Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amour secret : Episode 173 à 177


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20



Télénovéla Amour secret : Episode 173 à 177
Lundi 5 juin
Episode 173

I
rène est prête à commencer une relation avec Felipe même si elle a toujours des sentiments pour Léonardo. Rébéca et Léonardo décident de se remarier devant la loi. Elle prévoit faire signer à ce dernier un certificat de mariage sans l’accord prénuptial. Carlos Ernesto et ses avocats ont découvert des preuves montées de toute pièce contre Virginia dans le dossier de Miguel; Adolfo y serait impliqué et l’affaire va être réouverte. Alejandra annonce à Léonardo qu’une formule utilisée dans une nouvelle ligne de leur produit vient de leur être volée. Léonardo décide de faire appel à Irène car tous les dossiers afférents à cette formule doivent être collectés pour une réunion d’urgence.


Mardi 6 juin
Episode 174

Léonardo arrive à convaincre Irène de les aider et la ramène au bureau. À leur arrivée, Alejandra accuse cette dernière de sabotage. Irène fait ses recherches et trouve que quelqu’un a altéré le site des dossiers et changé les mots de passe.  Irène est au bureau et décide d’en partir lorsqu’Alejandra la menace encore. Entre temps Felipe y est arrivé avec son fils Matéo. Rodrigo découvre qu’il y une réunion qui se tient sans lui et décide d’aller voir. Rébeca demande à Jimena d’organiser une fête pour son renouvellement de voeux avec Léonardo. Plus tard elle discute avec le Dr Ventura, son amant.
 


Mercredi 7 juin
Episode 175

Maria Lucia a un rendez-vous amoureux avec Damian. Elle croise Léo qui est de retour de l’Europe et cherche à la reconquérir. Julio découvre que son frère est de retour et pense à Alejandra pour lui créer des problèmes. Agustina demande à Rébéca l’argent de son compte en Suisse pour la tester. Trinidad n’est pas contente de voir Irène accourir pour aider Léonardo après que ce dernier soit venu la solliciter pour régler un problème au bureau.
 


Télénovéla Amour secret : Episode 173 à 177
 

Jeudi 8 juin
Episode 176

Rébéca donne un peu d’argent à sa soeur pour regagner sa confiance mais Agustina n’est pas dupe et craint toujours  de quoi sa sœur est capable. Elle se rend chez Carlos pour l’aider dans son enquête mais découvre qu’il est déjà au courant de l’infidélité de sa belle-soeur. Irène accepte d’accompagner Léonardo  dans son déplacement pour l’aider à sauver la société mais elle exige que Maribel les accompagne pour pouvoir s’occuper de son enfant. Par ailleurs Alejandra est furieuse en découvrant ce voyage d’affaires.  Léo est de retour en famille et cela fait réfléchir Maria Lucia sur leur relation.


Vendredi 9 juin
Episode 177

Trinidad découvre le cadeau que Léo a fait à  Maria Lucia et lit le courrier qui l’accompagne. Elle s’en va voir ce dernier et lui demande de rester loin de sa petite fille. Rébéca demande à Adolfo de l’accompagner pour ses vœux avec Léonardo. Jimena trouve que ce n’est pas une bonne idée. Léonardo ne supporte plus Alejandra et lui demande de changer son comportement. Cette dernière le prend mal et décide de se venger sur Léo. Felipe dit à Carlos que le crime de son frère n’est pas passionnel, et qu’il doit avoir plein d’ennemis. Irène, Maribel et Matéo voyagent avec Léonardo. Irène est mal à l’aise car elle a peur que Léonardo en voyant Matéo ne réalise que qu’il est de lui.
 


Rédigé le Vendredi 2 Juin 2017 à 18:00 | Lu 2431 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192