Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 29 - 32



Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 29 - 32
Épisode : 29
En compagnie d’Hernán Darío, Albeiro emmène Hilda à l’hôpital. Ils laissent la jeune Catalina à la maison et les malfrats décident d’attendre la nuit pour l’éliminer. Catalina appelle Hernán Darío pour l’avertir que les malfrats sont entrés dans la maison. Hernán Darío lui dit de se défendre. Catalina a une arme dans la main. Albeiro appelle Catalina, qui appelle Martín, et tous prennent la direction de la maison. Catalina est la première à arriver sur place. Lorsqu’elle pénètre dans la maison, elle entend un coup de feu et pense que les malfrats ont tué la jeune Catalina. Mais elle découvre en fait les corps des hommes de Titi. Les deux sœurs font connaissance et décident d’unir leurs forces pour combattre la Diablesse. Apprenant l’attaque dont a été victime Catalina, Marcial prévient Titi qu’il va le livrer à la TEA.
 
Épisode : 30
Titi répète à Gato Gordo ce que Marcial lui a dit et il décide d’aller le tuer. Catalina arrive à l’hôpital et voit Marcial. Elle lui présente ses excuses et lui dit au revoir. Marcial dit adieu à tout le monde, il sait qu’il va se faire tuer. Alors qu’il est à la recherche de Catalina, Santiago arrive à l’hôpital et croise Soraya, qui est devenue directrice de l’établissement. Marcial arrive chez lui et congédie Chucky. Titi l’attend caché pour le tuer.
 
Épisode : 31
Hernán Darío demande à Albeiro s’il aime toujours Catalina. Après une longue discussion, Titi abat Marcial. Entendant le coup de feu, Chucky accourt pour voir ce qui se passe, mais il est trop tard et il n’y a plus personne. Chucky est toutefois persuadé que c’est Titi. Hernán Darío cache l’argent. Daniela cherche Calvo. Ils vont ensuite voir une propriété. Les enfants de Catalina se rendent à un entretien dans leur nouvelle école. Le capitaine dit à ses hommes de fouiller la maison. Hernán Darío a peur qu’ils trouvent l’argent.
 
Épisode : 32
 
Hilda commence à retrouver la mémoire. Le psychologue qui a fait passer l’entretien à Mariana dit à Santiago que sa fille fume de la marijuana. Hilda fait une crise. Chucky arrive et dit à Albeiro que Titi a tué Marcial.
Chalo appelle Gato Gordo et l’invite au Mexique avec Titi. Yésica arrive à Pereira.
Catalina se souvient de tout ce qu’elle a vécu avec Marcial et dit à Albeiro qu’elle l’aime toujours.

Rédigé le Vendredi 8 Juin 2018 à 20:01 | Lu 2284 fois


Dans la même rubrique :
< >