Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Amanda : épisodes 97-104


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Télénovela - Amanda : épisodes 97-104
Semaine du 09 avril au 13 avril 2018

AMANDA – ÉPISODE 97
Josefina suspecte que les auteurs de l’agression dont Amanda a été victime ne sont autres que les Santa Cruz. Catalina tente de convaincre Luciano de renoncer à la gestion de la laiterie Santa Cruz, mais il s’y refuse. Josefina menace d’annuler le contrat établi avec les Rubinstein si elle n’obtient pas la vérité sur ce qui est vraiment arrivé à Amanda. Amanda propose à Luciano d’aller s’installer en Nouvelle-Zélande, mais il préfère rester au Chili et continuer de s’occuper de l’entreprise familiale. Céleste conseille à Bruno de ne pas se faire d’illusions au sujet de Gloria. Lorsque Luciano annonce que Victor est son frère et que pour cette raison, il fait partie des héritiers des biens de la famille Santa Cruz, la nouvelle délie beaucoup de langues.
 
AMANDA – ÉPISODE 98
Amanda et Luciano confient à Anita leurs projets de quitter le domaine familial, mais l’adolescente désapprouve. Bruno avoue à sa mère qu’il doute que Matéo dise toute la vérité au sujet de l’incident qui l’a opposé à Victor. Catalina rend Matéo responsable de tous les malentendus. Bernadette accepte que Léo et Céleste restent amis. Les souvenirs que Matéo a des tortures infligées à Amanda affectent sa relation avec Mélissa. Victor tente de se mettre en contact avec Amanda. Claudio parvient à convaincre Josefina qu’il n’a rien à voir avec l’agression dont Amanda a été victime. Yolanda et Victor finissent par se réconcilier.

AMANDA – ÉPISODE 99
Amanda est très perturbée par la supposée agression dont elle a été victime et pour cette raison, Luciano souhaite qu’elle soit vue par un médecin. Claudio annonce à Gloria qu’il vit désormais avec Josefina, mais son ex-femme ne semble pas affectée par la nouvelle. Catalina finit par convaincre Matéo d’avouer qu’il s’est volontairement blessé avec un couteau pour établir l’innocence de Victor.
 
AMANDA – ÉPISODE 100
Matéo avoue publiquement qu’il s’est volontairement blessé avec un couteau et justifie son geste par les effets qu’ont produit sur lui les médicaments qu’il prenait à l’époque. Anita présente son nouveau petit ami à Amanda et lui fait savoir qu’elle est très heureuse avec lui. Victor a une confrontation avec Catalina au sujet de l’argent qu’elle lui a promis lorsqu’il était en prison. Claudio et Matéo se demandent pourquoi Catalina a fait appel aux services d’un laboratoire pour faire analyser un ADN, alors que tout le monde sait désormais que Victor est le fils de Bernardo, leur père. Le docteur Céspedes et Catalina vont pique-niquer ensemble et commencent à avoir une relation amoureuse.

AMANDA – ÉPISODE 101
Céleste et Bernadette se disputent au sujet d’un repas, mais elles se réconcilient rapidement et deviennent amies. Bernadette va même jusqu’à manifester le désir d’aider Céleste. Gabriel offre un bouquet de fleurs à Josefina. Elle reçoit ensuite un appel d’Alfonzo qui lui annonce qu’il a un cancer et qu’il est en prison. Anita explique à Bruno comment elle a rencontré Daniel. Matéo apprend qu’Anita est sa fille et qu’Amanda est sa mère. Victor se remet sérieusement au travail. Bruno et Victor parviennent à convaincre Luciano d’aller vivre en Nouvelle-Zélande. Luciano annonce à Anita et à Amanda qu’il a pris la décision d’aller vivre en Nouvelle-Zélande pendant un an, mais Anita ne veut pas partir, car elle est en couple avec Daniel. Victor annonce à ses parents qu’il a accepté de revenir travailler chez les Santa Cruz, pour Luciano et les travailleurs. Luciano annonce à Claudio sa décision d’aller vivre en Nouvelle-Zélande et du fait que dorénavant, Victor participera au processus de prise de décision. Gloria et Mélissa vont voir des robes de mariée.
 
