouve ainsi son poste. Léo informe Victor du renvoi de Claudio et lui apprend également qu’il sera probablement remplacé par Luciano.


Jeudi 8 mars
Episode 61 

Bruno remet une pastille à Anita pour qu’elle la donne à son ami Fena. Matéo profère des menaces à l’encontre de Victor et lui interdit de s’approcher à nouveau de Mélissa. Anita parle de son ami Fena à Amanda qui lui suggère de s’en méfier, car elle est un peu jeune pour lui. Luciano demande à Bruno de réintégrer l’entreprise familiale, mais le jeune homme refuse prétextant une affaire qu’il serait en train de mener avec Céleste.
 
Matéo tente de convaincre Claudio de faire disparaître Victor, sans se douter que Céleste écoute leur conversation en secret.
Josefina ne semble pas s’intéresser à Anita. Victor se sent un peu perdu et commence à se dire que quitter Mélissa pour Amanda était peut-être une erreur. Josefina demande à Amanda de tenir ses distances avec Luciano ou elle menace de lui révéler tout ce qu’elle sait sur le passé de celle-ci.
 
Episode 62
 
Catalina adopte un nouveau look qui surprend toute la famille. Matéo est jaloux du docteur Céspedes en raison des intentions qu’il a pour sa mère. Céleste informe Léo et Victor du projet macabre de Matéo. Gloria tente en vain de convaincre Luciano de pardonner son attitude à Claudio et de le laisser réintégrer l’entreprise familiale. Fena tente d’obtenir plus de pastilles de Bruno par l’intermédiaire d’Anita. Bruno accepte de lui en vendre davantage et pour ce faire, contacte son fournisseur, le bon vieux Lara.
 
Josefina apprend qu’Amanda a déjà été enceinte et souhaite en savoir plus à ce sujet. Amanda découvre les manigances de Bruno et le dénonce aux autorités qui procèdent à son arrestation et à celle de son ami Lara.
 


Vendredi 9 mars
Episode 63

Victor avoue à Mélissa que les frères Santa Cruz ont sexuellement abusé de Margarita, mais lorsqu’il le voit chez lui, Claudio le met à la porte. Bruno est arrêté pour possession illégale de drogues. Mélissa accuse Céleste d’avoir répété un secret qu’elle lui avait confié. Catalina apprend que Bruno a été arrêté après sa dernière séance de radiothérapie.
 
Anita confie à Amanda qu’elle se sent coupable de l’arrestation de son oncle et regrette d’avoir invité Fena chez eux.
 
Matéo interroge Mélissa au sujet de la visite de Victor, car il souhaite en connaître les raisons. Il lui demande ensuite de garder ses distances avec lui et surtout, de ne plus lui adresser la parole.
 
Episode 64

Yolanda et Juvénal ont une dispute à la suite de laquelle il décide de quitter le domicile conjugal, lassé de ses problèmes de couple. Luciano accepte de recourir à ses relations pour obtenir la libération de Bruno. Anita avoue à Josefina qu’elle ne l’apprécie pas beaucoup et pour cette raison, elle refuse de lui adresser la parole.
 
Josefina s’en prend verbalement à Amanda, ce qui déplaît à Luciano qui lui reproche son attitude envers l’infirmière. Claudio se fait passer pour un locataire de l’appartement de Josefina pour pouvoir s’entretenir avec elle. Gloria confie à Céleste qu’elle est à nouveau enceinte, mais elle ignore qui de Claudio et de son ex-avocat, est le père. Luciano avoue à Amanda ce qu’il ressent pour elle et l’embrasse. Sous le choc, elle préfère ignorer ce baiser et faire comme s’il n’avait jamais eu lieu. Selon elle, mieux vaut qu’ils reprennent le cours normal de leur existence respective.
 
Catalina demande à Matéo de faire le nécessaire pour que Bruno intègre un centre de désintoxication. Claudio informe Josefina de son intention de réclamer sa part d’héritage. Victor demande à Elcira de l’aider à séparer Mélissa de Matéo, car il est convaincu que leur relation est vouée à l’échec.
 


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 à 18:00 | Lu 4812 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104