Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amour secret : Episode 168 à 172


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20



Télénovéla Amour secret : Episode 168 à 172
Lundi 29 mai
Episode 168

Rébéca  se sent mal et demande à Edgar de l’examiner. Ce dernier essaie de la rassurer sur son traitement qui est sans danger et lui demander de s’en tenir à leur plan. Agustina n’est pas loin et entent leur conversation. Jimena discute de la proposition de mariage d’Adolfo avec son fils Léonardo qui se fâche et considère cela comme de la folie. Ils se disputent et Jimena s’en va. Martha informe Carlos de cet évènement  qui le décontenance. Julio poste sur internet des photos montées de Léo avec une fille pour faire du mal à Maria Lucia. Cette dernière se sent trahie. Sandra rencontre Jorge pour en apprendre plus sur le voyage de Léo et de son attitude. Virginia est à la recherche d’un travail après avoir rompu avec Carlos. Léonardo et Irène sont  désemparés après l’annulation de leur mariage. Léonardo décide de dire à Rébéca qu’il ne l’aime plus et qu’il ne veut plus d’elle.
 

Mardi 30 mai
Episode 169

Léonardo refuse que sa mère épouse Adolfo. Sandra montre à Maria Lucia les photos de Léo et de sa soit disant nouvelle copine en Europe. Maria Lucia a le cœur brisé et décide de l’oublier. Lucas, Miguel et Kéka découvre que Julio est derrière le photo montage et ils décident de prévenir Maria Lucia. Virginia va se recueillir sur la tombe de Miguel et tombe sur Jimena là-bas.  Anzola se rend chez Trinidad pour lui faire de la soupe et passer du temps avec elle.  Irène apprend que Léo s’est rendu en Europe et elle décide d’aller voir Léonardo pour en savoir plus.
 


Mercredi 31 mai
Episode 170

Irène s’en prend à Léonardo car elle croit que ce dernier a envoyé Léo en Europe pour le séparer de Maria Lucia mais après avoir écouté Maribel et Thony elle retourne au bureau lui faire des excuses. Oriana dit à Jorgito qu’il connait la fille qui est aux côtés de Léo sur les photos et qu’elle ne peut pas être sa petite amie. Agustina avoue à sa soeur Rébéca qu’elle est au courant de ses manigances. Cette dernière la menace de représailles si jamais elle en parlait à quelqu’un. Trinidad demande à Anzola de sortir de chez elle car elle ne veut pas être la risée du voisinage. Carlos découvre l’identité de l’amant de Rébéca
 


Télénovéla Amour secret : Episode 168 à 172
Jeudi 1er juin
Episode 171

Carlos pense que Rébéca cache quelque chose et monte un plan pour prouver qu’elle trompe Léonardo avec son docteur. Il décide d’arrêter sa mère dans ses projets de mariage avec Adolfo pour que ce dernier ne mette pas la main sur la fortune de la famille. Jorgito accuse Julio d’avoir fait le montage de photos de Léo et sa soit-disant petite amie. Les deux finissent par se battre. Jorge rapporte tout à Jimena. Maria Lucia est triste car elle pense que Léo la trompe et demande à Sandra de le bloquer sur leurs réseaux sociaux. Léo appelle Maria Lucia mais c’est Trinidad qui répond et lui interdit de rappeler sa petite fille. Alejandra avoue à Rodrigo qu’elle est amoureuse de lui. Trinidad fait des excuses à Anzola pour s’être mal comporté envers lui. Agustina voit Rébéca et le Dr  Edgar s’embrassant dans son cabinet.
 

Vendredi 2 juin
Episode 172

Rébéca affronte Agustina lorsqu’elle a découvert que cette dernière a vu Edgar et elle s’embrasser. Elle lui propose de l’argent, Léonardo et mêmeles enfants contre son silence. Léonardo sermone Julio pour ce qu’il a fait à Léo. Julio justifie son geste par le fait qu’il se sent exclus de la famille. Pour remédier à celà, Léonardo lui offre un poste dans la sociéte mais à condition qu’ils présente des excuses à son  frère et à Maria Lucia. Virginia rend visite a Carlos. Il lui demande de reprendre son poste de sécrétaire. Jimena retrouve Adolfo et lui annonce qu’elle ne l’épousera pas. Elle se rend ensuite chez Carlos et lui dit qu’elle n’épousera pas Adolfo mais la condition que lui aille voir un médecin pour se soigner. Léonardo invite Rébéca pour discuter de leur vie commune …et Irène finit par donner son coeur à Felipe.
 

Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017 à 18:00 | Lu 2340 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192