Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amour secret : Episode 158 à 162


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20


Télénovéla Amour secret : Episode 158 à 162
Lundi 15 mai

Episode 158

Léonardo est sous le choc de l’annonce d’Irène sur sa grossesse. Rébéca et Agustina ontune violente dispute à la suite de laquelle Rébéca menace sa soeur de représailles. Rodrigo commence à avoir des doutes sur son plan de destruction de la famille Ferrandiz à cause de Virginia et de sa fille. Léo et Maria Lucia sont surpris par Trinidad en train de parler du  père de cette dernière. Trinidad le renvoie de chez elle. Maria Lucia avoue à sa grand-mère être toujours amoureuse de Léo. Jimena essaie de convaincre Carlos d’aller dans une clinique allemande pour se faire soigner mais son fils refuse sa proposition. Rébéca surprend Julio disant à Léo qu’il n’est pas le fils de Léonardo. Jimena se rend chez Virginia et lui demande son aide pour sauver son fils Carlos Ernesto.

Mardi 16 mai

Episode 159

Jimena demande à Virginia de convaincre  Carlos Ernesto pour qu’il se rende dans une clinique en Europe et faire un traitement pour vivre plus longtemps. Léo avoue a Alejandra qu’il sait qu’elle vit avec Rodrigo et que ce dernier est le père de Maria Lucia. Pendant ce temps Sandra demande à son amie Maria Lucia de donner une autre chance la Léo. Kéka, Miguel et Lucas appellent Irène mais leur garde du corps averti par Rébéca leur interdit de lui parler. Adolfo propose Rodrigo comme successeur de Juan Pablo. Carlos Ernesto et Léonardo n’ont eu d’autre choix que d’accepter. Léonardo et Irène reçoivent une citation pour l’annulation de leur mariage


Mercredi 17 mai

Episode 160

Maribel n’a aucune confiance en Gloria car elle l’a suspecte d’espionner Léonardo. Jiména s’en va voir ses petits-enfants et les retrouve punis. Elle demande à Agustina de l’aider à contrôler Rébéca. Virginia ment à Carlos Ernesto et démissionne de son poste dans le but de le sauver. Ce dernier demande à Maria Lucia ce qui en est. Léonardo répond à la citation à comparaitre et essaie de discuter avec Irène. Cette dernière refuse de changer d’avis surtout lorsqu’elle aperçoit Rébéca.
 

Télénovéla Amour secret : Episode 158 à 162
Jeudi 18 mai

Episode 161

Léo croise Maria Lucia au bureau et lui déclare encore son amour. Alejandra arrive et met fin à tout celà en mettant Maria Lucia et Sandra dehors et en convoquant Léo dans son bureau. Elle menace de le faire muter dans le sud du pays dans une succursale des labos jusqu’à ce qu’il grandisse. Léonardo est furieux de voir ses enfants  punis et enfermés dans leur chambre et de découvrir que Rébéca en est l’auteur. Il l’appelle cette dernière et lui demande de rentrer chez eux immédiatement pour en discuter. A ce moment-là, Rébéca se trouve avec son amant le docteur Edgar qui lui donne des médicaments à effet placebo pour son traitement. A son retour à la maison, elle s’excuse auprès de Léonardo en lui disant qu’elle ne se sent pas bien. Virginia cherche du réconfort et va voir Irène. Cette dernière l’encourage à accompagner Carlos Ernesto dans son voyage. Il reste à  Felipe de se renseigner sur les documents à fournir pour sa permission mais l’obstacle majeur est que ce voyage doit être permis par le directeur de affaires internationales de la boite et que cette personne se trouve être Rodrigo.

Vendredi 19 mai

Episode 162

Virginia raconte à sa fille pourquoi elle a mentit à Carlos à propos de leur voyage en province. Cette dernière lui apporte son soutien. Felipe embrasse Irène. Cette dernière est choquée et appelle Maribel pour qu’elle l’héberge chez elle. Maribel la décourage et lui dit que personne ne croira que l’enfant qu’elle porte est de Félipe si elle quitte sa maison. Anzola encourage Léonardo à revoir Irène pour lui avouer son amour et régler leur problème. Mais Léonardo a d’autre problème à régler et entre autre l’avenir professionnelle de Léo qui est entre les mains d’Alejanda. Augustina n’a aucune confiance en Rébéca et lui prend ses médicaments pour les analyser. Tony ne peut pas s’empêcher d’avouer à Carlos la vérité sur les raisons qui ont poussé Virginia à déposer sa démission. Plus tard Carlos s’en va voir Virginia et lui propose de l’accompagner en Europe pour se soigner.
 

Rédigé le Vendredi 12 Mai 2017 à 19:00 | Lu 982 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192