Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20


Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192
Lundi 26 juin
Episode 188

Alejandra a peur et avoue à Carlos Ernesto qu’elle est dans des problèmes. Rodrigo apparait et la force à le suivre dans son bureau. Tony est témoin des disputes entre les deux. Irène confie à Virginia qu’elle n’est pas sure de vouloir confier Matéo à son père de peur que Rébéca ne le maltraite. Léonardo dit à Maribel qu’il est prêt à tout pour récupérer Irène. Trinidad découvre que Léo et Maria Lucia projettent de se rendre en France et celà pour longtemps. Pendant ce temps, Maria Lucia discute avec Léo et lui dit qu’elle a besoin que sa famille approuve leur voyage. Felipe ré-interroge Jimena sur le meurtre de Miguel et elle insiste sur le fait que Virginia a été l’amoureuse de son fils. Felipe démontre que Miguel était aussi  un grand coureur de jupons et qu’il avait d’autres maîtresses lorsqu’il a été tué. Miguel, Lucas et Kéka sont ravis d’avoir un frère et veulent le rencontrer. Rébéca amène ses enfants faire du shopping mais c’est surtout un prétexte pour rencontrer Edgar et planifier la mort de Léonardo. Miguel et Lucas s’échappent et se rendent chez Irène pour voir Matéo. Kéka rentre sans prévenir dans le cabinet et voit sa mère et Edgar en train de s’embrasser.

Mardi 27 juin
Episode 189

Lucas et Miguel se sont rendus chez Trinidad pour voir leur frère.  Rébéca les y retrouve et les sermonne. Elle dit à Trinidad que Léonardo de reconnaitra jamais Matéo. A leur retour à la maison, Kéka raconte à sa grand-mère ce qu’elle a vu dans le cabinet du docteur. Léo parle à son père à propos de Maria Lucia. Il dit qu’Il veut faire les choses bien et demande à son père d’aller voir Trinidad et Virginia en son nom pour leur promettre qu’il prendra bien soin de Maria Lucia. Trinidad trouve une lettre de Léo avec une photo d’un appartement à Paris dans les affaires de sa petite fille. Elle crut finalement les mensonges de Julio. Maria Lucia retrouve Damian et lui propose de rester amis car elle aime toujours Léo. Virginia et Maribel demandent a Irène d’éclaircir ses relations avec Félipe. Elle se rend au cabinet de ce dernier et rompt avec lui. Felipe se montre compréhensif mais plus tard il se rend furieux au bureau de Léonardo pour l’accuser de lui voler Irène. Adolfo retrouve Rodrigo et lui demande d’éliminer Alejandra qui est devenue gênante pour eux. Pendant ce temps, Alejandra confie à Carlos qu’elle est en danger. Elle lui révèle qu’Adolfo et Rodrigo ont tué Juan Pablo et qu’ils complotent de tuer Léonardo.

Mercredi 28 juin
Episode 190

Jimena informe Léonardo que Kéka a vu Rébéca embrasser le docteur et lui demande d’annuler la cérémonie de renouvellement de voeux. Léonardo ne la croit pas et décide d’en parler directement avec Rébéca. Cette dernière nie tout et lui dit qu’elle a le coeur brisé en sachant qu’il n’a pas confiance en elle.

Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192
Adolfo menace Rodrigo de vite retrouver sa petite amie au risque de payer pour ses actions. Pendant ce temps Carlos décide d’aider Alejandra en la ramenant chez lui pour qu’elle fasse ses aveux devant Felipe et le procureur. Il lui promet une réduction de peine pour ses aveux.

Jeudi 29 juin
Episode 191

Felipe commence son procès d’accusation contre Alejandra et  Rodrigo. Avec  Carlos  ils essaient d’arrêter Adolfo et Rébeca dans leur plan. Léo et Maria Lucia sont prêts pour leur voyage. Ils rassurent Virginia et Trinidad sur le mensonge Julio après avoir discuté avec ce dernier. Léonardo une fois encore et essaie de convaincre Irène de son amour. La police arrive et arrête Rodrigo. Ils veulent l’embarquer  au commissariat mais en ce moment les hommes de main d’Adolfo arrivent et tirent sur Rodrigo. Tony achète une bague et décide de demander Maribel en mariage. Adolfo est persuadé d’avoir tué Rodrigo et est à la recherche d’ Alejandra. Ne la trouvant pas il suspecte qu’elle ait eut recourt à la protection de Carlos Ernesto.

Vendredi 30 juin
Episode 192

Rodrigo est prêt à avouer à Carlos Ernesto le nom du meurtrier de Miguel Ferrandiz mais réclame une protection légale en contrepartie. Léonardo, après avoir su qu’il est le père de Matéo se demande si épouser Rébéca est un bon choix. Irène par ailleurs ne veut pas influencer les décisions de Léonardo. Tony invite Maribel dans un restaurant et prévoit faire sa demande en mariage mais cette dernière à un problème. Léo se dispute avec sa mère qui n’accepte pas sa relation avec Maria Lucia. Julio révèle que Léo n’est pas le fils de Léonardo.
 

Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 à 18:00 | Lu 4523 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 16 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 183 à 187