Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 49 - 52



Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 49 - 52
Épisode : 49
 
Titi s’en prend à Chalo et tue tous ses hommes avec l’aide de Catalina. La TEA arrive trop tard et ne peut capturer Titi, qui soupçonne Catalina. Tout le monde cherche Hilda partout. Daniela et la Diablesse se moquent de l’état d’Hilda. C’est comme si elle vivait à une autre époque. La jeune Catalina se fait retirer ses points. Hernán Darío tient à prendre soin d’elle. Elle accepte l’assistance médicale pour pouvoir rentrer chez elle. Le médecin essaie de draguer Catalina, mais elle repousse ses avances. Titi trouve une autre voiture et se rend à l’hôtel avec Catalina. Santiago se confie à Mariana sur son mariage. Il lui dit qu’il aime Catalina et que tout peut encore s’arranger si elle revient et quitte la TEA. Titi et Catalina sont sur le point de faire l’amour. Hernán Darío cherche Mariana. Albeiro dit à la jeune Catalina que sa mère a disparu. Yésica apporte à manger à Hilda et menace de la tuer.
 
Épisode : 50
 
Hernán Darío donne la pilule du lendemain à Mariana car il ne veut pas avoir d’enfant avec elle. Catalina s’inquiète de ce qui peut se passer entre Titi et elle. Elle demande à Santiago de lui pardonner, mais elle a l’impression que le seul moyen de le piéger est de devenir intime avec Titi. Catalina essaie de gagner du temps. Mariana dit à Santiago que la pilule ne fonctionnera pas étant donné qu’elle était avec Hernán Darío depuis plus de 15 jours. Yésica se fait passer pour Daniela et découvre qu’Anibal a eu une relation avec elle. Accompagné de Jota et Albeiro, le journaliste demande à sa mère de les aider à chercher Hilda. Catalina appelle Martín pour lui dire où Titi se cache. Catalina explique à Valentina ce qu’Hernán Darío lui a fait. Hernán Darío se remet à boire et raconte toute la vérité à Valentina, qui le croit. Yésica dit à Daniela qu’elle sait ce qui s’est passé avec Anibal.

Épisode : 51
 
Hernán Darío dit à Valentina que Mariana est folle. Valentina propose de trouver un moyen de la démasquer. Mariana fait un test de grossesse et dit à Santiago qu’il est positif. Martín arrive à l’hôtel pour capturer Titi, mais ce dernier s’échappe. Gato Gordo appelle Daniela et l’informe que Titi a tué Chalo. Albeiro et sa fille cherchent Hilda à la morgue. La Diablesse et Daniela fixent un rendez-vous avec Anibal. Martín soupçonne Catalina d’être la complice de Titi et décide de l’arrêter.
 
Épisode : 52
 
Martín dit à Catalina que la TEA la soupçonne d’avoir permis l’évasion de Titi et ajoute qu’il peut l’aider. Santiago explique à ses enfants qu’il n’en peut plus et que c’est fini avec leur mère. Daniela appelle Albeiro et lui dit qu’ils n’ont trouvé aucune trace d’Hilda. Calvo arrive chez Albeiro et l’informe qu’Hilda est détenue par la reine de la cocaïne et qu’il doit aller lui parler. Anibal arrive chez la Diablesse pour le rendez-vous avec Daniela. La Diablesse, habillée comme Amparo, les reçoit. Albeiro et sa fille se réunissent avec Jota pour voir ce qu’ils peuvent faire contre Daniela. Daniela séduit Anibal et l’attache pour le livrer à la Diablesse. 

Rédigé le Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 356 fois


Dans la même rubrique :
< >