Menu
Amanda


Télénovéla Amanda: Episode 9 à 16


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Rédigé le Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 1621 fois

Télénovéla Amanda: Episode 9 à 16
Lundi 22 janvier  
Episode 9

À la suite d’une attaque, Catalina est immédiatement hospitalisée. Gloria quitte définitivement le domicile conjugal avec toutes ses affaires. Elcira reproche à Victor d’avoir retrouvé Amanda dans la serre, puis l’accuse d’être responsable de la rechute de Catalina. Bruno confie à Amanda qu’il se sent mal après ce qui est arrivé à sa mère. Lorsque celle-ci tente de savoir ce qui a causé la rechute de sa cliente, le jeune homme se crispe.

Claudio demande à Catalina de lui pardonner tout le mal qu’il a causé. Lorsque Yolanda interroge Victor au sujet des rumeurs qui courent au sujet d’une possible relation qu’il entretiendrait avec Amanda, le jeune homme lui affirme qu’il ne se passe rien entre lui et la jeune infirmière. Josefina confie à Claudio qu’elle soupçonne Amanda d’être l’auteur du message envoyé à Gloria, mais ce dernier n’en croit pas un mot, convaincu du fait que Josefina est sa délatrice. Il lui promet de la détruire si Gloria ne revient pas avec les enfants.

Catalina se réveille alors que Matéo est à son chevet. Victor questionne Mélissa au sujet d’une lettre que lui a remise Matéo.

Episode 10

Josefina tente de convaincre Gloria de revenir habiter avec Claudio. Elcira surprend Josefina alors qu’elle est en train de fouiller la chambre d’Amanda. Bruno est sur le point de confesser à Luciano ce qu’il s’est passé 15 ans plus tôt, mais Matéo tente de l’en empêcher en racontant une anecdote au sujet de l’adoption d’Anita.

Le médecin découvre qu’Amanda a menti à sa mère et décide de l’interroger à ce sujet. Gloria demande le divorce à Claudio, mais il la supplie de lui redonner une autre chance. Mélissa souhaite savoir ce qu’il y a entre Victor et Amanda. Yolanda souhaite que son fils soit fidèle à Mélissa.

Catalina apprend qu’elle est atteinte d’une tumeur. Elle demande au médecin et à Amanda de ne rien dire à ses fils.

Mardi 23 janvier    

Episode 11

Catalina se rétablit à l’hôpital, tandis qu’Amanda tente de la convaincre de traiter la tumeur qui lui a été diagnostiquée. De son côté, Luciano avoue à Josefina et à Amanda qu’Anita a été adoptée et décide de révéler à la jeune adolescente la vérité sur ses origines. À l’issue d’un pari, Léo invite Céleste à l’accompagner à la soirée des vendanges. Catalina conseille à Gloria de bien réfléchir avant de quitter Claudio.

Matéo se montre affectueux envers Mélissa, ce qui la met mal à l’aise. Amanda informe la famille que Catalina va quitter l’hôpital le jour suivant. Luciano avoue à Anita toute la vérité au sujet de son adoption. La jeune adolescente réagit mal à ce qu’elle entend et décide alors de fuguer. Alors que toute la famille part à la recherche d’Anita, un délinquant la surprend en larmes à la fête des vendanges. Il lui propose de la drogue en lui promettant que ça l’aidera à se sentir mieux.

Victor décide de rompre sa relation avec Mélissa, car il se sent de plus en plus attiré par Amanda.
Claudio se rend chez Gloria pour tenter de la convaincre de sauver leur mariage.

Episode 12

Mélissa décide de retourner dans sa famille qui vit dans le sud du pays après une dispute qu’elle a eue avec Victor au sujet des sentiments qu’il éprouve pour Amanda. La famille poursuit ses recherches dans l’espoir de retrouver Anita. Les enfants de Gloria souhaitent savoir pourquoi leur père ne dort plus à la maison.

Claudio accuse Luciano d’être responsable des souffrances d’Anita. Il reproche à son grand frère de manquer d’intelligence et de sens commun. Mélissa appelle Amanda pour lui demander de venir chez elle le plus vite possible. Sur place, Amanda trouve Anita dans un état déplorable. Mélissa lui explique avoir aperçu la jeune fille à la fête des vendanges alors qu’elle était sur le point de monter dans la voiture de jeunes délinquants. Elle en profite pour informer l’infirmière de son départ du village après sa rupture avec Victor.

