Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amanda: Episode 81 à 90


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Télénovéla Amanda: Episode 81 à 90
Lundi 26 mars
Episode 81

Catalina explique à Matéo que Josefina et Claudio sont officiellement en couple. Gloria informe Claudio qu’il n’a pas été invité à la fête d’anniversaire de Pilar. Josefina remercie Gabriel d’avoir annulé le contrat établi avec la laiterie Santa Cruz. Bruno s’est aperçu que Luciano et Amanda sont en couple. Le jeune homme est heureux pour son grand frère et le lui fait savoir. Ce dernier lui demande alors de l’aider à superviser la reconstruction du mausolée familial. Bruno accepte.
 
Bruno demande à Victor s’il est la personne qui a profané le mausolée de son père. Il est conscient du fait que son père Bernardo a fait beaucoup de mal autour de lui, mais il souhaite tout de même savoir. Victor nie être l’auteur des faits. Josefina promet d’aider Claudio à prendre la direction de l’entreprise familiale. Bernadette, Léo et Juvénal chantent et jouent de la guitare ensemble. Elcira informe Mélissa qu’elle est désormais autorisée à rendre visite à Matéo et demande à Gloria d’inviter Catalina à la fête d’anniversaire de Pilar.
 
Episode 82

Catalina demande à Claudio et Josefina de ne pas venir dans le domaine familial, car si Amanda réalise qu’ils sont ensemble, le plan élaboré pour en finir avec l’infirmière va tomber à l’eau. Mais Josefina pense être la seule à pouvoir arracher toute la vérité à Amanda et que pour y parvenir, elle doit être présente. Victor apprend de la bouche d’Amanda qu’elle est revenue travailler chez les Santa Cruz pour Luciano, mais aussi pour Anita, car elle est sa fille biologique.
 
Josefina demande à Catalina de les aider à obtenir un nouveau contrat avec les Rubinstein, mais la matriarche lui explique que c’est désormais Luciano qui prend les décisions concernant la laiterie familiale. Impatiente de revoir Matéo et avec la bénédiction de Catalina, Mélissa va enfin lui rendre visite. Luciano annonce à sa mère qu’il est en couple avec Amanda et qu’ils sont tous deux amoureux. Catalina est choquée par la nouvelle. Céleste demande à Léo de se déguiser en clown pour une fête qu’elle organise en l’honneur de l’anniversaire de Pilar.

Mardi 27 mars
Episode 83 

Céleste et Bernadette se disputent au sujet de Léo. Céleste avoue être toujours amoureuse du jeune homme et vouloir le récupérer, mais Bernadette ne l’entend pas de cette oreille, car elle voit en Léo la perle rare. Le jeune homme surprend toute la conversation. Matéo demande à Mélissa de devenir sa petite amie, ce que la jeune femme accepte avec plaisir.
 
Catalina annonce à Matéo que Luciano et Amanda sont en couple.  Juvénal accuse gentiment son fils d’être un bourreau des cœurs. Gloria compte sur l’aide de Bruno pour faire quelques courses au supermarché, bien qu’il n’ait ni argent ni téléphone portable, mais elle lui fait confiance. Amanda se rend chez Josefina pour lui assurer qu’elle n’avait rien à voir avec la séparation, mais sur place, Josefina lui apprend que Claudio l’a violemment battue. Matéo demande à Mélissa de se réconcilier avec Elcira. Amanda et Josefina se réconcilient. Lorsque Claudio se présente à la fête d’anniversaire de sa fille Pilar avec un cadeau, Gloria consent à ce qu’il passe l’après-midi avec eux.
 


Episode 84

Matéo refuse de se rendre à la fête d’anniversaire de sa nièce Pilar, car il ne se sent pas encore la force de sortir. Alors qu’ils performent leur spectacle de clown, Céleste et Léo finissent par se disputer. Luciano informe Anita qu’il est désormais en couple avec Amanda ce qui rend l’adolescente folle de joie. Elle pense qu’Amanda est la femme qu’il lui faut et ajoute qu’elle avait toujours su qu’ils finiraient ensemble. Matéo prépare un thé pour Amanda, mais lorsqu’elle termine de le boire, elle commence à se sentir mal. Amanda se demande ce que le jeune homme lui a fait avaler à son insu, puis se rend en titubant dans sa chambre, se sentant complètement nauséeuse. Matéo la suit et la prend en photo.
 
Juvénal pense que lui et Yolanda n’ont pas été de bons parents. Bernadette demande à Léo d’oublier ce qu’il a entendu, puis les deux amoureux échangent un baiser. En les voyant, Céleste sent les larmes lui monter aux yeux. Bernadette, de son côté, réclame un second baiser, pour la route.

