Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 45 - 48



Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 45 - 48
Épisode : 45
Santiago découvre ce que Mariana a fait avec Hernán Darío, qui se dispute avec Catalina et quitte la maison. De retour chez lui, Hernán Darío a des hallucinations avec Mariana. Titi parvient à échapper à Gato Gordo avec l’argent. La jeune Catalina écoute les confessions de Mariana et s’en va. Albeiro est à la recherche de sa fille, mais il ne la trouve pas. Il appelle Jota. Santiago arrive chez Zoraya et rencontre son fils. Titi demande à Pájaro de l’accompagner au Mexique pour tuer Chalo.
 
Épisode : 46
 
Albeiro et Catalina se mettent en quête de la jeune Catalina. Jota pénètre chez Hernán Darío et découvre qu’il est ivre mort.
Titi convainc Pájaro de se rendre au Mexique chez Chalo.
Chalo dit à la Diablesse qu’il prépare tout pour tuer Titi et Gato Gordo, et il la demande en mariage. La jeune Catalina s’explique avec Hernán Darío, qui lui dit toute la vérité, mais Catalina ne le croit pas. Santiago donne la pilule du lendemain à Mariana pour éviter une éventuelle grossesse. Catalina raconte à Albeiro ce qui s’est passé entre sa fille et Hernán Darío. Santiago décide de quitter la maison et Catalina renverse accidentellement sa jeune sœur. Titi appelle Martina pour demander le numéro de téléphone de Catalina.
 
Épisode : 47
 
Titi appelle Catalina pour lui donner rendez-vous. Calvo engage les hommes que Daniela a demandés. Titi retarde son vol pour le Mexique pour voir Catalina. Il est nerveux.
Albeiro rend visite à Hilda, qui lui dit qu’elle ne veut pas qu’il revienne, mais il décide de s’entretenir avec le médecin pour faire sortir sa femme de l’hôpital psychiatrique. Martín donne deux puces à Catalina et lui donne des instructions pour qu’elle les place dans l’avion dans lequel Titi voyage.
Santiago est très malade et décide d’appeler Catalina tandis que cette dernière embrasse Titi.
La reine de la cocaïne rencontre Calvo pour une livraison. Catalina discute avec Martín et lui dit qu’ils vont au Mexique car Titi l’y a invitée. Elle demande à pouvoir parler à Santiago afin qu’il s’occupe des enfants jusqu’à son retour.

Épisode : 48
 
Catalina accepte de se rendre à Durango avec Titi tandis que Martín élabore un plan pour le piéger. Mariana dit à Sebastián que leur mère a un amant. Albeiro parvient à faire sortir Hilda de l’hôpital. Barrios passe prendre Titi et le conduit au domaine de Chalo avec les autres. Titi ment en disant que Gato Gordo est en chemin avec de la marchandise. Hilda ne reconnaît pas la maison où ils vivent. Ils se dirigent alors vers leur ancien quartier et rencontrent Jota, Vanessa, Jimena et Valentina. La reine de la cocaïne demande à Calvo d’aider Daniela à faire disparaître la jeune Catalina. Marcial est enterré et Hilda disparaît. Les Diablesses kidnappent Hilda. Chalo est ébahi par Catalina, mais ne croit pas Titi lorsqu’il dit que Gato Gordo va arriver. 
 

Rédigé le Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 1961 fois


Dans la même rubrique :
< >