Amanda appelle Luciano qui vient chercher sa fille et la ramène dans sa chambre. Léo se réveille aux côtés de Céleste incapable de se souvenir ce qui s’est passé la nuit antérieure. Céleste lui fait croire qu’ils ont couché ensemble, ce qu’il répète ensuite à Juvenal. Catalina quitte l’hôpital. Au ranch, elle est accueillie avec un petit déjeuner. En plein milieu du repas, Anita se lève pour faire savoir à toute la famille qu’elle n’apprécie pas le fait que sa famille ait gardé secrète son adoption. Luciano  a une conversation avec sa fille, mais elle refuse toujours de lui pardonner. De son côté, Amanda tente une nouvelle fois de convaincre Catalina de traiter la tumeur qui lui a été diagnostiquée.

Jeudi 25 janvier  

Episode 13

Lorsque Matéo apprend que Mélissa décide de retourner vivre dans son village d’origine, il tente de la convaincre de rester travailler pour la famille, mais elle refuse. Josefina fait un commentaire désobligeant au sujet d’Anita, ce qui contrarie Luciano. Gloria informe Claudio qu’elle reprendra le travail, mais il ne pense pas que c’est une bonne idée.
 
Luciano arrive chez lui complètement ivre et blessé. Lorsqu’Amanda essaie de le soigner, il en profite pour l’embrasser. Elcira apprend ce qui s’est passé entre Luciano et Amanda. Jano, l’animal de compagnie de Victor, est retrouvé mort. Tout le monde soupçonne Matéo de l’avoir empoisonné.
 
Catalina souhaite abandonner le traitement qu’elle suit pour sa tumeur, mais Amanda la convainc de continuer. Céleste avoue à Léo qu’il ne s’est rien passé entre eux la nuit des vendanges. Outré par son mensonge, il la met à la porte. Bruno interroge Luciano au sujet du baiser qu’il a échangé avec Amanda.

Episode 14

Luciano s’excuse auprès d’Amanda pour le baiser volé, elle est prête à lui pardonner à condition que ça ne se reproduise plus. Victor confie à Amanda qu’il soupçonne Matéo d’avoir empoisonné son chien. Elle lui propose alors de l’aider à réunir suffisamment de preuves pour l’incriminer.
 
Claudio commente à Josefina ce qui s’est passé entre Luciano et Amanda et demande à Catalina de mettre l’infirmière à la porte. Amanda découvre des photos de Mélissa prises en secret dans la chambre de Matéo et en informe Victor.
 
Matéo menace de licencier Victor si ce dernier continue de l‘accuser du meurtre de Jano. Claudio tente de manipuler ses enfants dans le but d’amener Gloria à accepter de le reprendre. Anita fournit des informations importantes à Bruno au sujet de la nuit des vendanges.
 
Amanda et Victor échangent un baiser.

Vendredi 26 janvier  

Episode 15

Catalina s’entretient avec Luciano et Josefina au sujet de l’incident avec Amanda. Contrariée par le fait que Luciano prenne la défense de l’infirmière pour éviter qu’elle se fasse renvoyer, Josefina souhaite annuler leur mariage. Cependant, elle lui pardonne lorsque plus tard, il propose d’avancer la date de la cérémonie.
 
Elcira révèle à tout le personnel de la maison ce qui s’est passé entre Amanda et Luciano ce qui lui vaut les reproches de la jeune infirmière et de Catalina. Luciano et Anita évoquent l’adoption de cette dernière, puis il lui remet la lettre de Matilda qu’elle avait déchirée avant de fuguer. Claudio va retrouver Josefina pour passer du bon temps avec elle au risque d’être surpris par Luciano.
 
Gladys va chercher Amanda, puis insulte Matéo lorsqu’elle le voit entrer dans la maison.

Episode 16

Luciano surprend Claudio chez Josefina et s’interroge sur les raisons de la présence de son frère chez sa fiancée. Claudio explique être là, car il souhaitait demander à Josefina d’intercéder en sa faveur auprès de Gloria.
 
Gladys tente de convaincre Amanda de quitter la demeure des Santa Cruz, mais la jeune femme refuse catégoriquement de renoncer à sa vengeance. Léo se souvient du baiser qu’il a échangé avec Céleste le soir des vendanges. Il part donc à sa rencontre pour en savoir plus. Gloria bénéficie de l’aide d’un vieil ami avocat dans la procédure de divorce intentée contre Claudio.
 
Catalina interroge Amanda au sujet du comportement de Gladys et de sa présence chez eux et demande à l’infirmière d’éviter que sa mère revienne la voir. Catalina souhaite se réconcilier avec Anita, mais l’adolescente n’est pas prête d’oublier toutes les humiliations que sa grand-mère lui a fait subir.
 
Selon Matéo, le fait qu’Anita a découvert la vérité sur son adoption s’explique par l’imprudence de Bruno, qui agissait sous l’effet de la drogue.
 
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104







Recevoir notre newsletter