Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 11 - 28


Rédigé le Vendredi 1 Juin 2018 à 10:08 | Lu 19118 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Vendredi 2 Juin 2023



Épisode : 11
Albeiro hurle sur Daniela en lui montrant la convocation. Ils savent que la Diablesse est en prison et s’apprêtent à se rendre à Bogota pour effectuer les formalités relatives aux visas. Hernán Darío, Jota, ainsi que la mère et la tante de Pipe, se mettent en quête de l’argent caché. Ils le trouvent bientôt. La mère et la tante de Pipe frappent alors les deux hommes à la tête et s’emparent de l’argent. Gato Gordo passe chercher Claudia et l’emmène chez lui. Il lui propose de l’argent contre des faveurs sexuelles, mais Claudia ne cède pas. Catalina rend visite à la Diablesse et lui demande de plaider coupable pour éviter qu’Albeiro et Hilda ne fassent le voyage. La Diablesse refuse.
 
Daniela et Anibal rencontrent Titi et Gato Gordo pour fixer le pourcentage de chacun après la vente de la drogue aux Mexicains, mais Daniela dit à Titi que, s’il tue Marcial, il n’aura pas les itinéraires. Hernán Darío et Jota parviennent à rattraper la mère et la tante de Pipe, ils les ligotent et partent avec une partie de l’argent trouvé.
 
 
Épisode : 12
 
La Diablesse demande son téléphone portable à la gardienne et enregistre sa conversation avec la directrice de la prison où cette dernière lui demande d’achever Mayra, qui a tué son grand amour. La Diablesse envoie l’enregistrement à Daniela et lui demande de le conserver précieusement. Jota et Hernán Darío se réjouissent jusqu’à ce qu’ils tombent sur un contrôle de police. Ils prennent alors la fuite. La police les poursuit, mais ils parviennent à s’échapper. Ils montent dans un taxi et font tomber un sac alors qu’ils se dirigent chez Jota. Réalisant que les sacs contiennent de l’argent, Daniela va les voir pour en découdre. Ils partent et causent une bagarre entre Daniela et Catalina.
 
Épisode : 13
Catalina sort victorieuse de la bagarre. Ils fêtent ce triomphe et se partagent l’argent. Ils décident d’appeler Daniel pour lui en donner une partie, mais ce dernier est sur le point de se pendre. Il répond au téléphone, parle à Catalina, qui demande à le voir en face à face. La Diablesse cherche Mayra pour la tuer. Elle lui explique finalement qu’elles ont tout intérêt à s’entraider. Ainsi, elle ne lui fait aucun mal et lui dit de se cacher. Hernán Darío retrouve la maison de sa mère. Titi va voir Daniela, qui lui demande de la conduire chez Marcial. S’ensuivent des négociations pour que Marcial l’autorise à pénétrer sur sa propriété. Martín demande à Catalina de retourner en Colombie pour séduire Titi.
 
Épisode : 14
Martín demande à Catalina de se rendre en Colombie et de séduire Titi pour connaître ses secrets. Daniela demande à Marcial de l’autoriser à entrer sur sa propriété pour récupérer ses affaires. Albeiro arrive à Bogota avec Hilda afin de se procurer les passeports et visas nécessaires pour aller aux États-Unis. Daniela arrive à la propriété, tue les employés de Marcial et s’empare de l’argent. La gardienne montre à la directrice de la prison l’enregistrement dans lequel elle demande à la Diablesse de tuer Mayra. Catalina donne l’argent à Daniel pour résoudre ses problèmes. La Diablesse demande à la directrice de la prison de l’aider à s’évader. Santiago supplie Catalina de quitter la TEA.
 
Épisode : 15
 
Catalina propose à Santiago d’attendre la réponse de la Diablesse. Daniela s’entretient avec la Diablesse, qui lui dit de venir à Miami, d’engager un avocat et de cacher le reste de l’argent. Ne voyant pas ses hommes, Marcial s’inquiète et se demande où ils sont. Hilda et Albeiro traversent Bogota et se rendent à Monserrate. Catalina trouve des photos de sa fille en sous-vêtements que cette dernière envoie à un camarade de classe. Catalina fait enfin l’amour avec Hernán Darío.
 
Épisode : 16
Catalina demande à la Diablesse de plaider coupable pour bénéficier d’une peine moins sévère, mais la Diablesse refuse. La mère de Claudia se rend à l’école pour demander de l’aide, car sa fille est introuvable. Gato Gordo trouve Claudia pendue et la fait disparaître. Daniela appelle Calvo et lui propose une alliance pour tuer Catalina et rejoindre Hernán Darío. Daniela dit à Titi de tuer Marcial. Marcial reçoit une lettre indiquant que les restes de Catalina doivent être exhumés au cimetière et en informe Hilda. Titi arrive chez Marcial pour le tuer.

