Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amour secret : Episode 178 à 182


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20


Télénovéla Amour secret : Episode 178 à 182
Lundi 12 juin
Episode 178

Rébéca arrive juste au moment où Léo se fait arrêter par la police et rejette la faute sur Maria Lucia. Trinidad croise Oriana qui lui dit que Léo est déçu car il voudrait avoir une chance pour lui prouver qu’il a changé. Léonardo n’arrive pas à comprendre comment Irène est arrivé à faire un enfant avec Félipe et surtout pourquoi elle ne veut pas qu’il voyage à côté de Matéo. Irène agacée par ces questions  lui dit de rester en dehors de sa vie. Rébéca informe Léonardo de l’arrestation de Léo. Ce dernier demande à Alejandra de retirer sa plainte mais elle refuse malgré les mises en garde de Rodrigo. Alejandra veut que Léonardo la supplie. Trinidad rentre chez elle et dit à sa petite fille qu’elle est déçue qu’elle lui ait caché qu’elle a renoué avec Léo.


Mardi 13 juin
Episode 179

Agustina entend Julio dire à son père qu’il est responsable de ce qui arrive à Léo. Agustina affronte violemment Julio et ce dernier, face à la menace de l’exposer à son père, lui ment en disant qu’il essayait juste d’impressionner Fernando. Tony rend visite à Léo en prison et ce dernier se plaint du manque d’attention de sa famille. Maria Lucia se voit réprimandée par sa grand-mère à cause de la lettre de léo qu’elle a lue. Léonardo, Irène et Maribel sont logés dans un hôtel en dehors de la ville. Ils sont là pour la recherche des formules de Galeanos. La tension est palpable entre les deux ex amants. Pendant ce temps, Rébéca rentre à la maison après avoir passé la nuit avec Edgar. Agustina l’accoste et lui pose des questions qui ne trouveront que des réponses évasives de sa part. Maria Lucia rend visite à Léo en prison et voient arriver Oriana  au moment où ils commencent à évoquer leur relation. Carlos exige d’Alejandra de laisser tomber les charges contre Léo et face à son refus, il la menace de renvoi. Il lui jette à la figure qu’elle ne sera jamais une Ferrandiz

Mercredi 14 juin
Episode 180

Léo est en prison après qu’Alejandra ait porté plainte contre lui pour être rentré chez elle par effraction. En qualité d’avocat, Félipe la prévient qu’elle risque le renvoi des Laboratoires Ferrandiz. Jimena apprend que son fils Carlos a rempli une demande de réouverture de l’enquête de son frère Miguel. Elle n’accepte pas et essaie de lui faire changer d’avis en vain. Carlos veut prouver l’innocence de Virginia et découvrir le vrai meurtrier. Maria Lucia et Oriana pensent toutes les deux que Léo s’amuse elles. Galeano croit que Matéo est le fils de Léonardo et Irène sa femme. Plus tard Léonardo demandera à Irène si Matéo est son fils. Irène nie mais n’étant pas à l’aise elle décide de retourner sur Caracas cette nuit-là. Rébéca et sa soeur en viennent aux mains lorsqu’Agustina décide de tout raconter à Léonardo sur la liaison de sa femme avec Edgar.
 

Télénovéla Amour secret : Episode 178 à 182
Jeudi 15 juin
Episode 181

Léonardo veut faire des excuses à Irène et la trouve faisant Ses bagages pour rentrer. Il lui parle des dangers à voyager  tard la nuit. Il parvient  à la convaincre de partir le lendemain. En compagnie de Damian, Maria lucia reçoit une photo de Oriana et Léo prise à Paris. Damian lui demande cette nuit-là de devenir officiellement sa petite copine. Virginia et Carlos décident de rester ensemble malgré les problèmes qu’ils traversent. Ils dinent et passent la nuit ensemble. Celà rend Trinidad furieuse et elle trouve du réconfort chez Anzola. Malgré les menaces Alejandra refuse de retirer l’accusation contre Léo et ce dernier reste en prison. Edgar donne à Rébéca des pilules à administrer à Agustina pour l’empêcher de nuire à leur plan en parlant à Léonardo.

Vendredi 16 juin
Episode 182

Irène et Léonardo sont de retour de leur voyage et Felipe est anxieux en les attendant. Alejandra découvre un e-mail de la boite qui est une demande d’ embauche de quelqu’un à son poste. Elle se rend chez Léonardo pour en parler mais ce dernier la chasse de son bureau. Rodrigo menace Rébéca de tout révéler si Adolfo et elle le trahissent. Il lui demande que penserait les gens si ça se savait qu’elle est la meurtière de Miguel ferrandiz. Anzola avoue son amour à Trinidad et la demande en mariage. Jimena se dispute avec Carlos qui lui reproche de ne pas approuver sa relation avec Virginia. Plus tard cette dernière rencontre Virginia et admet qu’elle a des doutes sur sa culpabilité. Léonardo se confie à Carlos et partage avec les lui ces doutes concernant Matéo le fils de Irène. Il lui dit qu’il est presque certain que c’est son fils. Rébéca surprend la conversation.

 

Rédigé le Vendredi 9 Juin 2017 à 18:00 | Lu 2377 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192