AMANDA – ÉPISODE 102
Bruno se rend chez Gloria pour l’aider à réparer son ordinateur. Matéo annonce à Catalina qu’il sait qu’Anita est sa fille, mais sa mère lui demande d’oublier l’enfant et de se concentrer exclusivement sur son union avec Mélissa et leur projet de fonder une famille. Luciano s’entretient avec Anita et à l’issue de la conversation, l’adolescente accepte d’aller vivre en Nouvelle-Zélande avec son père et Amanda. Bernadette confie à Léo qu’elle s’est entretenue avec Luciano qui lui a annoncé que Matéo reviendra travailler après son mariage. Josefina ne comprend pas comment Claudio peut prétendre l’aimer et en même temps la pousser dans le lit de Gabriel Rubinstein. Anita souhaite connaître la date de leur départ pour la Nouvelle-Zélande pour pouvoir faire ses adieux à ses amis et à Daniel. Matéo promet à Catalina d’oublier Anita et de tout faire pour être heureux avec Mélissa. Matéo annonce à Mélissa qu’ils peuvent enfin vivre ensemble. Anita apprend que Victor est le frère de Luciano.
 
AMANDA – ÉPISODE 103
Josefina demande à Mélissa de lui confier son secret pour obtenir la sympathie de Catalina, mais Mélissa ne voit pas très bien où Josefina veut en venir. Céleste et Bernadette, qui ne semblent pas se soucier de la présence de Léo, évoquent un Américain qui a acheté tous les savons et les shampooings et qui les a invitées à déjeuner. Victor demande à Elcira de se taire et de partir, car il souhaite être seul avec sa mère. Luciano reçoit un appel au cours duquel il apprend que le père de Josefina est atteint d’un cancer et qu’il a été rapatrié au Chili pour y être incarcéré. De son côté, Josefina assure ne pas lui avoir parlé depuis des mois. Luciano surprend Amanda avec les billets d’avion qu’il a achetés pour la Nouvelle-Zélande ainsi qu’avec une photo de la maison dans laquelle ils vont vivre. Lorsqu’elle s’en va effectuer son footing, il lui prépare le petit déjeuner. Josefina est en colère contre Claudio, car Luciano continuera de diriger la laiterie Santa Cruz depuis la Nouvelle-Zélande. Léo surprend une conversation entre Matéo et Catalina au cours de laquelle Matéo exprime le désir de tuer Amanda comme il tua le père de cette dernière plusieurs années auparavant et de l’enterrer avec celui-ci à l’autre bout du domaine familial. Horrifié par ce qu’il vient d’entendre, Léo s’empresse de répéter les propos de Matéo à Amanda. Gloria perd les eaux.
 
AMANDA – ÉPISODE 104
Amanda avoue à Victor qu’elle ne fut jamais agressée, mais qu’elle a en fait été séquestrée par Catalina et Matéo pendant toute une journée au cours de laquelle ils l’ont torturée et marquée d’une croix sur la poitrine. Catalina explique à Matéo qu’Anita n’est pas sa fille. Elle lui rappelle qu’il va se marier avec Mélissa et que pour cette raison, il doit oublier Anita et penser uniquement à son avenir avec la jeune Mélissa. Gloria a accouché à la maison grâce à l’aide de Bernadette. Au cours d’une discussion sérieuse avec Josefina, Claudio reçoit un appel l’informant que Gloria a été conduite aux urgences après avoir accouché chez elle. Plutôt que de continuer de s’entretenir avec Josefina comme elle le lui demande, il préfère se rendre immédiatement à l’hôpital, au chevet de son ex-femme.
Amanda se remémore son enfance.
 Matéo se souvient du jour où il a tué et enterré le père d’Amanda. Bruno avoue à Céleste qu’il a des sentiments pour Gloria.
 Lorsque Claudio entend Bruno avouer qu’il est amoureux de Gloria, il perd son sang froid et attaque son frère.
 Lorsqu’Anita lui annonce qu’elle s’en va vivre en Nouvelle-Zélande, Daniel lui demande de ne pas s’inquiéter et lui assure que l’année va passer très vite.
 
 

Rédigé le Vendredi 6 Avril 2018 à 17:00 | Lu 3428 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 23 Mars 2018 - 18:00 Télénovéla Amanda: Episode 81 à 90