Épisode : 17
Titi n’a pas pu tuer Marcial. Catalina et Hernán Darío sont toujours à la recherche de Claudia. Hilda et Albeiro se rendent au cimetière et découvrent que la tombe de Catalina est vide. Catalina appelle Jota. Vanessa est très jalouse et fait avouer à Jota que Catalina est toujours en vie. Jota et Vanessa tentent de dire la vérité à Hilda et Albeiro concernant Catalina, mais ils n’y parviennent pas. La Diablesse prépare son évasion et propose à Mayra de travailler avec elle.
 
Épisode : 18
Titi et Gato Gordo s’apprêtent à expédier la drogue clandestinement. Catalina est préoccupée, car Hilda et Albeiro croient la Diablesse. Daniela arrive à l’aéroport pour aller voir sa mère, mais elle n’est pas autorisée à quitter le pays. Elle décide alors d’appeler Anibal. Catalina décide de se rendre à l’aéroport pour voir sa mère et Albeiro de loin. Sur la route de l’hôtel, alors qu’ils sont arrêtés à un feu de signalisation, Albeiro l’aperçoit sans toutefois être certain que c’est elle. Il essaie de dissimuler sa nervosité, mais Hilda l’interroge. Anibal fait l’erreur d’appeler ses amis à l’ambassade pour aider Daniela. Il finit par dire qu’il ne peut pas voyager, qu’il doit attendre. Daniela apprend alors qu’Anibal peut faire d’elle la reine de Pereira. Elle décide de tout faire pour qu’Anibal la choisisse et elle l’embrasse.
 
Épisode : 19
Anibal désigne Daniela comme reine officielle de Pereira et donne une conférence de presse pour pouvoir coucher avec elle. Albeiro appelle Jota et demande ce qu’il sait sur Catalina, mais Jota dit qu’il ignore tout. Titi rejoint la piste clandestine et expédie la drogue avec l’aide du capitaine de police. Hilda interroge Albeiro au sujet de son appel, car elle le soupçonne d’avoir une maîtresse. Catalina s’endort et rêve qu’elle retrouve Albeiro et Hilda. Hilda et Albeiro marchent dans Miami. La Diablesse prépare son évasion et décide de prendre un médicament pour être envoyée à l’infirmerie. Daniela appelle Titi et lui dit qu’Hilda et Albeiro sont aux États-Unis. Elle lui demande par ailleurs de tuer Catalina et de laisser la vie sauve à Hernán Darío pour conclure avec lui.
 
Épisode : 20
Titi passe devant chez Marcial pour voir s’il peut tenir la promesse faite à Daniela, mais Chucky arrive et Titi est contraint de partir. Chucky dit à Marcial que les téléphones portables des gardes du corps ont été retrouvés à Cali. Droguées, la Diablesse et ses amies sont à l’infirmerie. La directrice de la prison dit au médecin qu’elles doivent être transférées à l’hôpital. Tout le monde se prépare à l’évasion de la Diablesse dans la matinée.
La Diablesse parvient à s’échapper, mais Sandra est tuée lors de l’évasion. Martín et Catalina apprennent l’évasion et Catalina se sent obligée de parler à Albeiro. La Diablesse embarque à bord d’un yacht à destination des Bahamas. Catalina et Albeiro décident finalement de tout dire à Hilda, mais Albeiro veut préparer le terrain avant que Catalina ne rencontre Hilda.
 
Épisode : 21
La Diablesse arrive chez Barrios aux Bahamas et présente ses amies. Albeiro parle à Hilda et dit à Catalina d’entrer. Hilda s’évanouit et ils la conduisent à l’hôpital. Elle est très malade. La Diablesse demande à Barrios de l’aider à rentrer en Colombie, d’annuler sa collaboration avec Titi et Gato Gordo, et de les tuer. Daniela donne une conférence de presse. La jeune Catalina écoute et décide de participer au concours. Gato Gordo et Titi sont satisfaits, car la cargaison de drogue est arrivée à destination. Catalina explique à Albeiro comment elle s’est retrouvée aux États-Unis. Santiago appelle Catalina et lui dit qu’il se rend à l’hôpital. Il veut être auprès d’elle. Albeiro appelle sa fille Catalina et lui dit que la Diablesse s’est échappée.
 