Mercredi 28 mars
Episode 85

Pilar célèbre son anniversaire chez Gloria, tandis que dans le domaine des Santa Cruz, Matéo se poignarde, puis accuse Victor d’avoir essayé de le tuer. De son côté, Amanda est endormie en raison du thé qu’elle a pris, Matéo est hospitalisé et Victor, qui s’est enfui pour échapper à la justice et ne pas causer de torts à Amanda, est recherché par les autorités.
 

Episode 86

Les recherches pour retrouver Victor se poursuivent, mais Amanda commence à être soupçonnée de complicité. Elle a un vif échange avec Matéo, car elle souhaite savoir pourquoi il lui a fait prendre un sédatif. Matéo quitte l’hôpital, tandis que Josefina se prépare pour sa réunion.

Jeudi 29 mars
Episode 87

Léo et Amanda tentent d’aider Victor dans sa fuite, mais Bruno les surprend et alerte la police qui procède à leur arrestation. Au cours d’une conversation, Claudio déclare à Luciano qu’il regrette toutes ses erreurs. Juvénal soupçonne Yolanda de lui cacher quelque chose. En effet, il l’a entendu se disputer avec Catalina. Catalina confie à Matéo le plan qu’elle a imaginé pour en finir avec Victor. Elle va ensuite voir le jeune homme en prison pour s’entretenir avec lui. Gabriel Rubinstein se dit prêt à négocier avec Josefina à condition qu’elle accepte d’avoir une liaison avec lui.
 

Episode 88

Amanda et Léo sortent de prison, mais Victor ne parvient pas à être libéré. Léo explique à Yolanda et Juvénal le mauvais coup de Matéo, mais après l’attitude de Victor ces derniers temps, ils ont du mal à croire en l’innocence de ce dernier. Catalina demande à Claudio de l’aider à se débarrasser de Victor et Amanda. Il accepte.
 
Josefina parvient à un accord avec Gabriel Rubinstein. Bruno remet en question sa loyauté envers la famille Santa Cruz. Matéo et Bruno réalisent que Victor est au courant de leur terrible secret. Josefina menace de révéler tout ce qu’elle sait sur le passé d’Amanda si cette dernière n’avoue pas la vérité à Luciano. Léo et Bernadette officialisent leur relation.

Vendredi 30 mars
Episode 89

Luciano souhaite racheter la maison de Gloria pour y vivre avec Amanda et Anita. Josefina se vante auprès de Claudio d’être parvenue à arracher la vérité à Amanda sur son passé. Lorsque Céleste propose à Léo d’être amis, le jeune homme accepte sans aucune difficulté. Mais au moment de s’enlacer pour sceller la nouvelle tournure qu’a prise leur relation, Bernadette les surprend et est prise de jalousie. Matéo admet que Catalina a raison : Mélissa ne peut plus travailler pour Gloria, mais la jeune fille aime son travail.
 
Grâce à l’aide d’Amanda, Matéo parvient à se lever de son fauteuil et à effectuer quelques pas, mais il estime qu’il a encore beaucoup à faire avant de pouvoir vraiment remarcher et que la tâche d’Amanda est encore longue. Josefina se vante d’avoir tiré les vers du nez d’Amanda après que celle-ci l’a frappée et fait chanter en menaçant de révéler à Luciano la liaison qu’elle entretenait avec Claudio. Amanda explique à sa mère que Victor a été injustement jeté en prison, il est innocent du crime dont il est accusé. Bruno croit savoir pourquoi Victor a poignardé Matéo. De son côté, Bernadette ne veut pas que Léo entretienne une amitié avec son ex.

Episode 90

Catalina demande à Claudio de prendre la journée pour pouvoir faire le nécessaire pour le bien de la famille. Amanda n’arrive pas à dormir. Elle se rend dans la chambre de Luciano pour lui dire qu’elle a eu un cauchemar. Bruno va rendre visite à Victor en prison pour savoir ce qu’il s’est vraiment passé. Victor lui apprend alors qu’en réalité, Matéo a recouvré l’usage de ses jambes, mais qu’il ne pouvait pas en dire plus, de peur d’être également accusé de l’attaque du taureau dont il a été victime. Amanda reçoit un message dans lequel on lui demande de se rendre à la cave à vin. À son arrivée, Matéo tente de la neutraliser en forçant un chiffon imbibé d’un sédatif sur son visage, mais elle parvient à se dégager et à l’asperger de gaz lacrymogène. Catalina, cependant, parvient à la neutraliser, avant de la transporter sur un fauteuil roulant.
 
Léo annonce à Céleste que, par respect pour Bernadette, ils ne peuvent plus être amis. En effet, il comprend sa jalousie d’autant plus qu’il ressentait la même chose envers Bruno et surtout, il ne veut pas la perdre. Anita et Luciano s’inquiètent pour Amanda. En effet, il a essayé de l’appeler à plusieurs reprises, mais elle ne répond pas à son téléphone.
 


Rédigé le Vendredi 23 Mars 2018 à 18:00 | Lu 10872 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104