Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amour secret : Episode 163 à 167


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20



Télénovéla Amour secret : Episode 163 à 167
Lundi 22 mai

Episode 163

Carlos Ernesto arrive à convaincre Virginia de venir avec lui en Europe. Trinidad fait tout pour que Virginia change d’avis. Elle demande l’aide de Jimena pour les empêcher de voyager.
Comme punition pour Léo pour s’être rendu dans son appartement Alejandra envoie Léo en Europe.  Pendnt ce temps, Maria Lucia décide de trouver Léo et lui déclarer son amour. Irène et Léonardo se croisent au bureau. Il s’excuse auprès d’elle et lui déclare son amour. Irène le croit mais sa peine est si grande qu’elle continue de maintenir que l’enfant qu’elle attend est de Felipe. Agustina se rend dans un laboratoire pour faire analyser les médicaments de Rébéca.

Mardi 23 mai

Episode 164

Maria Lucia arrive chez Léo mais Julio lui annonce à sa grande déception que ce dernier est parti pour l’Europe. Il rajoute, ce qui est un mensonge, qu’il est parti avec une fille. Le Dr Monsalve prévient Gloria qu’Agustina est dans son labo pour une analyse de médicament. Elle prévient Rébéca qui arrive pour confronter Agustina. Jimena se rend chez Carlos et le trouve avec Virginia préparant leur voyage. Ils s’engueulent. Plus tard Carlos demande Virginia en mariage et elle accepte. Alejandra rencontre Léonardo pour parler de Léo mais Léonardo la surprend en lui apprenant qu’il a envoyé son fils en Europe. Rodriogo et Adolfo découvrent les raisons pour lesquelles Carlos pousse Rodrigo à lui  signer sa lettre de démission.  Les choses dégénèrent lorsque Rodrigo décide d’annuler le voyage de Carlos alors qu’Adolfo veut que dernier quitte le pays.

Mercredi 24 mai

Episode 165

Léonardo découvre qu’Alejandra vit avec Rodrigo et lui demande de choisir entre les entreprises Ferrandiz et ce dernier. Irène de son côté décide de rester avec Felipe et élever son enfant avec lui. Elle renonce à l’amour car elle ne peut pas oublier Léonardo. Jimena et Adolfo sortent boire un verre et ce dernier en profite pour opérer un rapprochement. Jimena n’accepte pas que son fils Carlos sorte avec Virginia et encore moins qu’ils voyagent ensemble pour l’Europe. Elle décide d’aménager chez Léonardo. Virginia annonce à Irène et Felipe qu’elle va se marier avec Carlos. Ils célèbrent la nouvelle mais lorsque Virginia l’annonce à sa mère, cette dernière sous le choc tombe évanouie. Maria Lucia est triste car Léo est partie pour l’Europe et qu’elle a peur de ne plus le revoir.




 

Télénovéla Amour secret : Episode 163 à 167
Jeudi 25 mai

Episode 166

Virginia demande à Carlos d’annuler leur projet de mariage car elle ne veut pas rendre sa famille malheureuse.  Agustina découvre  que sa soeur prend des comprimés placebo. Elle décide de remplacer les faux comprimés par de vrais pour punir la punir de ses mensonges. Rébéca prend comme prétexte  sa santé pour retrouver Edgar mais ne se doute pas une seule seconde que ce dernier a planifié se débarrasser d’elle dès qu’il aura récupérer l’argent des Ferrandiz. Carlos menace Adolfo et lui dit qu’il garde un œil sur tous ses faits et geste. Ce dernier devient furieux et s’en prend à Rodrigo.

Vendredi 26 mai

Episode 167

Adolfo menace Rodrigo et lui demande de surveiller Carlos.  Rodrigo ne supporte pas l’attitude d’Adolfo envers lui et en parle à Alejandra. Cette dernière  lui demande de se séparer d’Adolfo et de Rebecca. Le jour de l’annulation de leur mariage Irène et Léonardo arrivent mais ont du mal à réaliser ce qui leur arrive car au plus profond d’eux ils ont toujours des sentiments l’un pour l’autre. Le détective de Carlos découvre que Rébéca a une liaison avec un autre homme. Il remet  à Carlos des photos compromettantes de cette dernière embrassant cet homme. Carlos montre les photos à Felipe qui décide de les garder secrètes en attendant pour ne pas éveiller les soupçons. Pendant  ce temps  Rébeca continue son traitement avec les vrais médicaments remplacés par Agustina et commence à se sentir mal. Léo manque beaucoup à Maria Lucia qui croit entre temps le mensonge raconté par Julio.

 

Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 à 19:00 | Lu 717 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192