Épisode : 22
Albeiro demande à Hernán Darío de veiller sur sa fille Catalina, car la Diablesse veut les tuer. La Diablesse fait l’amour avec Barrios. Anibal arrive chez Daniela et lui demande de tenir sa promesse. Ils font l’amour et Chucky, qui est caché, prend des photos. La fille de Catalina est droguée. La Diablesse appelle Daniela et lui dit qu’elle est libre et qu’elle sera bientôt de retour en Colombie. Martín demande à Catalina de préparer son départ pour la Colombie. Catalina le dit à Albeiro tandis qu’Hilda subit une intervention chirurgicale.
 
Épisode : 23
 
Hernán Darío dit à Marcial que Daniela est soutenue par Anibal. Marcial montre les photos à Catalina. La Diablesse se rend chez Chalo, au Mexique.
Albeiro appelle Catalina et lui dit qu’Hilda est en train d’être opérée. Catalina s’inscrit à deux concours pour affronter Daniela. Catalina apprend à Jota et à Vanessa que la Diablesse s’est évadée. Daniel arrive chez Lucia. Hilda quitte la salle d’opération et Jota appelle Catalina, mais c’est Albeiro qui répond.
 
Épisode : 24
La Diablesse se réveille dans le lit de Chalo. Elle lui demande de tuer Titi et Gato Gordo et de l’aider à rentrer en Colombie. Chalo et Barrios proposent de l’aider à condition qu’elle double les cargaisons de drogue. Ils prévoient de faire entrer la Diablesse en Colombie via le Venezuela grâce au passeport de sa sœur. Marcial devient fou en entendant les nouvelles de Catalina. Daniel dit à Lucia que la Diablesse s’est évadée après avoir reçu un appel de la jeune Catalina. Jota rappelle, mais cette fois Albeiro lui dit que c’est un traître. Jota pleure. Hilda a perdu la mémoire. Elle a maintenant l’âge mental d’un enfant de deux ans. Daniela et la jeune Catalina se battent dans le parc.
 
Épisode : 25
La jeune Catalina apprend qu’Hilda a perdu la mémoire. Daniel dit à Lucia que la Diablesse s’est évadée de prison et ils décident d’aller chercher la mère de Daniel. Daniela appelle Titi et lui explique que la Diablesse s’est évadée de prison. Martín organise tout ce dont Catalina a besoin en Colombie. Yésica appelle Amparo et lui dit qu’elle va au Venezuela. La jeune Catalina prend rendez-vous pour une opération de la poitrine. Yésica arrive au Venezuela.
 
Épisode : 26
Titi fait suivre la jeune Catalina par des malfrats. Une fois Catalina seule, ils la tueront.
Amparo montre les passeports à Yésica. Catalina et sa famille s’apprêtent à s’envoler pour la Colombie. Albeiro et Hilda font de même. Les hommes de main de Titi suivent la jeune Catalina jusqu’à la clinique où elle doit subir une intervention chirurgicale mammaire et l’attendent pour la tuer. La police débarque chez Martina afin de l’arrêter pour la disparition de Claudia, mais Martina parvient à s’échapper. Tout le monde arrive à l’aéroport. Les malfrats pénètrent dans la salle de réveil, où Catalina est seule, dans le but de la tuer.
 
Épisode : 27
Tout le monde est à l’aéroport. Mariana dissimule de la marijuana dans les affaires d’Albeiro. Les hommes de main de Titi tuent une jeune fille pensant qu’il s’agit de Catalina, mais ce n’est pas elle. Le problème de la marijuana est réglé grâce à Santiago, qui dit qu’il l’a prescrite, mais il soupçonne Mariana d’être responsable de l’incident. Titi appelle Daniela, lui dit que tout s’est passé comme prévu avec Catalina et exige sa récompense. Yésica vole les passeports et s’enfuit. Hernán Darío consulte les caméras de sécurité pour voir qui a voulu tuer Catalina.
 
Épisode : 28
Titi appelle ses hommes devant Daniela pour confirmer qu’ils ont tué la jeune Catalina. Ils répondent que c’est fait et Titi demande à Daniela d’honorer sa promesse en couchant avec lui. Yésica s’habille comme Amparo et appelle Daniela pour qu’elle se prépare. Catalina et sa famille arrivent en Colombie avec Albeiro et Hilda. Hilda fait une rechute et ils la conduisent à l’hôpital. Yésica traverse la frontière vénézuélienne et entre en Colombie.
 



Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales


Publicité